MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du maillot....qu'en pensez vous.

C
38 ans Paris 5
Bonjour a vous, je suis nouvelle ici, et je poste ce message car je voudrais votre avis.

e fait j'ai fai le choix de garder mon maillot au naturell et je  
constate que nous sommes de moins en moins à le faire ainsi.
J'aimerais d'abord si il y a des filles commes moi, et sinon qu'en pense les autres lorsque vous en voyez....

Merci a vous de vos réponses.
Bisous.

Claire
1311
Maillot au naturel? tu veux dire que tu épiles plus :shock: loll

Moi je garde le triangle mais je fais quand même le maillot, sinon, ça gratouille :x et je ne suis pas a l'aise
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben y'a moi, je ne m'épile pas à cet endroit là mais il est vrai que je ne suis vraiment pas poilue du tout!

Mais bon, tu sais, si tu te sens bien avec tes poils ben c'est cool, ça fait de l'argent économisé et de la douleur en moins...
37 ans bruxelles 135
Pour ma part je rase tout au rasoir éléctrique :lol:
et je laisse repousser pas mal et hop je re rase

Mais je fais ça car je me sens plus a l'aise et je trouve ça plus hygienique

mais pour en revenir a ta question moi si j'en voie lol je trouve plus jolie au naturel fin un peu entretenu quand même , coupoter un peu de temps en temps ,c'est plsu jolie qu'un foufoune toute rasée ou avec des pti poil qui repousse

fin tout est question de gout , chacun son truc
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'epile tout, je ne supporte pas les poils :lol:
L
39 ans 356
Moi je fais un ticket de métro même si là c'est au ntaurel en ce moment lol. Mais c'est vrai que je vais vite enlever tout ça je ne supporte pas trop le naturel à cet endroit je trouve ça moins hygiènique et pas très jolie esthétiquement mais c'est sur que c'est une question de point de vue et de chacun voili voilou :)
52 ans 1512
J'ai testé l'épilation intégrale, j'aime beaucoup. Mais, si je me fais épiler les lèvres, par contre je préfère laisser un petit triangle sur le pubis, je n'aime pas avoir le pubis tout nu et le ticket de métro, ça ne plaît pas à mon cher et tendre ! Maintenant, c'est très personnel, je ne trouve pas ça moche un maillot "naturel"
L
42 ans Gard 87
belgazou a écrit:
J'ai testé l'épilation intégrale, j'aime beaucoup. Mais, si je me fais épiler les lèvres, par contre je préfère laisser un petit triangle sur le pubis, je n'aime pas avoir le pubis tout nu et le ticket de métro, ça ne plaît pas à mon cher et tendre ! Maintenant, c'est très personnel, je ne trouve pas ça moche un maillot "naturel"

avis d'homme : c'est soit sans aucun poil, soit p'tit triangle au dessus. ticket de métro, c'est pas super joli. Par contre, j'avoue que j'suis "allégique" aux poils (et ça vaut aussi pour les miens). Et niveau sensation, pour avoir tester "naturel" et "nu", c'est carrément mieux qd aucune forêt ne fait obstacle
L
49 ans mons 13
coucou,moi c epilation total et c mon ami qui me la proposé et maintenant je ne c plus m enpasser! surtout mon ami il adore!!!!
Z
54 ans 4
Hello,
Je voudrais savoir, pour celles de vous qui épilent... comment vous faites?

J'ai toujours super mal quand j'épile et le rasoir c'est pas possible (ça gratte trop quand ça repousse).

Du coup j'alterne un peu même si je préfère épiler en laissant un petit triangle, tellement ça fait mal....
1917
Citation:
Je voudrais savoir, pour celles de vous qui épilent... comment vous faites?


je sers les dents :lol: :lol:

nan moi je le fais à l'épilateur électrique, à force ça devient moins douloureux, poils moins durs. Mais ça n'est pas une partie de plaisir quand même :? je laisse aussi un triangle.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je m'epile à la pince pour le dessus, et à la cire pour le dessous, sauf les finitions. Je vais finir par investir dans un epilateur electrique mais je ne sais pas trop quelle marque choisir.
41 ans oo 169
Pavot a écrit:
Je m'epile à la pince pour le dessus, et à la cire pour le dessous, sauf les finitions. Je vais finir par investir dans un epilateur electrique mais je ne sais pas trop quelle marque choisir.


Pareil jepile a la pince dessus et cire en dessous mais pas d'epilateur jai deja testé lepilateur chaque passage cetait de plus en plus douloureux et le truc froid ne fais absolument rien ^^

Le maillot au naturel moi je pourrais pas je fais une phobie du poil mais uniquement sur moi :lol: dnc epilation integrale cest doux, sinon fait juste le maillot juste pour faire la nana qui se neglige pas lol
B
45 ans roubaix 83
Citation:
:oops: moi je souffre kan je mepile au rasoir car avec chaleur ca pique e brule e si je mepile pa c pa c desagreable


44 ans Nice 2811
integral pour moi aussi je supporte pas les poils :roll: .

Je le fait faire par une esthéticienne qui vient à domicile 8) .
j'ai pas super mal (je crains 10000000 X plus sur les jambes d'ailleurs :roll: que je fais au rasoir)ça dur longtemps et ça pique pas quand sa repousse pas comme le rasoir qui lui en plus me donner des mega boutons.
B I U