MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les joies de la grossesse: les crampes

47 ans Lille 7000
Depuis quelques tps déjà, j'ai de grosses douleurs dans le bas-ventre et ce matin, j'ai eû un éclair de génie en me disant que c'était des crampes (c'est exactement le  
même effet qu'une crampe dans le mollet mais dans le bas-ventre!!!:? ). Je prenais en fait ça pour des douleurs ligamentaires!!!
Lors de ma visite lundi, j'ai parlé de crampes que j'avais dans les pieds et les mollets et ma sage-femme m'a donné du magnésium, donc je suppose qu'en prenant ce traitement, ça passera, sinon, j'irais consulter!!! ;)
Cependant, j'aurais voulu savoir si ça vous été arrivé, car je n'ai pas le souvenir d'avoir souffert de crampes de ce type pour Keridwen!!! :roll:
47 ans paris 416
coucou

j'ai pas de crampes au bas ventre (par contre les contractions je ne les compte plus) mais effectivement depuis quinze jours j'ai des crampes terribles aux molets

la dernière date d'il y a trois jours et je peux à peine marcher encore maintenant, mon muscle est encore hyper douloureux...

justement j'attendais impatiemment mon RDV du 08 mars avec mon gynéco pour lui demander si je peux prendre du MagneB6, ce que je prenais il y a quelques années quand j'étais sujette aux crampes

mais apparemment on peut puisque ta sage femme t'en a prescrit !

en attendant je me gave de chocolat :lol:

bisous
47 ans Lille 7000
juliepsyy a écrit:
en attendant je me gave de chocolat :lol:

t'as bien raison, en même tps, y'a pas de mal à se faire du bien!!! ;)
et c'est du magneB6 qui m'a été préscrit!!! ;)
47 ans paris 416
cool je vais en acheter alors !!

bisous
44 ans là 5969
c'est marrant mais à mon 7ème mois j'avais aussi des crampes aux mollet et au ventre :lol: je m'étais interrogée ici
est ce que ça veut dire que mon bébé et un garçon?
(alala j'extrapole... la curiosité monte... :roll: )
sinon ben moi on m'avais rien donné pour mes crampes :?
c'pô juste :(
3712
Pour Lauric, rien... oualou. Zéro crampes.

Par contre pour bébé2 .... c'est carrément pas le même scénario. J'ai très souvent des crampes en pleine nuit, sans les mollets principalement.
Et quand je m'étire aussi.

bref, jsuis régulièrement réveillée par ça. heureusement ma Salle de bain est pas loin, je peux aller pietiner le carrelage froid ou me passer un gant frais sur les jambes. Ca soulage assez rapidement.

En vivant la grossesse de Lauric, je voulais 4 enfants.... j'avoue que je commence sérieusement à me poser des questions. Si chaque grossesse m'apporte un peu plus "d'inconvéniant".... mouarf ça va pas le faire hein.
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Les filles, si vous avez un moyen de prendre quelque chose pour éviter les crampes, ne vous privez pas.

Durant ma grossesse j'avais souvent des crampes, et lors de l'accouchement, j'en ai eu de TRES TRES fortes. A tel point que je ne sentais plus les contractions ni la sortie de mon fils. Petite précision, je n'avais pas eu de péridurale :lol: .

Je me souviens encore, comme si c'était hier, de la douleur dans mes mollets... et mon fils aura bientôt 17 ans.

Et régulièrement encore, surtout la nuit j'ai des crampes au mollets.
51 ans 76 10598
Pour chloée, pas de crampes ( j'avais assez à faire avec les hemmoroides :evil: ) mais par contre, pour charlotte, ouille, ouille, ouille.

Tout comme CaRoLynE--, c'était souvent au milieu de la nuit ( génial quand on dort pas beaucoup) ou dès que je m'étirais. :?

Perso, je n'ai rien eu pour me soigner ( enfin à part le chocolat) mais si quelquechose existe, foncez! ;)
B I U


Discussions liées