MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me quitte

45 ans bretagne 133
pour ceux qui n'ont pas suivis mon hom m'avait demandé de faire un break.

Aujourd'hui ça fait 1 mois et 2 semaines.

Et aujourd'hui ne tenant plus en place je lui ai  
demandé qu'il me dise si je devais toujours l'attendre et surprise il me dit que non, que tampis pour lui s'il n'arrive pas a faire le point.

alors voilà je suis malheureuse

surment personne me répondra par ce que dans ces cas là a part dire t'en trouvera un autre qu'est ce qu'on pourrais bien me dire.

je suis triste, je me sent même pas mieux de l'écrire, j'ai honte par ce que ça fait 1 mois que j'aurais pu m'y préparer et en fait non c'est comme si hier on été encore ensemble et qu'il m'avait annoncé ça aujourd'hui sans que je me rende compte de la situation.

C'est comme si on m'emputais d'une jambe, je me sent tellement mal biensur j'ai pas le monopol du malheur en ce moment on est peu etre plusieur dans le cas.

Mais je croie bien que dans ces moment là on deviens super égoiste, le monde s'écroule et tout avec , plus de consience plus de joie que de la douleur de la peine de la tristesse un malaise une remise en question mais toujours la mêmepour moi, moi et mon p.t..n de caractère ma jalousie excessive ma possésivité mon manque de confiance en moi.

Excusez moi de vous pourrire comme ça!
62 ans Québec, Canada 1664
Est-ce qu'on peut vraiment se préparer à ce genre de chose ?

Même si le fait qu'il demande un "break" est souvent pour certains un signe je crois qu'on cherche toujours à se convaincre qu'après une petite pause ça ira mieux.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut tenir bon ... ce n'est pas facile pour toi ... mais dis toi qu'un jour ça passera ... tout fini par passer.

Courage !
45 ans bretagne 133
Merci beaucoup.

J'ai tellement accumulé d'échec que le fait d'en avoir un autre je me demande vraiment comment je pourrais me relever encore une fois.
Le pire c'est que j'ai mon fils de 3 ans et qu'il s'était vraiment attaché à lui et que grace à lui je lui donnais une vie bien plus belle par ce que j'étais heureuse.Et que jamais je n'aurais pensé que cela puisse aussi bien ce passer avec un autre homme que son père. Je doute de retrouver ça avec un autre. J'ai peur de me retrouver seule encore, je n'ai pas beaucoup d'amis et ceux qu'il avait étais vraiment sympa et il avait aussi 4 soeurs avec qui je m'entendais bien, ça me rend malheureuse de les perdre eux aussi, je me sent tellement seule maintenant.
D
64 ans 540
Surtout pas de depression ma belle tu essuie les larme qui coule sur ton jolie visage et il fo te dire que tu mérite mieux

ettu rencontrera mieux d'ici peu le tous c de surtout pas deprimmer sa fais mal mais essai de l'oublier c le meilleure remede
demain tu appel un amie (les copines savent gerer c situation)
Tu te fais jolie et te Medemoiselle attention voici une fille qui arrive sur le marché des celibataireeeee (un pe d'humour j'espere qu'il ne sera pas deplacer )

Non serieux comme tu la dis tu trouvera 10* mieux parce que on merite tous l'amour avec un grand A

kiss et bonne nuit
N
38 ans Suisse 435
C'est clair que dans cette situation on est en pleine souffrance et on en devient égoïste... mais qui ne réagis pas de la sorte? C'est normal et compréhensible. C'est vrai que la première réponse qui vient à l'esprit est qu'il faut du temps pour atténuer la douleur et qu'ensuite tu retrouveras l'amour. Il faut croire qu'il y a une part de vérité là-dedans.
Là c'est encore tout récent alors j'imagine qu'aucun discours ne pourra te consoler. Laisses aller ta tristesse le temps qu'il faut pour que la joie puisse mieux revenir par la suite.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Je doute de retrouver ça avec un autre. J'ai peur de me retrouver seule encore


Pour avoir vécu des tonnes de déceptions dans ma vie ... j'ai toujours cru en mon étoile et ça m'a bien servit ...

J'essaie de toujours voir le bien et le positif dans tout même si, sur le coup, lorsque j'étais en plein dans "l'épreuve", je ne voyais que du noir.

Car je crois qu'on ne vit rien pour rien ... et que cela nous sert à devenir meilleur et à nous connaître davantage.

C'est la grâce que je te souhaite en tout cas.
N
38 ans Suisse 435
Comme je te comprends... c'est ça qu'on se dit souvent après une déception amoureuse. Que c'était LUI et pas un autre et que maintenant de toute façon ça ne sert plus à rien d'espérer. Mais pourtant c'est justement CA qui te donnera la possibilité de revivre quelque chose de beau un jour ou l'autre: Le fait de ne pas baisser les bras et d'aller de l'avant, toujours! C'est la chose à faire pour toi comme pour ton fils!
La preuve: Après le père de ton fils tu doutais pouvoir revivre quelque chose de fort avec un autre, et pourtant ça s'est fait! Alors crois en l'avenir et aux jours meilleurs! Laisse aller ta peine tout en essayant quand même de te changer les idées en faisant des actitivités hors de chez toi avec une copine par exemple.
53 ans Belgique 3287
louloute290 a écrit:
J'ai peur de me retrouver seule encore, je me sent tellement seule maintenant.


