MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée pronuptia

moi jai acheté ma robe ( enfin ma mere ma la acheté) chez pronovia, a la base elle fesai 1100 euros, je fesai a lepoque un 54 et josai pa  
aller ds plein de magasin pour choisir ma robe, javai trop honte...
puis javai craker sur la robe de la vitrine, elle ma dit tout est possible !
alors jai dit ok je commande ::::: 2000 euros au final avec les retouches !
je ne sai pa combien de pourcentage ca fai en plus... mais je remercie ma mere de ce cado lol
mais jai eu la robe de mes reves, ce qui a contribué a mon bonheur ce jour la, mm si le jour mm jai eu tres honte de la porter me trouvan tro grosse, bref tout le monde la trouvé jolie, dc au final heureuse !
les grande enseigne fon souven un poucentage en plus pou les grande taille , ce que je trouve pa forcemen juste mai bon...
44 ans Paris 85
J'ai pris ma robe chez Pronuptia et j'ai du payer le supplément grande taille. Le prix de base de ma robe est dans les 600 euros et j'ai du ajouter 180 euros de supplément (soit 30% de majoration dans mon cas). Avec ça, ils me la font carrément sur mesures.
Après, je ne sais pas si c'est pareil dans tous les magasins. Moi, je suis allée à celui de Thiais en région parisienne. Les vendeuses ont été adorables avec moi lors des essayages. Je fais du 50, elles n'avaient que du 42, mais leurs doigts de fées m'ont quand même permis d'essayer plusieurs robes avec un rendu que je n'avais même pas osé espérer.
Vivement le mois de juin pour le premier essayage de ma robe à ma taille !
C
43 ans isère 4146
merci les filles de toutes vos réponses c'est super sympa
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lors de la sortie vlr du 7 avril, on ira voir si tu veux
C
43 ans isère 4146
oui pourquoi pas
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
on ira alors :P
N
45 ans 5
moi j'ai auss commander ma robe il y a 5ans chez eux, a nancy, la vendeuse ma fais essayer la rbe sur laquelle j'avais craquer (parce qu'iletait pas possible de faire certaines grande tailles sur certaines robes) mais il le disent tout de suite, donc on a fais l'essai robe ouverte puis tout c fait comme je voulais. On avais des rdv pour les essayages, et tout etait nikel. Supplement 15%
voili voilou :P
M
35 ans 1
coucou tous le monde, je voulais venir sur ce site pour pouvoir renseigner toute les personnes qui le desirs car je travail chez pronuptia .. :D j esseyerai de repondre a tout les personnes qui le desires
463
ptitefleur44 a écrit:
en fait ça depend du pronuptia!
moi par exemple, la nana en me voyant m'a dit qu'il n'y aurait pas de robe pour moi! alors que je fais les même mensurations qu'une fille de vlr qui a acheté une robe chez eux....(enfin chez pronuptia, pas celui de nantes)
j'ai même pas pu en voir une seule!... je suis repartie en pleurant...
alors je te conseil de téléphoner au pronuptia a cote de chez toi et de leur demander, en donnant tes mensurations, si ils vont jusqu'à cette taille là...


meme dans les robes de mariée y'a de la discrimination
463
lesbatrets a écrit:
moi jai acheté ma robe ( enfin ma mere ma la acheté) chez pronovia, a la base elle fesai 1100 euros, je fesai a lepoque un 54 et josai pa aller ds plein de magasin pour choisir ma robe, javai trop honte...
puis javai craker sur la robe de la vitrine, elle ma dit tout est possible !
alors jai dit ok je commande ::::: 2000 euros au final avec les retouches !
je ne sai pa combien de pourcentage ca fai en plus... mais je remercie ma mere de ce cado lol
mais jai eu la robe de mes reves, ce qui a contribué a mon bonheur ce jour la, mm si le jour mm jai eu tres honte de la porter me trouvan tro grosse, bref tout le monde la trouvé jolie, dc au final heureuse !
les grande enseigne fon souven un poucentage en plus pou les grande taille , ce que je trouve pa forcemen juste mai bon...


euh c limite de l'arnaque la ca fait quasiment 90 % de supplément
463
azur1987 a écrit:
lesbatrets a écrit:
moi jai acheté ma robe ( enfin ma mere ma la acheté) chez pronovia, a la base elle fesai 1100 euros, je fesai a lepoque un 54 et josai pa aller ds plein de magasin pour choisir ma robe, javai trop honte...
puis javai craker sur la robe de la vitrine, elle ma dit tout est possible !
alors jai dit ok je commande ::::: 2000 euros au final avec les retouches !
je ne sai pa combien de pourcentage ca fai en plus... mais je remercie ma mere de ce cado lol
mais jai eu la robe de mes reves, ce qui a contribué a mon bonheur ce jour la, mm si le jour mm jai eu tres honte de la porter me trouvan tro grosse, bref tout le monde la trouvé jolie, dc au final heureuse !
les grande enseigne fon souven un poucentage en plus pou les grande taille , ce que je trouve pa forcemen juste mai bon...


euh c limite de l'arnaque la ca fait quasiment 90 % de supplément


pardon je fesais autre chose en meme temps qui parfait de 90 c pas 90 mais 55% daugmentation
B I U