MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand des inconnus touchent vos enfants

L
42 ans 3913
En étant caissière j'en ai vu des ventres ronds et des bébés... je ne me serai jamais permise de sortir de ma caisse pour aller tripoter les bébés alors qu'il  
n'y a rien de plus sale que l'argent et que donc j'avais les mains dégueu...
J'admire le bébé, je dis à quel point il est mignon tout ca :oops: mais je ne le touche pas...

Par contre les mois et années passant beaucou de ceux que j'ai vu "naître" passe derrière la caisse me faire un bisou ;)

concernant les bébés de la famille ou de mes amies les gens hésitent rarement à me les coller dans les bras parait que je suis une bonne "calmeuse" de bébé ;) :lol:
51 ans pépettesland 1803
Je me souviens pas que des inconnus se soient jetés sur mes fils pour les bisouter ou leur toucher le visage.... :-k

Sont peut être trop moches ? ;)
45 ans brest 3644
ahh ,je ne supporte pas non plus les gens qui se jette sur les pov' ti bébés comme ça, et j'aime encore moins les parents qui brandissent leur progéniture comme la 8ème merveille du monde....

Ca peut paraître étonnant pour certains, mais un bébé c'est avant tout un être humain!
44 ans laigneville/oise 2222
finette a écrit:
Je me souviens pas que des inconnus se soient jetés sur mes fils pour les bisouter ou leur toucher le visage.... :-k

Sont peut être trop moches ? ;)


:shock: :D Mais non voyons ! ;) quelle idée tout les bébés et enfants sont beaux :!:
51 ans 76 10598
C'est vrai que je n'aime pas trop quand des étrangers touchent mes puces mais j'ai remarqué que c'est quasiment instinctif chez certaines personnes ( notamment les mamies) et sans méchanceté aucune.

Mais par contre, j'adore quand les gens les complimentent. Je sais, je ne suis pas objective mais j'ai deux vraies charmeuses: chloée avait le don pour se faire offrir des cadeaux partout où on l'emmenait et charlotte arrive à dérider les plus grincheux ( pour exemple, la marchande de journaux qui compte ses amabilités mais qui devient gaga quand charlotte arrive. Pour dire, elle se rappelait de son prénom au bout de la seconde fois). Et je ne compte plus les remarques admiratives sur leurs yeux et leur bonne éducation. 8)

Et oui, j'ai les chevilles qui enflent mais ce sont mes merveilles. :D ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Mais par contre, j'adore quand les gens les complimentent.
moi, je suis pareille!! :lol:

chloeecamille a écrit:
C'est vrai que je n'aime pas trop quand des étrangers touchent mes puces mais j'ai remarqué que c'est quasiment instinctif chez certaines personnes ( notamment les mamies) et sans méchanceté aucune
. je suis d'accord

quand ils se contentent d'une petite caresse du bout du doigt sur la main, ça ne me gêne pas mais j'aime pas qu'on lui touche le visage :evil:
49 ans eure 977
tiens ce tôpic tombe à pic !!!!!
hier nous sommes allées voir mamie à la maison retraite.... il ya une espèce de bonne femme en visite avec le rouge à lèvre rouge degoulinent qui est venue faire un bisous à ma fille..... en plus son odeur corporelle était douteuse...... :sick:
perso, je deteste qu'on touche trop ma fille.... surtout quand ça vient de personne trop parfumée ou avec beaucoup de maquillage......
perso quand je vois d'autre babin je me contente juste de leur parler et de leur faire des sourire mais jamais plus sans l'avis de la maman.....

la problème (enfin j'aime ce genre de probleme ceci dit) c'est que lysis est hyper souriante tout le temps et n'a peur de personne donc les gens on tendance à être encore plus attirés...... et moi j'ose pas dire on peut
regarder sans toucher......

et comme cloeetcamille et pétronille je suis pas peu fière de ma fille .....

bizzzzz
47 ans Lille 7000
pilipili a écrit:
et comme cloeetcamille et pétronille je suis pas peu fière de ma fille .....

Je plaide coupable aussi!!! ;)
44 ans là 5969
:?
je sais pas du tout comment je risque de réagir...
y a inconnu et inconnu...

mais un annonyme (les inconnus qu'on croise et qu'on ne connaitra jamais) je risque de pas apprécier :x
un inconnu qu'on me présente et que je vais connaitre ben ça me dérrangera pas...

je m'explique:
ma mémé vient en métropole au mois d'avril pour rencontrer mon bébé :lol: :lol:
ben elle vient avec son "copin-chéri-je sais pas comment dire" je ne le connais pas, pour moi c'est un inconnu, ben je le laisserai toucher mon bébé...
pareil pour le mec de ma cousine...

par contre ma belle soeur et mon beau père c'est pas des inconnus mais ça... je veux pas qu'ils touche à mon amour de bébé :evil: :evil: :evil:
43 ans à côté de Rennes 1128
Hé bien moi, je me suis posée la question à l'envers le w-e dernier.
On était chez des amis qui ont une petite fille de 16 mois et un petit garçon de 4 ans.
Je me suis "surprise" en fin de soirée, qd le petit bonhomme est venu sur mes genoux de lui-même, un peu fatigué, à lui faire des chatouillis ds le coup et des petites caresses-chatouilles sur le dos. Et là, je me suis dit : "M****, est-ce que je ne vais pas "trop loin".
Il n'y avait rien de tendancieux, ce sont de bons amis, et le gamins appréciait. Mais là, je me suis demandée ce que pouvait penser sa mère...
Car, je me suis dit, que p-ê, à sa place, je n'aimerais pas qu'on câline MON gosse (pas encore né, j'ai déjà l'instinct de propriété !!! :lol:), que cela m'est réservé à moi et à mon chéri.

Mais, à la fois, je me dis que si ce sont des gens qu'on aime bien, que ce n'est pas exagéré, et que petit bonhomme apprécie ; C p-ê bon aussi, que le môme découvre que les câlins, ce n'est pas que maman et papa...
Plus facile à dire qu'à faire!!! :lol:

Bon, je venais justement de leur annoncer ce jour là que j'étais enceinte, ce qui peut expliquer aux yeux de la maman mon élan de tendresse... mais ça m'a posé réflexion... qui persiste d'ailleurs!
44 ans là 5969
Ben pour moi les enfants de mon entourage, je ne me suis jamais posé la question...
c'est calins, jeu, bisou et autre...
et ça n'a jamais dérrangé personne autour de moi...
apres tu le sens quand même... en général quand tu peux c'est l'enfant qui vient vers toi...
quand y a un soucis calin, en général le gosse cherche même pas ;)
B I U