MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stl je suis nouvelle et heureuse d'avoir trouver ce site.

14
[size=18][b]bonjour à tous, :D

je me présente Jacqueline, 20 ans, 1m66, brune, yeux marron clair, 111kg, IMC 40, d'origine Cap-verdienne et de nationalité Argentine.

Je suis super contente d'avoir trouver ce  
site car je le trouve superbe pour nous les rondes (et ronds), on peut parler de tout ici, je félicite la personne qui à crée ce site.

J'espère bien m'intégré car je suis un peu timide, mais devant l'écran je me lache. :P

J'aime les sorties, soirées, cinéma, la musique, la danse, internet.
Je n'aime pas les régimes :oops: , le mensonge :evil: , la trahison :twisted: , les minces (jrigol c'était pour rire...lol. :D )

bon bah voila je pense que je n'ais rien oublié sinon poser moi vos questions . :?:

ps: je voulais juste rajouter Anne tu es trés jolie.(tu me fais penser à une fille que j'ai déjà vu à la TV.) :? [/b][/size]
39 ans Rouen 2073
Bienvenue parmi nous et t'inquiète ici on juge pas, donc promène toi sur le forum et participe !


Citation:
ps: je voulais juste rajouter Anne tu es trés jolie.(tu me fais penser à une fille que j'ai déjà vu à la TV.)


C'est peut etre elle, elle est déjà passer a la télé, c'est qu'elle est célèbre anne !
14
hé oui j'en était sure j'ai oublié de dire deux chose:

- l'image (l'avatar) que j'ai mise me ressemble vraiment, j'ai trafiquer la couleur de mes cheveux et ca à donner moi. :)

- et donc j'ai déjà écrit un message qui raconte un peu mon histoire c'est sur (chirurgie, grastroplastie....) et donc en gros je veus me faire poser l'anneau.

Voila!
40 ans Nancy Vannes 3418
Bienvenue à toi lopes!!!! Quel métissage culturel!! Le soleil dans la peau, je suppose? :)
Et puis ne t'inquiète pas de ta timidité, ça viendra tout seul, le temps que tu nous découvre... ce qui ne veut pas dire qu'on ne veut rien savoir de toi, loin de là! :D
Au plaisir de te lire :)
Bizz
45 ans Blois 458
Bienvenue :) Je viens d'arriver aussi :)
47 ans Lille 7000
:D Coucou! :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
salut à toi la miss :!:

Sois la bienvenue parmis nous ;)

jtembrasse et a bientot sur des forums pour de belles et enrichissantes discussions :twisted:
60 ans 91 25732
Bienvenue lopes ! :D

J'adore les gens qui disent qu'ils détestent les régimes ! :lol:

Et je vois que tu as déjà commencé à témoigner sur les forums pour nous faire part de tes expériences et de tes attentes !

Alors à bientôt sûrement !
14
Salut les filles, :D
je vous dis MERCI pour cette acceuil.
Et j'espere me faire des amies et vous rencontrer. :P
49 ans amiens 39
kikou a toi est bienvenue chez toi chez nous tous koi
rachel :D
14
F
45 ans Blois 458
Merci pour ces nouvelles Jhvgygufuf !
J'espère que tu vas bien ^^
B I U