MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe de soutien de la RA présentation

52 ans Grenoble 258
Bonjour,

Je ne sais pas si ce post existe déjà quelques part, si oui je n'ai pas du charcher assez loin, excusez-moi, sinon cela peut être une idée intéressante ...

Je propose  
un post de présentation des personnes qui suivent une RA actuellement ou qui ont suivi une RA et sont maintenant en harmonie ou qui voudraientt commencer une RA etc...

Voici une trame de présentation si vous voulez y répondre rien n'est obligatoire c'est juste pour mieux se connaitre...

Pseudo, age, situation de famille (ça reprend votre profil je sais bien ..)

Votre histoire vos antécédents (un mot ou 2 ou 100 ou rien ...)

Comment avec vous connu la RA ou la "méthode" Zermati

Date de début de RA

Etape en cours (Carnet, exercice Alimentaire etc ...)

Vos progrés actuels (tous les changmeents que vous percevez ou simplement ce que vous appréciez le plus etc ....)

Si votre RA est "terminée" quelle conclusion pouvez vous faire ? avez vosu atteind VOS propres objectifs, etes vous bien dans votre corps et votre tête etc ....

Voilà alors j'espère que vous aurez envie de répondre ... je vais le faire aussi ...

Avez vous une aide extérieure (Thérapeuthe du GROS ou non, médecine douce etc)
52 ans Grenoble 258
Zut je viens de voir pleins de fautes e tje ne peux pas corriger et y'a des questions dans le désordre ... tant pis on va faire avec pour l'instant ....


Hériane, 35 ans, marié 1 fils

Des régimes de toutes sortes par obligations depuis l'age de 8 ans car jugé en surpoids par un médecin trop "compétent" une vingtaine de régimes au total je crois avoir quasi tout testé ! l'horreur quoi ... j'ai perdu bcp de poid et bcp tout court et j'ai repris encore plus de poids mais pas le reste pas tout ce que l'on perd avec ... je n'ai pas peur de le dire maintenant je fais 1.68m pour 114 kg + problème de thyroide !

J'ai connu la méthode zermatti par la presse/tv puis le site du gros et enfin son livre

Je débute la RA a proprement parlé depuis lundi 26/02/07 mais j'ai déjà bcp de travil sur le coté psycho de la chose depuis 2/3 ans

Actuellement je tiens le carnet alimentaire d'observation

Je m'étonne tout les jours de ce que j'arrive à decripter de mes émotions mais je commenc ejuste !

je suis suivi par un médecin qui n'est pas "affilié" GROS mais connait et pratique la méthode et récemment par une diet qui connait la méthode et qui veut bien essayer de m'aider à retrouver la paix

Voilà je file je n'ai pas bcp de temps merci à vous toutes !
B I U