MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
47 ans Lille 7000
je recommence:

chichimi a écrit:
j'ai lu qu'il fallait attendre les 3 mois de bébé c'est bien ça?

si tu devais attendre 3 mois, les mamans qui sont obligées de rprendre  
le boulot à la fin de leur congé mater pourraient pas continuer de donner leur lait à bibou!!! tu dois attendre un mois, histoire que ta puce ne préfère pas la tétine du bib à ton sein!!!

chichimi a écrit:
Sinon j'ai aussi lu que les tire lait manuel ne fonctionné pas bien, est ce vrai???

Dans mon cas, c'était le tire-lait électrique qui ne marchait pas, ça faisait mal et en plus je me suis abimée les seins ( et puis moi aussi j'avais l'impression d'être une vache laitière!!!) alors que le manuel, le tire-lait Isis de Avent me convenait super bien, c'est juste qu'il faut faire attention aux crampes aux poignets!!! :lol:
41 ans 28 1891
re,

merci DameAliénor!!! c'est mon homme qui va être content, car il souffre de ne pas donné le bib a clémence, pourquoi il ne l'esplique pas, alors zou je vais me renseigné sur le tire lait que tu me conseil :lol:

chichimi
40 ans Entre ici et là bas 2237
bon je m'incruste un peu sur le post'... :oops:

rôoo! c'est la première fois que j'entends parler des "lactarium"!! :shock: quelle belle initiative, et quel beau geste des mamans!

là je m'incline jusque terre pour vous félicitez, vous les mamans qui savent se donner encore plus...

ce geste est aussi beau que le don de sang (voir plus!)

bon allaitement et bon don à toutes! ;)
B I U