MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shoot photo sur Paris

M
45 ans 75017 14
Il doit faire un bon 23°, pourquoi ?
53 ans Belgique 3287
Parce qu'elles ont la chair de poule les fesses de ta modèle... C'est pas rassurant...
M
45 ans 75017 14
hahaha :)

Celle que j'ai vu mardi matin fait partie de ces 100% qui ont été agréablement suprises par l'ensemble, rassure toi !
M
45 ans 75017 14
J'ai rajouté un portrait de Claude ici http://www.onickz.com/gfx/photos-women.htm et bientot de Ira selon ses choix. A bientot!
M
45 ans 75017 14
Attention du nu artistique !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'aime cette photo, le modéle est beau, les effets aussi même si ça n'est pas assez net à mon goût. En revanche les poils .. Rien à faire, je n'adhére pas.
10
Coucou Mantrax,

Très joli ton site ! J'habite Paris, pas trop loin du quartier des Batignolles... Je t'ai envoyé un mail ;)

Bye.

Amandine
M
45 ans 75017 14
Bonjour
Comment allez-vous depuis le temps ?

Je vous présente une série presque complète de Ira qui m'a fait le plaisir de travailler avec moi une matinée.

http://www.corpsdereve.fr/ira

Précision, car j'ai compris à travers des échanges d'emails avec certaines d'entre vous que tout n'est pas encore clair :
Le but de ces shoots photos n'est pas de vous mettre en ligne sur le web à côté d'autres filles que vous pourriez trouver sur Corps de Reve par exemple. Non, le but est pour moi l'étude et la recherche artistique, et de vous retrouver avec des photographies de vous qui vous mettent en valeur, qui vous ressemblent et qui vous rassurent parfois.
Les filles et femmes qui ont une galerie sur Corps de Rêve ou sur la page Women de mon site principal ont fait le choix d'être diffusées. Bien grand nombre d'autres femmes ont juste gardé les photos pour elles et ne seront jamais sur le web ou ailleurs, sauf si elles le souhaitent à un moment ou un autre.
M
45 ans 75017 14
Bientôt une série avec Metiss', à très vite.
Donnez des news, ça fait tjs plaisir!
Rappel pour postuler : casting(@)onickz.com merci
B I U


Discussions liées