MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Société Française de Chirurgie de l'Obesité : garantie?

bonjour,

le chirurgien que j'ai consulté pour un anneau fait partie de La Société Française de Chirurgie de l'Obésité.

connaissez vous cet organisme?

en faire partie est-ce avoir une déontologie, est-ce une  
garantie de suivi, de travail de recherche ou est-ce juste une asso pour faire bien et dire "oui, je suis membre de La Société Française de Chirurgie de l'Obésité, cela doit vous rassurer..."

je suis décidée pour l'anneau mais je me demande si ce chir est le bon...

merci de votre aide!
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou, je t'ai répondu par MP!!

B'zoux
71 ans Charente Maritime 3080
Ici le site de la SOFCO. : http://www.sofco.asso.fr/

Il y a parmis eux un certains nombre de chirurgiens très connus dans le cadre de la chirurgie de l'obésité, dont le professeur Marmuse, qui effectué, pour la France, l'érude initiale sur l'implantation de l'anneau gastrique ajustable sous coelioscopie.

On peut espérer que ce soit a minima une garantie d'un certain niveau d'information de ton chirurgien, mais difficil d'en dire plus.
50 ans 665
maria123 a écrit:


On peut espérer que ce soit a minima une garantie d'un certain niveau d'information de ton chirurgien, mais difficil d'en dire plus.


en effet
le chir qui pratiquer ma sleeve est dans la liste.
et on ne peut pas dire que se fut une reusite.
je ne parle pas forcement de l operation en elle meme , mais de sont comprtement, et de sont attidute.
sans parler d un prorocle qui n exite pas, diete, spy etc..... pourtant obligatoire.
mais bon il faut esperer que c est une erreur de parcour
B I U


Discussions liées