MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin...peut-être... que je lui plaît

S
48 ans Québec 85
La fille lui plaira peut-être pas lunatique! Faut pas désesperer comme ca!

Et tu sais, parfois faut en rencontrer plusieurs avant de tomber sur le bon donc faut pas se  
décourager et faut recommencer!

Tu es de québec je pense? Quel coin?

Bisous
1147
hanayoridango...

Je lui ai parler hier soir...et sa soirée fut excellente...et c'était pas rien sa soirée...ils soupaient ensemble ensuite, ils allaient au cinéma...et quand on se parlait...il y avait un certain froid (même si c'était sur msn j'avais cette sensation)...et (excuser mon langage) mais je sais que rien pour faire chier...il aura une suite...

Sumie...je suis incapable d'aller vers les gars...car j'ai tellement eu de mauvaises expériences que...je suis sur a l'avance qu'ils vont me jeter...et en même temps...j'essaye de pas y penser parce que je sais aussi que c'est en pensant positif que ca va faire avancer les choses...et en passant...je suis du Saguenay hihihihi ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
482 a écrit:
hanayoridango...

Je lui ai parler hier soir...et sa soirée fut excellente...et c'était pas rien sa soirée...ils soupaient ensemble ensuite, ils allaient au cinéma...et quand on se parlait...il y avait un certain froid (même si c'était sur msn j'avais cette sensation)...et (excuser mon langage) mais je sais que rien pour faire chier...il aura une suite...
[quote]


je pense que tu devrai t'en certifier avant de l'assurer
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oops lol dsl pr le quote
1147
Ben...admettons que je me vois mal aller lui demander sa....
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense sincèrement que tu devrai le lui demander comme ça tu aurai l'esprit clair
1147
bah...je connais déjà a l'avance la réponse...
40 ans Nancy Vannes 3418
Et pourquoi donc? Tu pars défaitiste et ill m'en d'avis que ça s'en ressent chez lui;. Sentant une certaine distance, il a peut être peur de foncer, lui aussi, tu sais. Et tu ne connaitras jamais aussi bien la réponse qu'en y allant franco, tu sais :)
1147
On se parles juste sur le net...il doit pas s'en rendre compte que je penses négatif...et quand on se voit...je me forces tlt pour sourire...alors il doit pas être au courant...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
un mec c malin kan meme
1147
je suis p-e pas subtil pour ben des affaires...mais une chose que je suis capable de cacher...c quand je suis malheureuse...et si je peux pas le cacher...je reste chez nous...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
arf faut pas. je pense que tu devrai quand même lui demander
1147
bah...il va surement me le dire un moment donné pareil...c lui qui a voulu me rencontrer...alors...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense que tu es trop pésimiste mademoiselle
40 ans Nancy Vannes 3418
Et puis attendre, c'est démotivant aussi, pour toi, comme pour lui. Tu le veux alors attrape-le!!! Demande-lui, parle-lui, montre-lui qu'il a de l'importance pour toi!!
B I U


Discussions liées