MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transformez votre photo façon Boticelli, Modigliani ou autre

1274
ça me le fait à moi aussi, mais ça marche pas!
44 ans là 5969
ça y est :lol: :P
41 ans Kenmare 5649
dommage que je n'arrive pas à les enregistrer car ca vaut le coup d'oeil en mucha!
58 ans 671
Accrochez-vous les filles qui veulent leur avatar : ça m'a pris plusieurs heures mais à la fin je suis toute contente ! :silly:
- le temps de comprendre qu'il faut d'abord télécharger et installer JAVA,
- puis l'histoire des pop-up à autoriser sur leur site pour pouvoir sauvegarder (comme disait BigBeauty à Amnesis),
- pour finir quelques retouches sur Phot*sh*p (j'ai enlevé une mèche de cheveux sur l'oeil),
- et le pire pour moi :oops: : le redimensionnement de l'image pour qu'elle entre dans le format imposé de l'avatar.

Tout ça m'a pris pour un avatar qui ne me ressemble absolument pas... :lol:

Bon courage ;)
56 ans Toulouse 1076
Bon et bien me voilà en Mucha !!
P
40 ans Nice 21965
eh bah, on est envahie de mucha :lol: (remarque c'est celui qui rend le mieux)
41 ans Kenmare 5649
me voila en mucha!
44 ans Nice 2811
:x moi j'y arrive pas tout court :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
ce matin le site voulais pas marcher, alors que hier j'avais réussi à le faire du 1er coup
P
40 ans Nice 21965
marche pu le site (victime de son succes peut etre...)
48 ans 10768
je suis la seule à ne pas arriver à faire bouger l'ovale sur la bouche ? :cry:
y'a pas moyen, ça bouge pas...
E
103 ans Occitanie 3854
bah aujourd'hui jarrive même pas à accéder au site
P
40 ans Nice 21965
ah ca remarche
verifiez si y'a bien un seul "/" dans la barre d'adresse
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Bon, ben, moi aussi j'ai succombé à l'avatar :oops: mais en Manga Cartoon!! Je vais mettre les autres sur mon blog. En tout cas, c'est bluffant: en plus vieille en dirait ma mère! :!:
51 ans 76 10598
J'ai succombé moi aussi. Toute la petite famille y est passée et les résultats sont visibles sur mon blog. ;)

J'avoue avoir été bluffé par ma masculination : j'ai eu l'impression de regarder la photo d'un de mes frangins....Bluffant!

Et petit coup au coeur en voyant ce à quoi chloée pourrait ressembler dans quelques années. On ne veut vraiment pas qu'ils grandissent nos bibous. :roll:
B I U