MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle loi anti-obésité

37 ans là bas, au loin 1705
ben p'tet que les gens qui ont instaurés cette loi, sont tous des minces ... :lol:

ok je :arrow:
40 ans Bruxelles 7458
Impact de la mesure sur le public.

A mourir de rire. ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Bof.
Ca me donnerait plutôt envie de pleurer.
C'est pitoyable.
En même temps, comme dirait Brassens, "quand on est con, on est con...".
40 ans Bruxelles 7458
petitefraisedesbois a écrit:
Bof.
Ca me donnerait plutôt envie de pleurer.
C'est pitoyable.
En même temps, comme dirait Brassens, "quand on est con, on est con...".

Beh tout de même... Ca montre bien que le but est nettement loupé.
Les gens pensent que le produit correspond à une alimentation équilibrée à cause du ptit message qui suit. :lol:
Moi, ça me fait rire. ;)
49 ans Paris 405
Moi je me pose aussi une question.
Sans arret on nous bassine sur le cout de l'obésité pour la securité sociale etc. Comme quoi, il faut prevenir parce que les maladies dues à l'obésité coutent cher etc. Bref, est-ce que quelqu'un a déjà calculé :?: combien ça coute : les effets de la stigmatisation. Je pense que si on ajoute, les effets secondaires qui sont dus au yoyo, TCA et autres maladies qu'on aurait probablement jamais eu si on n'était pas rentré dans le cycle infernal de régimes. Et plus les traitements psy, qui eux ne sont pas remboursées et qui sont souvent dus uniquement à la stigmatisation. Je préfère ne pas penser aux sommes auxquelles on arriverait.
44 ans là 5969
Oxymore a écrit:

ben ça me fait pas rire ça me fout en rogne, parceque malgrès cela, ils mettent quand même leurs messages :x
le pire c'est que beaucoup de gens vont penser la même chose, donc leur messages ne servent à rien :roll:
pfffffffffff
la co****ie est insondable
sont butés :evil:
2812
Petitemiss a écrit:
Ca m'enerve au plus haut point !

J'ia l'impression d'etre hors norme, d'etre montrée du doigt...

Ce soir dans l'émission de Ruquier ils ont eu des propos très dérangeants sur l'obésité et ça m'a mise hors de moi....

Marre qu'on ne parle que de ça en ce moment !
Marre qu'on nous pointe du doigt !


J'ai aussi regardé cette émission et pour moi aussi, certains propos m'ont gênée. Un chroniqueur a notamment déclaré que l'obésité devenait la norme. Qu'entendait-il par cela ? Que plein de personnes devenaient obèses (c'est la vérité, il y a une augmentation du nombre de personnes concernées) et que cela ne gênait pas (alors c'est beaucoup moins vrai) ? Et si l'obésité est vraiment dans la norme, pourquoi les personnes obèses sont-elles stigmatisées ? Puisqu'on sait tous que ce qui est bien (d'après une bonne partie de la population) est de suivre la norme dictée par la société.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
bientot faudra payer un impot pour les obeses proportionnels au aux nombre de kilos superieur a la norme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C
53 ans 1965
boubou59 a écrit:
bientot faudra payer un impot pour les obeses proportionnels au aux nombre de kilos superieur a la norme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mouais, tu rigoles, mais vu l'évolution avec les fumeurs, ton humour raisonne chez moi comme un mauvais augure... J'ai bien peur qu'encore une fois la folie humaine batte tous les records dans qq temps... :roll:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Dune certaine manière de toute facon on le paye tous les jours

- vetements plus difficiles a trouver et plus cher
- regard des autres surtout d'après ce que je viens de voir d'un futur presidentiable (oui je suis un pti tonneau et alors!)
- de la part de certains medecins
- dans la recherche d'emploi


Et la liste pourrait etre allongée d'autant...
43 ans à côté de Rennes 1128
Et C assez paradoxale!!! car ils n'ont jamais parlé d'indiquer sur la pub Spécial K que leur régime ( 2bols, 2 repas, sur 2 semaines) était mauvais pr l'équilibre physique, voir la santé !!!

AH bah non! y'a une fille qui parle de minceur, alors, y'a pas de pb!!! :roll:
Comme un manque de minéraux, de vitamines, des crises d'hypo, etc... :roll: :x :roll:
B I U