MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le meilleur magasin pour bébé ?

44 ans Agglo de Rouen 1043
Mes collègues ne savant pas du tout quoi m'acheter, et hésitant beaucoup dans le choix des magasins ou elle iraient prendre des chèques cadeaux, ont préféré me faire une jolie  
enveloppe avec tous les sousous dedans.
comme ca, j'ai pu acheter ce que j'ai voulu ou j'ai voulu. :)
44 ans Agglo de Rouen 1043
tipiloo a écrit:
Mes collègues ne sachant pas du tout quoi m'acheter, et hésitant beaucoup dans le choix des magasins ou elles iraient prendre des chèques cadeaux, ont préféré me faire une jolie enveloppe avec tous les sousous dedans.
comme ca, j'ai pu acheter ce que j'ai voulu ou j'ai voulu. :)
51 ans 76 10598
Par le travail de monsieur Doudou, on avait eu des bons d'achat chez Aubert et franchement, même si ça fait plaisir, c'est fait aussi un peu chi** de se dire qu'avec la même somme, on aurait eu 10 fois plus de trucs en grande surface.

Perso, j'aurais préféré des bons d'achats pour carrefour ( je sais pas si ça existe) ou kiabi. ;)
41 ans ???? 553
chloeecamille a écrit:
Par le travail de monsieur Doudou, on avait eu des bons d'achat chez Aubert et franchement, même si ça fait plaisir, c'est fait aussi un peu chi** de se dire qu'avec la même somme, on aurait eu 10 fois plus de trucs en grande surface.

Perso, j'aurais préféré des bons d'achats pour carrefour ( je sais pas si ça existe) ou kiabi. ;)


Si, si, Carrefour fait des bons cadeaux, mais le probléme avec les bons cadeaux, c'est que personne n'a trop le choix dans c'est achats et puis il sont une date limite. (Bon ok, la plupart sont valable 1 ans, mais je me suis vu avec un chéque cadeaux d'un montant de 60 euro, dans un magazin simpas mais ou tous étais au minimum à 150 euro :shock: , je l'ai garder pendant 8 mois, puis je l'ai donner à une copine en l'échange des sous!) :roll:
44 ans 04 5576
Merci les filles pour toutes vos idées.

En fait, je partais sur Aubert mais effectivement je pense plutôt prendre des bons d'achats kadeos, maintenant. Au moins, la maman et le papa pourront aussi s'offrir des trucs, c'est un jeune couple avec un seul salaire alors à la limite ils se feront plaisir comme ils veulent :lol:

En plus, si jamais on déménage à Aix en Provence, comme je ne suis pas sure qu'il y ait des magasins Printemps, Fnac etc etc partout, ils pourront aler chez conforama ou sur le net pour acheter ;-)

Bref merci beaucoup à vous toutes pour vos suggestions, je vais sce soir acheter les bons d'achat pour le beau petit Lukas et ses parents ;-)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Moi je serait toi je prendrait plutot des bon cadhoc ,il marche dans plus magasin que les kadeos. :lol:
B I U