MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne m'a pas embrassée le premier soir...

36 ans Paris 12
Bonjour,
c'est un de mes premiers posts, il faut bien que je me lance...
il y a un mois environ j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, dont je  
me suis désinscrite...
De mail en mail, de texto en texto, un coup de fil une fois, on a eu envie de se rencontrer.
C'était hier soir, on a passé 5h à discuter dans un café, de manière très libre et avec pas mal de sous-entendus...Sauf que quand on s'est quittés pour rentrer chacun chez soi, il y a eu un instant de flottement, et puis il ne m'a pas embrassée... Certes c'était notre première rencontre mais j'ai trouvé ça bizarre...
Je lui ai envoyé un texto "je pensais quand même que tu allais oser... ce sera peut-être pour une prochaine fois... sauf si je ne te plais pas... Bises"
Il m'a répondu juste après: "Je ne cède pas tout le temps à la tentation, même si j'en avais envie. Oui tu me plais. Peut-être la prochaine fois, qui sait. Bisous"
QUe penser de ça? Soit il est très respectueux et veut prendre son temps. Soit il est très timide et n'a pas osé. Soit je ne lui plais pas, il m'a menti et je n'entendrai plus jamais parler de lui...
J'avoue que je suis un peu décontenancée, et n'ayant pas une grande confiance en moi, je me remets pas mal en question...
Qu'en pensez-vous?
271
Tu sais la première fois, mon copain ne m'a pas embrassé non plus... Comme tu dis y'a souvent un moment de "flottement". Il dit peut être vrai, il en avait envie mais n'a pas tenté de peur que ca te choque, que tu le trouves trop précipité. Le mieux c'est peut etre de rester un peu distante un ou deux jours, voir si il revient vers toi... Ce sera bon signe =)
N
38 ans Suisse 435
A priori le rendez-vous s'est plutôt bien passé...
D'ailleurs personne n'a forcé ce gars à rester 5 heures d'affilées dans ce café à discuter comme ça avec toi. Il faut croire que ça ne lui a pas déplu. De plus, sa réponse à ton texto me parraît plutôt positive non?
Et s'il n'était pas sûre à 100% de ce que toi tu penses de lui au moins maintenant il le sait et peut-être qu'il est rassuré maintenant. Sinon je suis d'accord avec "millenc0lin", maintenant que tu lui as clairement dit je pense qu'il ne faut pas trop forcer non plus. Il risque de ressentir une certaine pression et de prendre peur. A mon avis c'est bien de garder contacte tout en gardant une distance pour voir comment il réagit et pour lui laisser le temps ;) En tout cas je ne crois pas qu'il faille trop vite s'inquiéter.
5030
C'est une preuve de respect je trouve!
Et faut pas se fier à ca!

Le mien, a pas fait mieux!
On s'est vu la première fois au ciné! Apres le film, je prends mon courage à deux mains et lui demande si ca lui dit d'aller boire un verre! Et su tac autac, il me répond: NON :shock: :shock:

Sur le coup je me suis dit "c'est rapé" et même "c'est quoi ce muffle???"

Finalement après un petit texto de ma part, il ma répondu un truc du même genre que tu as reçu!

Laisse toi le temps, ca viendra plus vite que tu y penses !

(remarque, si j'avais pas pris les devants, je me demande si il m'aurait embrassé un jour :-k )
34 ans Devant mon ordi..! 41
Idem qu'Audreyyy! Faut pas te fier à ça; moi aussi mon ancien copain de m'avait pas embrassé au premier rendez-vous, ni au deuxième :o !! :o Comme toi, je doutais réellement que je lui plaise... et pourtant :lol: :p, après notre premier baiser j'en doutais plus du tout :p!!

Ça craint, mais prend ton mal en patience :P ça va peut-être rende le moment encore plus magique xD
60 ans 91 25732
Si tu ne lui plaisais pas, il ne serait pas resté 5 heures à parler avec toi.
Il n'aurait pas non plus pris la peine de répondre à ton texto.

Il est peut-être timide, ou bien il a déjà eu une mauvaise expérience avec une autre, ou encore il aime prendre son temps.

Patiente et tu sauras ! ;)
62 ans Québec, Canada 1664
J'avoue que ton message m'a fait sourire.

Et si il t'avait embrassé le premier soir tu aurais pensé quoi ? Que le mec n'en voulait qu'a tes fesses ?

Pour une fois qu'il y a un mec qui est respecteux :roll:

Alors ... laisse lui un peu de temps ... et comme le disait Patty si tu ne lui avais pas plu il se serait fait la malle vite fait et ne serait pas resté avec toi pendant 5 heures.
42 ans 394
Et puis en même temps on n'est plus au siècle dernier... Si tu tenais tant à ce baiser, pourquoi ne l'as tu pas embrassé, toi ? :P
36 ans Paris 12
Merci pour vos réponses qui sont plutôt rassurantes... :roll:

Aubepine a écrit:
Et puis en même temps on n'est plus au siècle dernier... Si tu tenais tant à ce baiser, pourquoi ne l'as tu pas embrassé, toi ? :P


... Je n'avais pas envie de l'embrasser, j'avais envie qu'il m'embrasse... et c'est pas pareil... ;)
36 ans Paris 12
PouletteBBQ a écrit:
[color=green]J'avoue que ton message m'a fait sourire.

Et si il t'avait embrassé le premier soir tu aurais pensé quoi ? Que le mec n'en voulait qu'a tes fesses ?


:oops: euh... tant mieux si je peux te faire sourire! :oops:

Non je ne crois pas. Un homme qui te propose le premier soir de finir la nuit chez lui tu sais à quoi t'en tenir... Après il y a un juste milieu entre ça et... rien... ;)

Je ne suis pas vraiment déçue ou énervée, rien de tout ça, juste surprise par son attitude, tant ses paroles étaient "claires", son regard aussi, et après... rien...
47 ans pas de calais 2048
Il est venu chez moi le 4 juillet 2001, il m'a embrassé le 12 janvier 2002, maintenant, on est marié et on a 3 enfants (dont 2 communs) alors pas de panique :D
F
39 ans Strasbourg 707
Moi en faite c'était le contraire , un gars d'un site de rencontre , on s'est rencontré en vrai et avant de se quitter il m'as embrasser, j'ai trouvé cela très vulgaire, tres irréspectueux, tres pas romantique !
Il ne savais même pas si j'en avais envie ou non !
Donc je préfererai qu'un homme ne m'embrasse pas la premiere fois !
Maintenant c'est le seul gars que j'ai eu dans ma vie alors je ne sais pas comment sont les autres !

Maintemant je connais des filles où les gars ne les ont pas embrassé le 1er soir et ils ont tout de même vécue de belles histoires !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le mien est un timide.

On s'est recontré par telephone lol

On a parlé de temps en temsp et au bout de trois mois on s'est rencontré.

Et ben ce n'est qu'au 5eme rdv (en une semaine) que je lui ai sauté dessus pour l'embrasser, meme si sa version est qu'il l'aurait fait ce jour la si ca n'avait pas été moi.


il n'y pas de regle dans la matière!
36 ans Paris 12
Merci pour vos réponses...
Le "problème" est (presque) résolu ;)
Bises
P
40 ans Nice 21965
c'est sur que c'est plus agréable un homme qui prend son temps plutot que d'une lourdeau qui te saute dessus dès le debut sans que tu ne lui ai rien demandé
B I U


Discussions liées