MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salon du mariage?

M
42 ans alsace 279
bonjour est ce que quelu'un sait s'il y a un salon du mariage aujourd'hui merci?
P
40 ans Nice 21965
oui il en existe un, j'y avais ete l'année derniere car j'avais eu des places gratuites.

celui de nice est assez nul, y'a pas grand chose, les vendeurs te sautent dessus agressivement pour te ramener à leur stand y'a une defilé de mannequins anorexiques en robe de mariée

point interressant : tu peux avoir des idées de deco assez sympa et y'a des fontaines de chocolat et du manger ou on peux se servir comme on veux :lol:

lien vers le salon
M
42 ans alsace 279
athanyaw a écrit:
oui il en existe un, j'y avais ete l'année derniere car j'avais eu des places gratuites.

celui de nice est assez nul, y'a pas grand chose, les vendeurs te sautent dessus agressivement pour te ramener à leur stand y'a une defilé de mannequins anorexiques en robe de mariée

point interressant : tu peux avoir des idées de deco assez sympa et y'a des fontaines de chocolat et du manger ou on peux se servir comme on veux :lol:

[

coucou merci mais nice sa fait tres loin de mon alsace natale lol pour une apres midi c'est pas le top vu le prix du trajet merci qd meme
P
40 ans Nice 21965
dans le lien tu clique sur ta region pour voir les dates, le salon passe dans la france entiere pas que sur nice mais en regardant ils sont deja passé en alsace faudra attendre l'année prochaine
M
42 ans alsace 279
ok je n'avais pas vu le lien desoler merci
I
48 ans région parisienne 236
savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:
P
40 ans Nice 21965
isabelle94 a écrit:
savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:


regarde le lien mais normalement non
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
isabelle94 a écrit:
savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:


regarde le lien mais normalement non


normalement c'est tous les ans...
I
48 ans région parisienne 236
merci et pardon, je n'avais pas vu le lien
isa
47 ans Manosque 729
j'ai ete deçu de celui de aix ... ça se la petait grave lol
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
athanyaw a écrit:
isabelle94 a écrit:
savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:


regarde le lien mais normalement non


normalement c'est tous les ans...


vi je sais, mais le salon est deja passé cette année
B I U


Discussions liées