MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien mettre l eye liner?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Voilà j ai naturellement les yeux en amande mais j adore les accentuer avec de l eye liner, pb je n arrive pas tjs a le mettre :oops:

est  
ce que l une d entre vous a une technique? des conseils?

a chaque fois je mets 15 mn pour y arriver je recommence 6 fois pour que les 2 yeux soient pareils...résultat jui irritée et mal maquillée!!!!!

merci d avance les filles
37 ans Normandie 78
Je te rassure, j'ai jamais reussi à en mettre correctement!
La pointe est toute fine et ça fait un effet froid quand je pose la pointe ce qui me fait trembler.

Bref, résultat ben je finis comme toi.

Du coup, je le fais avec un crayon, c'est plus facile et ca donne le même effet. J'utilise un crayon noir et ca fait ressortir la couleur de mes yeux, ce que j'adore!

Voilà mon conseil. ;)
Salut!
Alors moi pendant des années je faisais un trait trop épais jusqu'à ce que j'aille en Iran et que les iraniennes m'expliquent commen bien faire le trait d'eye-liner qui fait un regard qui tue!
1) De préférence utiliser un pinceau plutôt qu'un crayon khôl ou feutre.
2)L'appliquer après avoir mis du mascara, les cils sont alors gainés et ne gênent pas tant le passage du trait d'eye-liner.
3) Fermer la paupière et tirer avec le doigt vers l'extérieur pour tendre la peau.
4) Commencer par le coin intérieur de l'oeil en visant la racine des cils. Ainsi le trait est plus fin que si on essaye de la faire sur la paupière.
Ce n'est pas la peine d'essayer de faire un seul trait mais plutôt des pointillés qui se relient, toujours en visant la racine des cils.
5) pour le trait du bas, alors c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile et j'enlève toujours l'excédent avec un coton tige mais bon il faut de la pratique.
Essayez ma technique les filles et dites moi ce que vous en pensez!
40 ans La Madeleine 4511
Didybouassa a écrit:
Salut!
Alors moi pendant des années je faisais un trait trop épais jusqu'à ce que j'aille en Iran et que les iraniennes m'expliquent commen bien faire le trait d'eye-liner qui fait un regard qui tue!
1) De préférence utiliser un pinceau plutôt qu'un crayon khôl ou feutre.
2)L'appliquer après avoir mis du mascara, les cils sont alors gainés et ne gênent pas tant le passage du trait d'eye-liner.
3) Fermer la paupière et tirer avec le doigt vers l'extérieur pour tendre la peau.
4) Commencer par le coin intérieur de l'oeil en visant la racine des cils. Ainsi le trait est plus fin que si on essaye de la faire sur la paupière.
Ce n'est pas la peine d'essayer de faire un seul trait mais plutôt des pointillés qui se relient, toujours en visant la racine des cils.
5) pour le trait du bas, alors c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile et j'enlève toujours l'excédent avec un coton tige mais bon il faut de la pratique.
Essayez ma technique les filles et dites moi ce que vous en pensez!


C'est pas mal ça comme technique, ma soeur fait comme ça
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci de vos conseils!

je vais essayer les points tillés parce que le crayon, ben j y arrive qu à l intérieur de l oeil et moi je veux un trait épais sur la paupiere

merci les filles :D
P
40 ans Nice 21965
tu as essayé avec les feutre eye liner? c'est beaucoup plus simple et le resultat est le meme
42 ans Roubaix 5695
Il faudra que j'essaie aussi car j'ai le même probleme que BBW je n'ai jamais su mettre du eye liner correctement. :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
tu as essayé avec les feutre eye liner? c'est beaucoup plus simple et le resultat est le meme


ha non je connais pas, quelle marque le fait stp?
56 ans 14650
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
tu as essayé avec les feutre eye liner? c'est beaucoup plus simple et le resultat est le meme


ha non je connais pas, quelle marque le fait stp?


Moi j'en ai un de chez Bourgois et un qui vient de l'Angleterre. ;)
Moi je n'aime pas le feutre dont la pointe est trop dur. Le crayon glisse bien mais fait un trait trop épais.
Pour moi le mieux c'est le pinceau et son réservoir, j'en ai un de chez Agnès B. (très bien) et un de chez Bourjois, mais toutes les marques proposent les 3 produits: crayon, feutre et pinceau.
Bon courage et y a qu'uns ecret: la pratique!
41 ans 3935
Moi j'utilise un truc entre le feutre et le pinceau, j'ai celui de chez Body Shop. Pour la technique je ne saurais pas expliquer comment je fais, en tout cas il m'arrive de me louper et d'en mettre trop, ensuite il suffit de passer un coton-tige avant que ça ne sèche. Je le mets en dernier, après le mascara.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci les filles :D

bon à mon avis je v en acheter un feutre parce que celui ke g (y.... r....) est nul et le pinceau me fait mal :?
je v aller zieuter pour en trouver un confortable et tenter la technique des petits poitillés :D
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
tu as essayé avec les feutre eye liner? c'est beaucoup plus simple et le resultat est le meme


ha non je connais pas, quelle marque le fait stp?


tu en trouve n'importe ou, les miens je les achete sur les marché ou les petit magasin de maquillage pas cher
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
merci les filles :D

bon à mon avis je v en acheter un feutre parce que celui ke g (y.... r....) est nul et le pinceau me fait mal :?
je v aller zieuter pour en trouver un confortable et tenter la technique des petits poitillés :D


ah la c'est pas du tout ca, ce dont je parle c'est un truc qui ressemble à un feutre pour dessiner mais sur les yeux
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:


Moi j'en ai un de chez Bourjois et un qui vient de l'Angleterre. ;)


Et voila la chose :lol:

http://www.bourjois.fr/yeux/liners/82
B I U