MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mini commande torrid qui veux commander??

C
43 ans isère 4146
si certaine d'entre ovus veulent je vais passer une commande qu'elle m'envoi un mp
41 ans 12494
j'ai toujours aps retrouvé mla carte sa te derange de la passer pour nous?
C
43 ans isère 4146
non mais combien etes vous sur ta commande
C
43 ans isère 4146
les filles je dois m'absenter je reviens dans une heure sam66 fait moi parvenir la liste des demoiselles avec ce qu'elle veulent commander

merci
41 ans 77 1587
Moi je suis tjs ok, voila mes articles : en Taille 2

http://www.torrid.com/...49316&SKU=504825-003-2330-0000

http://www.torrid.com/...49316&SKU=569190-003-2330-0000

Si l'espèce de porte-jaretelle n'est plu dispo, je commande tout de même le top noir

Si le top noir n'est plus dispo, je ne commande rien du tout !

merci :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je pense que sam a du transmettre ma commande je veux juste une paire de chaussure :D
41 ans 12494
j'ai effectivement envoyé un mp de recapitulation a cristal avec vos demande pour la comande groupé en lui demandant de vous confirmer le montant avant de validé la commande ;)

vraiement désolée du dérangement les filles... je epnse que j'ai du la laissé dans l'auto qu'on ma preter pour aller a barcelonne vu que j'ai payé avec...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sam66 a écrit:
j'ai effectivement envoyé un mp de recapitulation a cristal avec vos demande pour la comande groupé en lui demandant de vous confirmer le montant avant de validé la commande ;)

vraiement désolée du dérangement les filles... je epnse que j'ai du la laissé dans l'auto qu'on ma preter pour aller a barcelonne vu que j'ai payé avec...


aucun pb ;) j espere que tu la retrouveras vite :D
48 ans 10768
sam66 a écrit:

vraiement désolée du dérangement les filles... je epnse que j'ai du la laissé dans l'auto qu'on ma preter pour aller a barcelonne vu que j'ai payé avec...

pense à faire opposition dessus hein ! :?
41 ans 12494
bé j'ai laissé un message à l'amie de mes parents qui nous avaient preté l'auto en questions pour voir si elle la retrouve avant de faire opposition... zom ayant lui aussi perdu la sienne ce mois si... et sa pièce d'identité... :?
j'ai la guigne des papiers !!!
51 ans 21 997
es ce que je suis sur la liste pour la commande ?? :oops:

si oui c cool si non c pa grave.... ce sera pour une prochaine fois....... ;)
B I U