1 T'es pas seule mais avec les deux plus merveilleuses personnes au monde : TOI et ton gamin !

2 Tant que tu te mettras en couple par peur de la solitude, ça ne fonctionnera pas... Même si rien n'est dit, si tout est inconscient, l'autre le ressent...

Bref, apprends à t'épanouir en version célibataire avec enfant avant de chercher à entamer une nouvelle relation et tout ira mieux. Tu verras la liberté et les joies du célibat on y prend goût aussi.
E
103 ans Occitanie 3854
Eveange a écrit:
Tant que tu te mettras en couple par peur de la solitude, ça ne fonctionnera pas... Même si rien n'est dit, si tout est inconscient, l'autre le ressent...

Bref, apprends à t'épanouir en version célibataire avec enfant avant de chercher à entamer une nouvelle relation et tout ira mieux. Tu verras la liberté et les joies du célibat on y prend goût aussi.


Je sais que c'est très vrai et que c'est la raison pour laquelle je suis incapable d'avoir une vie de couple... je me casserai toujours la figure, car je suis incapable de vivre seule de toute façon
1311
Ma belle, j'ai connu ça et moi aussi j'ai eu la sensation d'avoir unpoids surle coeur, un dechirement des antrailles, l'impression de n'avoir plus demembres etc...
Malade a en crever, que ce soit dans l'attente parce que on se dit que un break c'est toujours une façon de rupture en douceur, pour moi a force ce n'est qu'un leur, mais aussi on garde cette espérance,et finalement quand on sait que c'est fini les symptomes sont en puissances 8!!

On ne se voit plus avec une seules esperance, on pleure du soir au matin,on se sent inutile,denuée de sens, bref tout se melange et on a mal a en crever.

On aime, oui, l'etre humain est ainsi fait et on aimerai ête manfoutiste et que rien ne puisse nous atteindre.

Ona peur de la solitude, parceque le mec nous manque, mais la solitude cette présence aussi, nous fait peur :roll: mais oui la solution n'est pas non plus de se remettre avec quelqu'un par peur de la solitude, cela ne resout rien, et celà n'apporte pas non plus , parceque dans ce moment de "detresse" tu risques de tomber sur quelqu'un qui va profiter de ton mal et de la douleur, tu risques d'attirer des "cons".

Le celinat est pas facile mais sa permet de se retrouver soi même et de relativiser un peu sur la vie. des fois il vauit mieux être seule que mal accompagner.

Ton enfant je suis dur prefere un couple qui n'est plus qu'un couple qui se déchire. Tu peux prendre plus de temps pour ton loulou et pour toi.

Tu sais on ne fais que passer dans la vie et il faut pas se laisser aller et croire en son avenir.Même si on pensait que son avenir etait avec lui et pas un autre. On s'en remet avec le temps, ne t'en fait pas, et ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

si besoin d'en parler hesites pas, en Mp ou msn, je comprends ta souffrance, je l'ai vecu deux fois,(je pense que je ne suis pas la seule) et on s'en remet, je te promet on s'en remet. Avec le temps totu s'éfface et reprend s sa place dans le coeur et dans l'âme.

ET aussi quand tu parles des amis communs que tu risques de perdre, moi aussi j'ai connu, ils ont tous tournés les talons et bye bye, là on en prend un coup parcequ'on pensait pas a ça. Mais finalement avec le temps on apprend et on sait que rien n'était vraiment sincere alors de leur coté et que on perd rien ;)

Courrage ;)
1311
desolée pour les fautes et les mots mais j'ai un bras et une main style robocop :oops: sorry 8)
300
T'inquiète pas la roue tourne.
45 ans bretagne 133
Tout d'abord je voulais toutes vous remercier d'avoir répondues à mon appel!!! :D

Je vais mieux, c'est vrai que c'est un passage de ma vie dont je me serais vraiment passé.

Pour tout dire hier il m'as laissé un sms comme quoi cela ne venait pas de moi mais bien de lui.

Il a reconnu qu'il n'avait pas fait le deuil de sa relation avec son ex (6 ans qu'ils vivaient ensemble) et s'être bien trop vite investi dans sa relation avec moi.

Alors c'est le moment ou tu as envie de dire et ben voilà qui est-ce qui essuie les plâtres ben c'est bibi malheureusement. :?

Normalement on devrais ce voir pour en discuter.

Par ce que malgrès tout, j'y croit encore!!

C'est de la folie je sais, mais ce mec là, je l'ai dans la peau :!: :!: :!:

Je sais même pas comment l'expliquer, j'ai jamais eu autant d'affinité avec quelqu'un comme avec lui. Dailleur une fois je lui ai dit que c'étais lui qui ce raprochait le plus de mon idéal masculin. :oops:

Enfin voilà, j'ose espérer que tout n'est pas perdu!!!!

Encore merci a toutes!!!

:kiss:

désolée pour les fautes hein ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Questions.

Il était avec toi depuis combien de temps ?

Et il a laissé son ex ça fait combien de temps au juste ?
45 ans bretagne 133
Ben là vous allez me rire au nez mais ça fasait que 3 mois qu'on étaient ensemble et 1 ans qu'ils étaient séparé lui et son ex, mais il vivaient en colocation après il a voulu et moi aussi dailleur qu'elle parte. Enfin je vais pas tout reéxpliquer si tu veux tu peu regarder mes autres posts : "que pensez-vous de son ex" page 3 et "en stand by avec mon homme"
B I U