MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Texte de faire part vraiment original et pas gnangnan

43 ans Ici et là-bas 3402
Cela existe? Bon, maintenant qu'on a tous les renseignement sà mettre sur nos faire part, ben je sèche un peu sur le texte (enfin, entre autres!)

S'il vous plaît aidez-moi!!! Je  
veux un texte original, enfin pas un truc chiant du genre "venez partager ce moment de bonheur bla bla bla"... J'ai aucune idée, pourtant ça fait un moment que je me creuse la cervelle...

Merci d'avance!!
43 ans Ici et là-bas 3402
En fait je voudrais un truc genre "vous avez envie de voir Cécile et Marc bien habillés? Alors venez le 23juin à XX " mais mon chéri aime pas...

Ou un truc genre: "envie de faire la fête? Alors venez le 23 juin à XX"....

Mias ça me plaît pas non plus... Bref, à vos claiviers s'il vous plaît!

Merci encore :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu sais, sans connaître ton couple et son histoire, c'est difficile de trouver quelque chose d'original.

Moi, j'avais fait au plus simple:

Citation:
Après près de 10 ans de vie commune, H et L sont heureux de vous faire part de leur union civile, qui se déroulera dans l'intimité, le Samedi 24 Juillet 2004 à 11h00 en la mairie de xxxxxx.

Pour des raisons de santé, ne permettant pas de prévoir, dans l'immédiat, une cérémonie religieuse suivie d'une réception, celles-ci n'auront lieu que dans les mois à venir.

A bientôt donc pour célébrer tous ensemble et comme il se doit, cet heureux événement, dans un avenir que nous espérons proche.


Comme on a quand même un peu de famille et d'amis dans le coin, on a fait un vin d'honneur chez ma manan et on a invité la famille au resto, on était 15.

Alors pour ceux qui étaient invités au vin d'honneur, j'avais mis un petit mot dans le faire-part indiquant l'adresse et l'heure et pour la famille, un petit mot indiquant les adresses et heures pour le vin d'honneur et le resto.

Por tes invitations, pense aussi à donner une date limite pour répondre. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Cessile a écrit:
En fait je voudrais un truc genre "vous avez envie de voir Cécile et Marc bien habillés? Alors venez le 23juin à XX " mais mon chéri aime pas...

Ou un truc genre: "envie de faire la fête? Alors venez le 23 juin à XX"....

Mias ça me plaît pas non plus... Bref, à vos claiviers s'il vous plaît!

Merci encore :D


L'idée de prendre des choses qui vous caractérisent et que vous abandonnerez pour ce jour là est bonne je trouve...

Je m'explique : si tu ne portes jamais de robe ou de jupe, si tu ne te maquilles jamais, dis leur quelquechose du style : "Ne ratez pas l'occasion unique de voir XX en robe ! " Par exemple...

Ton Nhom aussi est peut être dans le même cas pas pour la robe hein mais pour le costume ou les chaussures (ça c'était le mien, la seule fois de sa vie où il a quitté ses baskets...Tout en cherchant à les négocier pour après la cérémonie ! :lol: )...

Je regarde si je trouve autre chose...Mais vouloir écrire quelquechose qui vous ressemble, de personnel est franchement bonne je trouve ! ;)
P
40 ans Nice 21965
ca depend du theme de ton mariage
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben y'a pas de thème à notre mariage, des couleurs à la rigueur (crème et bordeaux) mais c'est tout!

En tous cas merci de vous pencher sur mon problème!!! :D
P
40 ans Nice 21965
tu trouvera peut etre la
45 ans Caen 217
Nous on avait mis :

Un amour tendrement partagé va se concrétiser.
Soyez nos invités en ce jour joli qui nous verra unis.

C et B
7 octobre 2006

à 15h30 à l'église de....
à 16h30 pour le vin d'honneur.
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Ces derniers temps j'ai reçu pas mal de faire-parts (naissances,mariages), et pour répondre à ta question, je me demande si le plus "original" ne reste pas le plus classique.

On dirait que tout le monde veut faire original à l'heure actuelle (il suffit de regarder les prénoms de plus en plus tordus des enfants), donc pour être original, il ne faut pas l'être...C'est dingue :-$
45 ans brest 3644
J'ai voulu faire original au début, mais je trouvais que ça faisait beauf alors j'ai fait classique:

Des mois passés à se découvrir,
A s’aimer et à établir des projets communs.
Puis vient l’heure de prendre une décision importante…

Sandrine & Maxime
Ont la joie de vous annoncer leur mariage et vous invitent
A la célébration de leur union
Le vendredi 18 mai 2007 à 16h00
En l ’église de Plabennec …


Nous espérons votre présence
Pour le vin d’honneur, qui sera suivit du repas au Moulin de Garéna de Plouvien
43 ans Ici et là-bas 3402
En fait, je m'en fiche que ce soit original, mais ce qui me dérange surtout c'est le côté un peu gnangnan... Je voudrais un truc simple mais pas non plus administratif... Ouais je sais, je suis chiante...

En tous cas merci de m'aider, je continue à chercher......
52 ans dans mes baskets 635
J'ai fait un dessin aquarelle rigolot d'un couple de mariés entourés d'une fillette et d'un petit garçon (puisque nous avons deux loulous) :

Vous n'y croyez pas ?

Alors venez voir !

et à l'intérieur du faire part :

et oui, après 18 ans de vie commune, nous nous décidons enfin !

Nous allons nous marier le.... à .....

à la mairie de ...

Venez vérifier par vous même puis suivez-nous pour aller fêter cela avec nous à ..................
40 ans Entre ici et là bas 2237
discogrenouille a écrit:
J'ai voulu faire original au début, mais je trouvais que ça faisait beauf alors j'ai fait classique:

Des mois passés à se découvrir,
A s’aimer et à établir des projets communs.
Puis vient l’heure de prendre une décision importante…

Sandrine & Maxime
Ont la joie de vous annoncer leur mariage et vous invitent
A la célébration de leur union
Le vendredi 18 mai 2007 à 16h00
En l ’église de Plabennec …


Nous espérons votre présence
Pour le vin d’honneur, qui sera suivit du repas au Moulin de Garéna de Plouvien


je trouve ton texte super joli discogrenouille... :oops: :oops:
nous on avait fait très classique "Camille et Denis ont la Joie de...", et en face du texte, on avait écrit une belle citation de St Exupéry...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
regarde un peu sur le site, y'a plein de futur marié :

www.mon-mariage.com

Nous ont avait pris des tortues et écrit
V & C
tout doucement
font leur chemin pour la vie

Venez partager avec eux
ce moment de bonheur
... etc...

C'était en 1999, j'me rappelle plus de tout ! :oops:
45 ans Le havre 414
Moi je l'ai fait pendant mon congé mater :D
Alors je suis partie de ce "thème":
Cupidon nous a trouvé ...

mme la cigogne aussi ...


Nous avons donc décidé de nous unir...


Rendez vous le ... à...

Puis à la maison pour un vin d'honneur entre amis...


Avec des dessins entre chaque phrase et nos coordonnées à la fin

Pour les invités j'ai rajouté l'adresse pour le repas

Voilà :lol:
B I U