MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motivation mutuelle sur le 78

P
43 ans Poissy 4
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs bonne âmes pour faire du sport avec moi, sur le 78 (je suis de Poissy).

J'ai pas mal à perdre, mais  
j'évite soigneusement le jogging et les sports un peu violents pour le moment (question d'articulations).

Marche, piscine, gym douce, yoga...

J'ai autant besoin de me muscler que de me détendre.

Si vous connaissez des clubs dans la région, je veux bien leurs coordonnées également !

A bientôt,

Céline
47 ans Maubeuge 455
KIKOU
et moi je cherchais quelqu un pour faire de la marche rapide pas du jogging ......dans la base de loisirs de st quentin/TRAPPES mais bon ca fait un chouia loin pour vous non ?????
P
43 ans Poissy 4
Coucou

Effectivement, ça fait un peu loin je suis plus basée le long de l'A13 que de l'A12...

A+

Céline ;)
47 ans Maubeuge 455
dommmmmmmmage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
37 ans Paris 15 ème 203
Bonjour,
Moi, je suis de maurepas.
Fati8888, si tu es toujours d'accord pour de la marche rapide à la base de loisirs je suis partante.
Vu que je suis pietonne poissy fait loin pour moi.
dslé paupietterebelle.
42 ans Ile De France 300
Hello !
Je ne suis pas loin de toi, mais je fais plutôt du jogging...
47 ans Maubeuge 455
ben ca me dit les filles mais ettention les filles vu que ca fait trop longtemps que j ai pas fait de sport ......on y va doucement..............alors on commence quand
50 ans 665
coucou,
je suis de poissy moi aussi et je serait partante pour la piscine ou autre :D :D
a plus..
47 ans Maubeuge 455
alors les filles qui est motivé me contacte en mp ......surtt avc ce beau temps ca serait genial
C
44 ans 13
Bonjour !

Je suis partante pour des balades à la base de loisirs (j'ai déjà bien crapahuté là-bas l'année dernière) si vous êtes toujours motivées.

fati8888 je suis de la même ville que toi donc je serais ravie de faire ta connaissance. Comme je me suis inscrite récemment je ne peux pas encore envoyer de mp, j'espère que tu liras ce message....
Maiwenn19 aussi hein ! Nous sommes voisines alors n'hésites pas à me contacter.

Pour une fois que je vois un post où l'on peut faire des choses près de chez moi, je saute sur l'occasion :-)

A bientôt

Mylène
47 ans Maubeuge 455
c est vrai ?? ALLEZ ZOU ON PREND RENDEZ VOUS
C
44 ans 13
Aaaah :-)

Tu es de quel quartier ? Je suis du côté de la plaine de neauphle.
47 ans Maubeuge 455
je suis à sand ;)
C
44 ans 13
Verlaine !

Excellent on est vraiment à côté :-) Bon alors on fait comment ? On peut en parler par mail si tu préfères (où ici, ça me dérange pas).
47 ans Maubeuge 455
non pas a verlaine mais georges sand reponds moi si tu peux sur fati8888@yahoo.fr
B I U