MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur d'avouer que vous n'avez pas tort

M
41 ans rennes 20
bonjour a toutes et a tous
je suis tombé sur votre forum par le plus grand des hasard, n'ayant rien a faire sur le moment, je vous ai lu
je suis une  
petite jeune fille toujours au regime, on ne peut pas dire que j'en ai besoin, mais c'est une autre histoire, alors en vous lisant, je m'enervais, j'avais l'impression d'etre rabaissée, d'etre traité comme une petite dinde écervellé qui n'a rien compris a la vie
et force est de constater que vous n'avez pas tort...
je suis une ancienne ronde, j'ai ete enveloppé toute mon enfance et adolescence, un jour j'en ai eu assez qu'on regarde toujours que mes copine "brindille" alors j'ai maigris. cela fait bientot 8 ans
c'est vrai que j'ai transgressé la loi du "dans les 5 ans tu regrossiras", alors ca donne envie des fois aux copines de faire pareil
MAIS, je n'ai peut etre pas regrossis, mais depuis je suis obsedé par la nourriture, je calcule, j'ai des remords a manger, je jeune, je crise, j'en vois de toutes les couleurs, et ca ne va pas en s'arrangeant
les statistiques on donc gagné, les regimes ne marchent pas, et si ils font maigrir 5% de la population sans reprendre du poids, ils les font tourner en bourrique
voila j'etais une jeune fille gourmande, gai, les garcons s'interressaient a moi pour ce que j'etais et pour mon charme
et je suis devenue une jeune femme parano, deprimé, mais rentrant dans un 36, du coup ce que je peux raconter aux hommes n'est ecouté que d'une oreille et je suis de la bidoche, de la blondinette, de la dinde, tout ce que je ne voulais surtout pas devenir aux yeux des autres
je l'ai voulu, je l'ai eu
s'accepter avec ses kilos est parfois compliqué pour certaine, sachez que j'etais bien plus heureuse avec
continuez le combat, mais pas trop d'insultes envers les jeunes écervellé, elles sont faibles, et ont cedé a la pression :roll:
à bientot
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Bienvenue milimili! ;)
On ne t'insultera pas sur ce forum, ne t'inquiète pas!

Et puis il n'y a pas non plus de raisons qu'on te rejette parce que tu es mince et que tu es au régime, c'est le cas de plusieurs personnes ici.

Tout ce qu'on demande, c'est de ne pas prôner le régime et de ne pas en faire de soutien.

Je t'invite à faire un tour dans la section tca et dans la section rééducation alimentaire ici pour te donner des pistes pour te réconcilier avec la nourriture.

Car visiblement, enfin si j'ai bien compris, tu as des tca et ton message me fait l'effet d'un appel au secours en fait.

Bonne lecture et n'hésite pas à venir nous parler de ton parcours! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou milimili !
Bienvenue parmi nous ! Ne crains pas d'être rejetée par les membres de ce forum. C'est un lieu de partage avec des gens de différents horizons, de poids différents, d'opinions différentes.
Comme jennymimi, je ressens une détresse morale dans ton message, et elle a bien fait de te mettre ces différents liens qui te seront sans doute utiles.
Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à venir nous parler de toi, on sera la pour te lire, te répondre et te soutenir, si le besoin s'en fait sentir.

Bises ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a lu et cherché à comprendre avant de poster. :)

Si ce que tu as déjà lu t'a aidée à comprendre ton rapport à la nourriture, j'en suis ravie et je suis sûre que tu vas découvrir un tas de choses qui t'aideront à l'améliorer (les sections que les filles t'ont conseillé te seront sans doute très utiles). ;)

Je comprends que certaines réactions "épidermiques" puissent surprendre mais elles sont, la plupart du temps, des réponses aux messages de régimeuses, qui ne veulent pas essayer de comprendre (d'ailleurs pour la plupart, elles n'ont rien lu du forum) et nous jugent comme des grosses frustrées qui se sont résignées parce qu'elles n'ont pas la volonté de maigrir. :roll:

Les messages comme le tien sont toujours bien accueillis, car ils nous montrent que le message passe. :)

Sois la bienvenue sur VLR
M
41 ans rennes 20
merci bien a toutes de votre gentillesse
mais alors ca se voit comme le nez au milieu de la figure que ces regimes m'ont rendu mazo? :lol:
c'est vrai que j'ai quelques TCA qui persistent, je vais visiter vos forum avec attention (à commencé par ceux indiqué par jennymimi) et quitter mes forum regimes (en plus je stagne, ca fait longtemps qu'on ne me felicite plus :lol: )
en tout cas, c'est dimanche, et le dimanche je n'ai jamais fais l'impasse sur le poulet roti aux patates, donc c'est que je ne suis pas encore un cas desesperé
à bientot a toutes et merci encore
B I U