MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent magasin pour tailleur pour aujourdhui paris et RP

41 ans Ile de france 791
Coucou je veisn de me rendre compte que tous mes fichus de tailleurs avaient pris un coup de vieux :cry: et demain j'ai un truc super urgent et  
je dois absolument me mettre en tailleur.
Avez vous des adresses de magasins sur paris ou la region parisienne ou vous avez vu des tailleurs ces jours-ci car je n'ai pas beaucoup de temps de 16h30 a 20h pour courrir tous les magasins..
je veux dire si vous avez vu ds un ms mode un tailleur ou dans un autre magasin grande taille . je mets du 48/50 mais bon, ça doit reste raisonnable niveau prix ;)
merci d'avance
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Sur Paris pour environ 150 Euros tu peux avoir un tailleru jusqu'en T50, c hyper classique, ensuite chez Monop si tu rentres dans leurs 48 , sinon je sèche...

Je cherche aussi tes tailleurs sympas autre que la collection F.E.M.M.E. de Neckerman (Michael Jordanson) et que les tailleurs Bon prix ou Quelle de très très mauvaise qualité.....

Cet hiver j'ai pris ceux de Julie Envy très très bien ... à très bas prix...(Melle, Tweed, Business)

Mais en urgence pour petit budget tu peux aussi tenter Het M
Soit St Lazare soit Chatelet les halles mais tu risques d'avoir des trucs ultra ultra classiques.

Bon courage à toi...
T
45 ans boulogne billancourt 64
alors il y a ulla popken à côte des galeries lafayette boulevard hausman. ne pas choisir dans la catégorie "selection" car c'est cher mais dans le casual pantalon : 50 euros et veste 80 euros sinon l'avantage d'aller la-bas c'est que tu pourras toujours te rabattre chez C et A où ils font des tailleurs jusu'à la taille 52 dans certains des rayons "normaux" ne va surtout pas rayon grande taille car les tailleurs laissent vraiment à désirer. Chez C et A tu en auras pour moins de 100 euros pour un tailleur voire beaucoup moins si tu es chanceuse.

voilà, bon courage, ça m'est déjà arrivé et je sais que c'est franchement pénible.
56 ans 14650
Appel un M&S mode et leur demander si ils ont des tailleurs en stock.

Il n'y a rien chez H&M St Lazare qui va te correspondre en tailleurs - j'etais ce matin.
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Oui C et A j'en ai acheté Un quand j'étais à la partDieu genre prince de galle avec deux lisérés noirs à la taille et pantalon assorti, environ 110 Euros en Taille 48 50 ...

Mais pareille pas au rayon grande taille.
41 ans Ile de france 791
merci les filles j'y cours et souhaitez moi bonne chance
41 ans Ile de france 791
:cry: :cry: j'ai fais le tour je suis crévéée tout ça pour rien :cry: :cry:
bon j'ai fais H&M saint lazarre rien de rien puis suis allée a C&A y'avait pas mal de beau vetements pour rondes honnetement mais pas de tailleur pantalon en taille 50:cry: :cry: puis je suis alléé a M&S mode apres avoir contacté la vendeuse par tele qui m'a certifié que 'avait des tailleurs pantalons et encore rien rien :cry: :cry: sauf un seule ensemble a rayures tre sbau mais je le voualis pas :cry: :cry:
triste sort d'une ronde :cry:
Merci pour vos conseils je vais sortoir un vieux tailluer et essayer de le rafraichir avec des accesoires
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Désolé, moi aussi j'ai ce ^problème, je chercher des beaux tailleurs entre class et original et c vraiment difficile alors courage!!
41 ans Ile de france 791
pas grave je vais chercher mes affaires a la avance maintenant comme ça je me ferais pas avoir
:twisted:
T
45 ans boulogne billancourt 64
bonjour,

pour des tailleurs originaux j'ai une bonne adresse : jean marc philippe avenue saint lazare il vont jusqu'au 58 (plus petite taille 42/44 je crois).

pantalon de 50 à 85 euros.
veste de 80 à 120 euros.

j'avoue que je n'ai jamais pris un ensemble je préfère mixer un pantalon original avec une veste sobre et inversement.

ils ont un site (voir google) mais l'avantage c'est quand même de pouvoir essayer en boutique.
40 ans La Madeleine 4511
titemarmottante a écrit:
bonjour,

pour des tailleurs originaux j'ai une bonne adresse : jean marc philippe avenue saint lazare il vont jusqu'au 58 (plus petite taille 42/44 je crois).

pantalon de 50 à 85 euros.
veste de 80 à 120 euros.

j'avoue que je n'ai jamais pris un ensemble je préfère mixer un pantalon original avec une veste sobre et inversement.

ils ont un site (voir google) mais l'avantage c'est quand même de pouvoir essayer en boutique.


Je trouve leurs vêtements hors de prix quand même...
T
45 ans boulogne billancourt 64
oui pour le prix je confirme c'est pas donné c'est pouquoij'ai peu de pièce de chez eux mais chacune d'elle me permet d'être un peu original. ex : pantalon avec des poches avec liens coulissant à la cheville et ruban à 80 euros avec une veste noire toute simple pour pas faire too much. là ça me revient au même prix qu'un tailleur lambda taillissime ou ulla popken.
40 ans La Madeleine 4511
Sinon il y a possibilité je pense de se faire un tailleur en faisant une association de fringues torrid aussi je pense

moi taillissime et ulla popken j'accroche pas trop
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bah voila, comme je ne trouve plus rien qui me plait, je viens de passer une commande Torrid, un super mimi tailleur Gris clair avec Veste courte et jupe Sexy,
Bon va falloir que je l'accesoirise un peu mais on verra c ma première commande torrid.....

SInon je prenais un peu partout, Hetm,Julie envy, Lune de Safran, collection FEMME de Neckie (exist eplus), marché.

Enfin je peux pas mettre plus de 80 100 Euros dans un tailleur je dois en changer souvent et les use très vite alors :D
T
45 ans boulogne billancourt 64
les frais de port torrid t'ont coûté combien ?

j'avoue que je n'ai pas envie de payer 30 euros de port pour 100 euros de vêtement .....
B I U


Discussions liées