MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais des conseil pour me makiller

M
30 ans 70 1
j'ai 13 ans et je mets du crayon noir et du fard a paupière rose ou bleu mais je trouve que je me makille toujour pareil alors si on  
pouvais me donner 2 ou 3 conseil pour m'aider ce serai sympa voila je compte sur vous merci en attandant
bizous :lol:
42 ans paris 348
à 13 ans il faut rester dans le "léger" niveau maquillage!
donc, tu peux mettre un peu d'anticerne sur tes imperfections, rougeurs, cernes et fixer le tout avec un peu de poudre.
après du mascara à fond! lol, du blush pour la "bonne mine", tu peux passer ton pinceau de blush sur les paupières pour les colorer un peu et du gloss pour faire briller ton sourire.
voilà! mais surtout, m'en fait pas trop, le maquillage peut autant embellir qu'amocher!
39 ans bordeaux 275
sinon tu peux aussi tout simplement changer de couleur d'ombre à paupieres, en restant dans des couleurs pas trop foncées,
surtout des pastels nacrés ca rend assez bien sans etre trop voyant
32 ans 17
personellement je ne me maquille pas. Mais il existe des crayons clairs qui font comme nacrés qui s'utilise pour les yeux et pour les lèvres et je pense que si tu en trouve achète toi en un d'une couleur assez clairs pour pas que sa se voye de trop et te mettre un trait en haut ensuite en bas tu te met un peu de noir pas trop foncé et un petit coup de mascara et je pense que sa change et que sa ne se voit pas trop !!
38 ans Parmis les terriens 592
A 13ans je ne m'etais que du crayon khol et un peu de rouge a levre rose nacré :)

Sinon tu peux utiliser des ombres a paupières claire (blanc, rose nacré, argenté, doré, les couleurs pastels, violet clair) il faut juse que cela reste discret :)

Amuse toi bien
M
44 ans 283
Je trouve pas ça toujours joli le crayon noir sur une toute jeune fille, surtout celles qui ont de jolis yeux clairs, ça peut durcir le regard...

Mais des fards à paupières légers pastel, c'est sympa avec du mascara, cela sublime le regard !

Après, tout dépend de la couleur des yeux, du teint...
38 ans Parmis les terriens 592
Il y a le crayon brun ça souligne un peu le regard sans faire vulgaire, c'est ce que je faisais après ça depend des personnes comme dit melodya
29 ans Lorient (56) 27
Je trouve que j'ai des petits yeux, donc je met beaucoup de mascara et un peu de blanc dans le creux des n'oeil ( XD, je vois pas comment dire ) et en dessous des sourcils. Mais il faut que ça reste très très léger ! Sinon, c'est pas beau à 13 ans ^^
M
44 ans 283
Tu as raison Xonemei ! ;)
Tu as 13 ans donc un maquillage trop lourd c'est pas jolie.
Surtout si tu as des petits yeux, faut surtout pas surcharger...
Un crayon clair, c'est bien. ;)
V
39 ans bordeaux 42
salut personnellement a 13 ans je pouvais pas me maquiller pas le droit meme si maintenant ca bien changé.
Je pense que si tu as une peau plutot clair, il faudrai que tu prenne du maquillage clair qui ressort un peu mais pas trop non plus. dans les couleurs rose,beige,vert tres clair, ou bleu clair mais pas trop foncé.
Apres tu peux variés mettre au debut du beige et mettre une petite couche de rose .

Mais a 13 ans reste comme ta beauté ressort sans le maquillage
51 ans CERGY (95) 871
Coucou,

Moi, à 13 ans, je n'avais pas de produits de maquillage, mais ma mère m'avait seulement donné un blush (dans les orange corail) et un mascara brun.

Le blush, un soupçon sur les pommettes (normal), et un soupçon en dessous des sourcils, ça fait bien ressortir la couleur des yeux, quelle qu'elle soit. Et tu peux porter n'importe quelle fringue, ça s'accordera toujours (sauf si tu en mets trop)

Un mascara brun, c'est moins dur qu'un mascara noir. Ca donne de l'éclat sans être "too much".

Un peu de gloss pour finir, et voilà !

Si tu es blonde, un blush rosé serait plus approprié.
40 ans 85
Ohlala, moi à treize ans, je mettais du maquillage, je me fesais sermonner par mon père :D

Enfin, je pense pareil que tout le monde, pour les toutes jeunes filles, il faut qu'elles restent des jeunes filles et pas devenir des starpoufs. Tu as toute une vie pour te maquiller tu sais. Le maquillage foncé peut vieillir, durçir le regard, et ça peut plus souvent se rater que du maquillage pastel.
A
29 ans 72
Moi j'ai 13 ans et je mets de l'anticerne (pour pas ressembler à un zombie lol ^^) du mascara noir (juste en haut, pas en bas) et du crayon noir mais très léger (d'ailleurs il s'enlève au bout de 3 secondes, faut que j'en trouver un autre ^^)

Vous en pensez quoi ? (pour mon âge quoi ^^)
N
44 ans Haute Loire 36
bonjour,
a 13 ans, il est dommage de se maquiller aussi lourdement ! tu as toute la beauté de ta jeunesse, réhausse ton teint d'un voile halé léger et utilise de l'anti-cerne pour avoir un teint parfait. un peu de mascara et le tour est joué !
Salut,

Moi perso à 13 ans je ne me maquiller pas, tu as largement le temps de te maquiller moi je me maquiller à 16- 17 ans.

C'est n'importe quoi de commencer aussi jeune, utiliser un anti cerne et compagnie ta 13 ans ta pas 30 ans ou 40 ans reste naturelle.
B I U