MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

articles torrid qui réapparaissent avec toutes les tailles

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon j'ai passé une commande aujourd'hui pour un pull que je voulais mais qui n'était plus dispo à ma taille.
je retourne sur torrid et cette fois c'est le pantacourt en  
jean (voir mon blog) :evil:

alors ma question est : il remette en stock régulièrement les articles :?: parce que j'ai aussi une robe et des bottes qui me font de l'oeil et je veux savoir si j'ai une chance de les trouver dispo un jour :x
44 ans Lille 4855
Oui, ça arrive souvent. Là actuellement, j'ai deux articles de ma wish list qui n'étaient plus en stock depuis un moment, et qui viennent de réapparaître à ma taille.

Ca dépend certainement des stocks qu'ils reçoivent ou des retours articles. :)
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre des retours d'article plutot
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
si j ai bien compris ce qu on m avait expliqué par mail, il mettent le site à jour selon les stocks de leurs entrepots, ils en ont plusieurs dans le pays d ou l arrivée d articles dans toutes les tailles

c est une gestion entre les magasins et le site je pense
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ok merci les filles :D

donc si quelqu'un commande, je voudrais ça http://www.torrid.com/...72579&SKU=569314-003-2580-0000 ;)
mais pour la taille je sais pas du tout car il parait que cette marque taille grand :?:
1502
Ils ont peut etre accès au wish list non?*

Comme ca en vu des demandes ils recommandent leur article.


Vous en pensez quoi?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
40553 a écrit:
Ils ont peut etre accès au wish list non?*
Comme ca en vu des demandes ils recommandent leur article.
Vous en pensez quoi?


moi je pensais plus à "cart". dès que tu y mets un article, il le considère comme vendu :?:
146
athanyaw a écrit:
ca doit etre des retours d'article plutot


petite question : comment ça se passe quand un article ne vous convient pas ? pour le retour ou échange ?
P
40 ans Nice 21965
aucune idée, à chaque fois que ca allait pas, j'ai trouvé preneuse sur la BAV et j'ai repris dans ma taille je trouve ca plus simple et moins cher
44 ans Montréal 752
En fait il faut placer un appel là-bas, ils te donnent un numéro de retour (donc pas de frais d'expédition), et te renvoient l'article dans la bonne taille (pour un échange), sans frais d'expédition supp. par contre, l'ennui, c'est qu'il faut payer pour l'article 2 fois, et ils te remboursent une fois le premier article reçu et inspecté...
P
40 ans Nice 21965
Annellie a écrit:
En fait il faut placer un appel là-bas, ils te donnent un numéro de retour (donc pas de frais d'expédition), et te renvoient l'article dans la bonne taille (pour un échange), sans frais d'expédition supp. par contre, l'ennui, c'est qu'il faut payer pour l'article 2 fois, et ils te remboursent une fois le premier article reçu et inspecté...


donc c'est plus interressant de le revendre et de le racheter à sa taille
44 ans Montréal 752
Pour vous oui, car vous commandez souvent et pouvez le revendre entre vous. Pour moi bah...ça revient moins cher que de vendre outre mer (les frais de poste sont vraiment exorbitants!)
56 ans 14650
miss_mya a écrit:
athanyaw a écrit:
ca doit etre des retours d'article plutot


petite question : comment ça se passe quand un article ne vous convient pas ? pour le retour ou échange ?


Si c'est un article "CLEARANCE" pas retour ni exchange possible.

CLEARANCE ITEMS ARE FINAL SALES AND MAY NOT BE RETURNED OR EXCHANGED TO THE STORES OR ONLINE.
146
Pickles_Cat a écrit:
miss_mya a écrit:
athanyaw a écrit:
ca doit etre des retours d'article plutot


petite question : comment ça se passe quand un article ne vous convient pas ? pour le retour ou échange ?


Si c'est un article "CLEARANCE" pas retour ni exchange possible.

CLEARANCE ITEMS ARE FINAL SALES AND MAY NOT BE RETURNED OR EXCHANGED TO THE STORES OR ONLINE.


Ok merci pour les infos les filles
B I U


Discussions liées