MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clémence est née (fille de Chichimi)

41 ans au milieu des poissons 7816
Félicitations !!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

BIENVENUE A CLEMENCE :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:  
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:

En espérant que la maman et le bébé se portent bien !
:kiss:
A
51 ans Sud-Ouest 197
:bbg: :bbg: Bienvenue à la petite Clémence :bbg: :bbg:

Tous mes voeux de bonheur et de santé. Et félicitations aux heureux parents.
48 ans Madrid 737
félicitations aux parents et bienvenue à la petite clémence:)

alex
62 ans Québec, Canada 1664
Félicitation aux heureux parents et bienvenu parmi nous Clémence :bbg: :multi:
45 ans charente maritime 295
Félicitations! :lol:
J'ai hâte de lire le récit de son accouchement...


Bisous et bienvenue à Clémence!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
:multi: :bbg:

Bienvenue à la petite Clémence!!

Félicitations à Chichimi et au papa bien sûr ;) !!
3712
Très joli prénom ma foi !


Bienvenue :bbg:Clémence :bbg:
et :kiss: à la maman
44 ans là 5969
plus de nouvelles bonne nouvelle :lol:

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
:bbg: :bbg: félicitations aux parents
et
bienvenue à Clémence :bbg: :bbg:


je me disais aussi que comme elle n'était pas revenue, c'était que ça y était ;)
42 ans (95) 1383
chloeecamille a écrit:
:bday: :multi: :bday: Félicitations aux heureux parents! :bday: :multi: :bday:

:teddy: :bbg: Bienvenue et un gros calin à clémence! :teddy: :bbg:

C'est un très joli prénom et j'attends avec impatience de voir sa petite frimousse. ;)


+1 toutes mes felicitation
47 ans Lille 7000
bienvenue à Clémence et félicitations aux heureux parents!!!
une photo, une photo, une photo,...!!! ;)
45 ans Montréal 615
Bienvenue a Clémence! :teddy:
39 ans rouen 76 1559
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:
bienvenue Clémence!!!!
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg:

félicitations aux parents!!!!

et, à l'unanimité, magnifique prénom!!! ;)
41 ans 28 1891
salut,

oulala merci pour toutes ces féloches :teddy:

Donc pour vos raconter les grande lignes de mon accouchement (bin oui, il a durée 12h00, ça ferai long sinon 8) )
J'ai donc eu des contractions pendant deux jours, elles ont débutés à 22h00 le 25 février continué le 26 février et le 27 février à 9h30 nous avons décidé de nous rentre à la maternité calmement vu que mes contractions été rapproché de 4mn.
Arrivé à la mater, l'examen de contrôle révèle que je suis dilaté a 4cm, monitoring et hop direction la baignoire, oui parce qu'ou je suis allé il y a une baignoire pour soulagé les maman de la douleur des contractions.
A 14h00, je suis passé en salle de travail, 16h00 j'ai eu la péridurale ou je tiens a préciser qu'il me l'on faite alors que je ne l'avais pas demandé puisque je supporté la douleur, mais soit disant qu'il le fallait pour pouvoir accéléré les contractions artificiellement, pour arrivé au bout... bref!
La pause de la péri faite, j'ai attendu 19h00 pour commencé le travail, car bébé été en souffrance, chute du rythme cardiaque, et là tout à été très vite, bébé est née a 20h30 avec deux tours de cordon autour du cou, ce qui explique la souffrance foetal, je n'est malheureusement pas vu Clémence tout de suite car a peine posé sur mon ventre qu'ils l'ont prise pour faire 1000 examens en compagnie du papa car elle est était sianosé.
J'ai enfin vu Clémence quelques minutes avant son départ pour la couveuse placé en néonat.
J'ai pu avoir ma fille dans ma chambre 48h00 après mon accouchement, elle va très bien a présent, et nous avons même pu rentré à la maison au bout de 4 jours!

Clémence faisait donc 3kg180 pour 49.5 cm à la naissance

Je vous met une photo de la puce.
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à toutes mes questions pendant ces 9 derniers mois, je fais de gros gros gros bisous a valentine200 qui a veillé via msn pour me soutenir pendant ma dernière nuit de contraction
:P

chichimi :bbg:
60 ans 91 25732
Félicitations et bienvenue à Clémence qui est superbe ! :bbg: :teddy: :bbg: :teddy:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ta fille Clémence est vraiment magnifique !!!

Encore félicitations aux deux parents et bienvenue à la petite crevette !!! :multi: =D> :multi: =D> :multi: =D>
B I U