MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lorsqu'on veut se faire hospitaliser pour maigrir...

39 ans Paris 2114
Bonjour à tous !
Voilà je vous explique la situation:
Ma cousine dont je suis très proche a des problemes de poids,enfin c'est ce kelle dit car moi je la trouve sublime  
:!: Elle a tout essayé ,nutritioniste,psy ,les régimes a 2 balles etc...et elle n'y arrive pas :( (ou elle ne se laisse pas le tps dy arriver) C'est le quotidien de pas mal de monde dont le mien :lol: ,mais le probleme c'est qu'elle commence a vraiment déprimer ,elle pleure ts les jours ,elle ne veut plus sortir,elle a des idées noires et biensur ca me fait vraiment mal pour elle, je m'inkiete :cry: Et dernierement elle me dit kelle voudrait se faire hospitaliser et elle me demande de l'aider à trouver un centre pour maigrir .Perso je ne sais plus trop koi faire alors j'essaye de l'aider dans sa démarche et c'est pour ca ke je suis là...J'espere ke vous pouvez m'indiker l'un de centres ou hopitaux (de preference en belgik).
Bon merci d'avance...Bizzz
59 ans 77 11
salut,

je connais un centre dans les Pyrénées Orientales (66) à OSSEJA, bien loin de la Belgique malheureusement : LA PERLE CERDANE
mon fils y a fait 2 séjours ( 1an - 1 mois )? il a 15 ans, il a bien perdu les 2 fois et l'équipe médicale et pédagogique sont extras.
il y une limite d'age de 17 ans révolus, quel age a ta cousine ?
il y a un site web : perlecerdane.com
il y a aussi cette clinique en région parisienne : Centre Médical de Recherches et de Traitements diététiques de FORCILLES
Mixte
77150 FEROLLES ATTILLY - Tél: 01.60.64.60.60
il y a quelques années je m'y faisais suivre en consultation externe et j'avais perdu 18 kg
personnellement je ne connais que ces 2 centres, mais tu dois pouvoir trouver sur internet d'autres informations,
bon courage dans votre recherche
7404
personnellement je pense que le mieux serait qu'elle commence par en parler à un médecin qui l'orientera vers la meilleure solution pour elle...

mais ce n'est que mon avis ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je lui conseillerais de venir lire unb peu ici, c'est comme une therapie pour le moral je vous le jure!

sinon pour les centres moi je les connais pas...

bonne chance a toi et a ta cousine ;)
25680
Bonjour Vanee

Tu trouveras dans ce post pas mal de liens qui devraient t'interesser dont un lien vers une liste de centre : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm

Prend le temps de lire toutes ces informations attentivement tu y trouveras des pistes.

Les conseilles des filles sont à suivre aussi ;)
39 ans Paris 2114
Merci pour toutes vos réponses !!
48 ans Dans mes bras ... 694
J'ai suivi une cure de 15 jours à St luc - Bruxelles ... totalement inefficace une fois sortie d'ailleurs ... :roll: ...
mais y'a un peu plus de 10 ans (j'me sens vieille tout a coup :shock: :lol: ) ...
Donc je sais pas trop te dire ce qu'ils font actuellement ... :? ...
Le mieux serait surement d'en parler à un médecin généraliste qui pourrait la conseiller ... ;) ...
B I U


Discussions liées