MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente des cils

A
45 ans franche comté 2
coucou les filles,

Est ce qu'il y a une d'entres vous qui aurez une adresse a me founir :?: pr acheter un kit de permanente des cils. Car je  
me suis renseignée en institut et cela coûte un peu cher :cry: si on le fait réguliérement tout les 2-3 mois. Vu que j'ai les cils raides comme la justice j'aimerais pouvoir me le faire seule. En attendant vos réponses merci les filles.
J
47 ans val de marne 15
hello !!

pour ma part je l'ai fait toute seule et g acheté un kit pour les cils dans un hypermarché.

c une amie esthéticienne qui me l'a conseillé et sa c tres bien c rapide et facile.

tu as une petite coupelle avec 2 mélanges a melanger et le poser sur les cils laves préaleblement, tu dois les laisser un laps de temps mais tout est expliqué.

pour ma part, je suis obligé de laisser un peu + longtemps
que précisez sur la notice mais g pa de soucis, pas de brulures et un teint uniforme.

voila bon courage et surtout viens me dire ce que cela donne et si tu as trouvé le produit .

ok c pas tres onereux et sa dure plusieurs mois car tu peux t'en servir plusieurs fois et c accesible dans les grandes surfaces teintures pour visages ou décolarations surtout pour visage.

a bientot.
48 ans 17521
on en avait parlé dans le mag il y a quelques temps... ICI ;)
K
42 ans SOORTS HOSSEGOR 5
jogjogwada,
Tu dis avoir trouvé un kit permanente des cils ds un hypermarché, pourtant je me suis renseignée ds plusieurs magasins et a chaqu fois que je pose la question, les gens me font les gros yeux :shock: comme s'ils en avaient jamais entendu parler...
Je suis desespéree, le bo tps arrive, jen ai marre de mettre du récils tous les jours...Pr aller se baigner ou aller a la plage c pas commode !!
stp, dis moi ds quel magasin tu trouves ce genre de kit!
MERCI pr ton aide :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
jojogwada a écrit:
hello !!

pour ma part je l'ai fait toute seule et g acheté un kit pour les cils dans un hypermarché.

c une amie esthéticienne qui me l'a conseillé et sa c tres bien c rapide et facile.

tu as une petite coupelle avec 2 mélanges a melanger et le poser sur les cils laves préaleblement, tu dois les laisser un laps de temps mais tout est expliqué.

pour ma part, je suis obligé de laisser un peu + longtemps
que précisez sur la notice mais g pa de soucis, pas de brulures et un teint uniforme.

voila bon courage et surtout viens me dire ce que cela donne et si tu as trouvé le produit .

ok c pas tres onereux et sa dure plusieurs mois car tu peux t'en servir plusieurs fois et c accesible dans les grandes surfaces teintures pour visages ou décolarations surtout pour visage.

a bientot.


La tu dois parler de teinture et non de prmanene cils c'est pas la meme chose :) Les kis permanente cils ne sont vendu qu'au professionnelles car ce sont des produits dangueureux mal utilisés.

karen t'as donné le bon chemion si tu veux trouver l'adresse :)
B I U