MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille pour un tailleur??

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Kikoo!!!

Après moultes recherches et achats décevants, je m'en remet à vous... :)

Je recherche un tailleur veste + pantalon couleur noir avec rayures blanches...

Le problème est que  
je suis large d'épaules donc je ne sais pas quelle taille il me faut en haut...Habituellement,je met du 50/52 mais je fais 60cm de largeur d'épaule et en général,ça coince... :?

Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche et ptetre même me proposer un tailleur!

Mes mensurations :twisted:
largeur épaules: 60cm
poitrine: 120cm
taille: 113cm
hanches: 132cm
entrejambe: 80cm minimum

Merci d'avance... ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je te conseillerai de regarder sur torrid ya pas mal de tailleurs et ensembles sympa

www.torrid.com

tes mesures ne sont pas tres loin des miennes donc je te conseillerai de prendre une taille 3 pour la veste et un 22 pour le bas

bien en forme et assez carrée aussi je n arrive à bien mhabiller que sur torrid :)

j espere t avoir aidée :D
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
C gentil du conseil mais jsuis encore étudiante donc les sous-sous,y'en a po beaucoup... :oops: :oops:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pimoussette68 a écrit:
C gentil du conseil mais jsuis encore étudiante donc les sous-sous,y'en a po beaucoup... :oops: :oops:


je comprends que économiquement tu sois juste mais zieute qd meme ce lien:

http://www.torrid.com/...R=0&STYPE=0&RNT=15&ABV=0&OTH=F

c est une recherche pour tous les articles rayés
ya meme des ensembles noirs a rayures blanches qui sont soldés et si tu convertis en euros tu verras que ca fait moins qu en dollars
vu ta taille (qui est la mienne aussi) tu seras obligée d aller dans un magasin grande taille et en france c est pas donné
essais de faire uen simulation aveec FDP et convertis en euros, si ca te fait trop cher alors désolée, au moins j aurai essayer :D
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Penses-tu que celui-là m'irai?
http://cgi.ebay.fr/ws/...m=&item=260096327403&rd=1&rd=1
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En plus, si tu attends les prochains -50 % sur les clearances torrid, ca te reviendra encore moitié moins cher (pi tu peux grouper ta commande avec quelqu'un pour limiter les fdp) ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pimoussette68 a écrit:

heu non je ne pense pas taille 26 c est trop grand tu dois faire du 22 taille US, mais pt etre que je me trompe

et comme l a rapellé une autre accro de torrid lol il ya 50% sur les clearance régulierement donc ca réduit encore le prix :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
BBW a écrit:
pimoussette68 a écrit:

heu non je ne pense pas taille 26 c est trop grand tu dois faire du 22 taille US, mais pt etre que je me trompe

et comme l a rapellé une autre accro de torrid lol il ya 50% sur les clearance régulierement donc ca réduit encore le prix :D



L'autre accro de torrid te dit que le tailleur 26 de la demoiselle est sur le site ebay Uk, donc tailles anglaises ! \:D/ :kiss:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En plus, la vendeuse a laissé les mesures, y'a juste qu'à multiplier par 2,54 pour convertir en centimètres et tu auras une idée très précise si ca te va ou pas. (l'idéal : comparer les mesures avec une veste et un pantalon qui te vont bien) ;)

Jackets from the shoulder down they are 26 inches in length (hip size measured across just under bottom button) 52 inch chest 54 inch hip

Trousers are straight leg cut with a very slight flare.

Leg: 42 inch, inside leg 31 inch, 46 inch waist -54 inch hip
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:



L'autre accro de torrid te dit que le tailleur 26 de la demoiselle est sur le site ebay Uk, donc tailles anglaises ! \:D/ :kiss:


:oops: :oops: :oops: trop de torrid fait tout voir en US :lol:
c est le manque de soldes qui me fait ca 8) :P
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
charlotopoms a écrit:
En plus, la vendeuse a laissé les mesures, y'a juste qu'à multiplier par 2,54 pour convertir en centimètres et tu auras une idée très précise si ca te va ou pas. (l'idéal : comparer les mesures avec une veste et un pantalon qui te vont bien) ;)

Jackets from the shoulder down they are 26 inches in length (hip size measured across just under bottom button) 52 inch chest 54 inch hip

Trousers are straight leg cut with a very slight flare.

Leg: 42 inch, inside leg 31 inch, 46 inch waist -54 inch hip


Arfff...Il avait l'air de m'aller celui-là mais l'enchère s'est terminée par un achat immédiat... :cry:

Bon alors ça veut dire que jdois prendre un taille 26 anglais pour la veste...QQun sait à quelle taille française ça correspond??
B I U


Discussions liées