MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recevoir le sperme de son partenaire sur le corps

39 ans 93 st denis 31
Bah moi non plus je ne suis pas fan de cette pratique et meme il y a 1ans j'aurai dit non mais ça va pas????? mais la j'avoue ça m'est  
arrivé 2fois et sans que se soit moi qui le demande ou que se soit mon partenaire qui le demande c'était fait dans un enchainement automatique !!! :? :?
44 ans là 5969
Valou28 a écrit:
Ca ne me dérange pas non plus, je trouve ça plutôt excitant parfois sur les seins, le ventre ou les fesses...mais pas sur le visage, ça non, pas question ! [-X
Mais effectivement, après je file à la douche...
:peur:

pareil et le visage c'est niet niet niet (en plus ça pique les yeux :? )
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, bon, euh, ben, euh, moi ça me dérange pas sur le visage, ça va un peu de pair avec la fellation, et puis il vise pas en fait, des fois ca arrive sur mon épaule, ou autre... Mais bon, mon futur mari est le seul avec qui je l'ai fais...

Sinon, moi aussi c'est direct à la douche, ça me provoque des démangeaisons assez insuportables...

On peut y être allergique? Euh, hum, je un peu HS là... Mais si quelqu'un a une réponse, hein, je veux bien savoir! Sachant que ça me demange que ce soit, euh, "dedans ou dehors"...
38 ans France 1769
Valou28 a écrit:
Ca ne me dérange pas non plus, je trouve ça plutôt excitant parfois sur les seins, le ventre ou les fesses...mais pas sur le visage, ça non, pas question ! [-X
Mais effectivement, après je file à la douche...
:peur:


+1
Si ca arrivait sur le visage je serai méchante je crois ! :x
53 ans Belgique 3287
Le sperme contient du collagène excellent remède contre les rides ;)

Je trouve ça assez amusant les goutelettes chaudes qui pleuvent sur la peau et refroidissent aussi vite...
L
41 ans 95 val d'oise 13
salut! Pour répondre a ta question je n'aime pas du tout recevoir du sperme sur mon corps!!!! Tous ça me parais un peu sale..... mais ce n'est rien comparer a la bouche!!! Je préférerais encore en avoir sur le corps que dans la bouche!!!
49 ans charleroi, belgique 161
bien moi dans la bouche je fait un max pour ne rien montrer a mon zhome mais c est pas le top non plus .
par contre sur mon corps cela ne me dérange pas du tout sauff sur mon visage
52 ans 1512
Mouais... le sperme ne me dégoûte pas, c'est un fluide comme un autre, mais bon, je n'ai jamais fantasmé sur les éjaculations en plein visage, ou sur le corps. Si j'en ai par mégarde sur le ventre, la cuisse, je ne file pas sous la douche, mais ça ne fait pas spécialement plaisir non plus.
D'ailleurs aucun de mes chéris ne l'a fait sciemment, ils ont dû deviner que "bof". :D
44 ans Toulon 305
Bon ben moi je dois etre un peu speciale parce que j'aime ca, n'importe où, où il a envie :oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai eu un ex qui adorait le faire sur ma poitrine :oops: et de temps en temps sur les fesses (vous savez, en tapotant l'engin, un peu à la Bigard!!!)

A la limite, je ne saurais même pas dire si cela me plaisait réellement ou pas, mais il est vrai que pour lui c'était clairement se faire son film de cul personnel... Cela faisait partie d'une sorte de scénario qu'il se montait, en grosse partie "Bestial"...

Je ne pense pas que je l'aurais laissé faire sur mon visage non plus, là non...

Sinon, c'est clair que c'était l'option douche directement après, pas moyen d'y couper...
Et puis quelquefois, quand tu vois le temps que le sperme peut mettre à ressortir en entier du vagin bon bein... :roll:
430
Pour ma part ça ne me gène pas plus que ça évidement il faut pas que ça devienne une habitude mais non ça va en évitant le visage mais mon homme n'en est pas trop fan donc...
41 ans 3935
Moi j'avoue que je m'en fous... non en fait j'aime bien :oops:
Et quel que soit l'endroit (sauf les yeux, comme dit plus haut, ça pique).
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien perso ça ne me dérange pas de recevoir le sperme de mon partenaire sur mon corps ... mais pas sur le visage ... je trouverais ça trop euhhh comment dire ... film 3 X.

Et je ne suis pas du genre à me précipiter à la douche si il a éjaculé sur mon ventre ou sur mes seins ... je ne me sens pas "sale" ...

Mais ça ... c'est moi hein :oops:
44 ans 68
pour ma part pas de probleme nonplus avec cette partique. Je ne le fais pas non plus sur le visage car j ai peur dans avoir ds la bouche , les cheveux et les yeux ( ok c 'est idiot mais qd on a une idée en tete c'est dur de l enlever).

Par contre je ne cours jamais à la douche apres, un bout de PQ ou de saupalin suffisent.... Car j aime bien rester coller a mon nono apres le gros calin et de aprtir en courant ferai perdre toute la tendresse d apres l acte.
Mais je comprends que si il y a répulsion.............. :crazyeyes:
N
35 ans 172
Zomzom m'a fait le coup une fois de se retirer au moment X et de se répandre sur mon bas-ventre.

De surprise, j'ai éclaté de rire en lui demandant ce qui lui avait pris, et il m'a répondu que c'était pour varier un peu, faire un truc inhabituel.
Bon, ça nous a surtout bien fait rire, parce que totalement imprévu, je suis certaine que lui-même n'avait pas calculé le truc.

Sinon, qu'il recommence ne me dérangerait pas, mais il ne faudrait pas que ça devienne la norme non plus. Où il veut, mais pas sur le visage, sinon, je lui roule une pelle directe pour lui en apprendre le gout.

En fait, ce qui me choquerait le plus, c'est qu'il me tartine de sa semence, ça oui, bof,bof...
B I U


Discussions liées