MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous écoutez quoi en ce moment??

39 ans Parmis les terriens 592
En ce moment c'est Marilyn Manson, Red Hot Chili Peppers et de la Trance comme d'hab' :D
47 ans 135

NUBLU ORCHESTRA S/t

---> http://www.nubluorchestra.com/
39 ans 2809
Après doute, j'écoute La Rue Kétanou et notamment leur chanson Tu parles Trop. L'Exil n'est pas mal non plus, comprend qui eut comprendre....
J'aime beaucoup ce genre en fait. Au fond, ca me rappelle un peu la sonorité de Brassens. Très mélodique et entrainant.



HS :arrow: J'en profite pour passer mon petit message. Je suis à la recherche d'une chanson mais aucune idée du titre. En revanche, je revois bien le clip. Il y a un petit garçon qui joue avec une voiture télécommandée durant une fête. On voit la voiure qui passe ne tre les jambes des gens, sous les jupes des filles..... Ca vous dis quelquechose?
Je sais, j'harcèle tout le monde avec ça....
47 ans 135
@ Callimarie : J'ai demandé à mes comparses du forum musical où je traîne mes guêtres 48/24 et ils n'ont pas l'air de connaître, mais le pire, c'est que je suis sûr d'avoir vu ce clip la semaine dernière.

Et, je me suis même fait la réflexion que ça m'étonnait que cet artiste fasse ce type de clip, mais primo c'était tôt le matin et j'avais donc la tête dans le *hum* (Le petit déj' et le taf m'appellaient en plus!) et secundo vu que ça ne me revient pas, je pense que c'est un artiste que je n'affectionne pas beaucoup!

Tu vas voir que ça va me revenir au moment où je m'y attendrai le moins! :lol:

Sinon, là j'écoute :

KARJALAN SISSIT Tanssit on loppu nyt
---> http://www.myspace.com/karjalansissit
39 ans 2809
Citation:
@ Callimarie : J'ai demandé à mes comparses du forum musical où je traîne mes guêtres 48/24 et ils n'ont pas l'air de connaître, mais le pire, c'est que je suis sûr d'avoir vu ce clip la semaine dernière.

Et, je me suis même fait la réflexion que ça m'étonnait que cet artiste fasse ce type de clip, mais primo c'était tôt le matin et j'avais donc la tête dans le *hum* (Le petit déj' et le taf m'appellaient en plus!) et secundo vu que ça ne me revient pas, je pense que c'est un artiste que je n'affectionne pas beaucoup!

Tu vas voir que ça va me revenir au moment où je m'y attendrai le moins


Mais pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi, pourquoi, pourquoi, pourquoi! :cry:
J'en suis a me demander si je n'ai pas inventer ces images d'en ma tête!

Si un psy passe par là, ça serait sympa de me rassurer et m'assurer que je ne deviens pas schyzophrène :roll:

Mais si tu te réveilles en pleine nuit Safrafxas, en trouvant le titre, surtout, n'hésites pas à me laisser un message ;)
R
39 ans 7
A l'instant, dans les oreilles, Money de Pink Floyd. Sur l'inégalable Dark Side of the Moon.
44 ans Bordeaux 15
Theatre of tragedy - Let you down (le single avec des remix et tout ça :D )
10
En ce moment j'ecoute:
raul midon : suddenly
calogero: si seulement
Cedric nadeau :Entends ma voix
christophe willem:jacadi
Voila et c un plaisir
50 ans albertville 1799
En ce moment c'est Muse et Silmarils.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
En ce moment je suis à fond sur :

- l'album Phobia de Breaking Benjamin,
- l'album Dressed up as a life de Sick Puppies,
- l'album Page avenue de Story of The Year,

Après sans parler d'album, j'écoute aussi beaucoup limp bizkit, linkin park, mon choucou Serj Tankian, Bullet for my valentine, good charlotte, etc etc
J
43 ans 571
j'écoute une radio sur le net (spyone)
donc des chants de noel et de la musique antillaise.
- princesse lover
- medhy custos "quand même" ...
46 ans sud 762
Je me réécoute les Guns n' Roses...
L
46 ans 126
Option Rock français en ce moment:
- Luke
- Prohom
- Daran et les chaises

etc ;)
52 ans strasbourg 6049
aujourd'hui : u2, depeche mode, combichrist, et la BO d'equilibrium
41 ans 12494
En ce moment c'est the wriggles ! :D
B I U