MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déception amoureuse. Plus de nouvelles. Que faire ?

37 ans 73
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma requête mais je vais comme meme essayé

Voila, normalement je sort avec un garçon depuis vendredi dernier;hors voila une  
semaine que je n'ai plus de nouvelles venant de sa part. Je lui ai envoyé des messages sur son portable mais sans réponse...

Que faire?

En fait le garcon en question m'avait déjà demandé de sortir avec lui pendant les vacances et je lui ai dit non car à ce moment là je n'avais pas envie de rencontrer quelqu'un. Et je lui ai sorti un prétexte bidon (comme quoi il etait collant) Hors je le regrette maintenant, dans le message que je lui ait envoyé je me suis excusé et sans réponse.

Donnez moi des conseils svp!!
60 ans 91 25732
Aiolia, je ne vois que deux raisons à son silence:

1) Ce garçon est en vacances à un endroit où son portable ne passe pas. Et il ne peut pas te contacter ce qui explique son silence.

2) Pour diverses raisons que j'ignore, il ne souhaite pas te recontacter.

N'as tu pas un autre moyen de le joindre que le portable ?
37 ans 73
Ben si justement ca ne se peut pas qu'il ne veut pas me recontacter car ma meilleur amie (qui est une de ses amies proche) lui a demandé si il veut sortir avec moi et il a dit oui....

En attendant c'est son anniversaire pendant les vac et a part son portable, je ne voie pas comme le joindre :cry:
60 ans 91 25732
Si ta meilleure amie est une amie proche de ce garçon, elle sait sûrement comment le joindre, elle !
Tu ne connais pas son adresse ? Il n'a pas un téléphone filaire ? Un PC avec msn ? Un voisin ?

Bon sang on est à une époque où il n'y a jamais tant eu de moyens de communication et on dirait que tout s'arrête quand les portables ne passent pas ! :lol: Comment on faisait nous, au siècle dernier ? :lol:

Si ce garçon veut réellement sortir avec toi, ne t'inquiète pas, il trouvera un moyen de te joindre, surtout à l'occasion de son anniversaire ! :D
39 ans paris 106
coucou
laiise fér lé choses , ne lé précipit pas ; il fo savoir ce kil veu vrémen en ayant 1 discution sincér avec lui ...
bonne chance a toi :rainbowafro:
37 ans Le Havre 3514
J'ai pas grand chose a rajouter si c'est lui qui a voulu etre avec toi, alors je pense pas que ce soi toi justement le probleme... il m'est arrivé qqch comme ca pendant les vacances cet ete, je suis partie en vacances et mon portable a eu un petit probleme technique et personne ne pouvait me joindre... et moi aussi je n'avais aucun moyen de joindre les gens... j'en ai fait des inquiets...
Alors cocotte! NO PANIC!! :P
37 ans 73
lol merci de votre soutient les filles ca fait plaisir de lire des encouragements!

Je tiens a lui, je c'est pas pourquoi mais c'est comme si un lien invisible c'etait tissé entre nous... j'espère qu'il a ressentit la meme chose parceque si oui cela voudra dire qu'une grande histoire d'amour est né! Si non ben c'est que ce n'etais pas le bon lol

Je vais attendre quelque temps et je vous tiendrait au courrant dès que j'en saurai davantage^^

Merci et pleins de bonnes choses a vous aussi! :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi je crois qu'il a la frousse.
Parce que en plus tu l'as renvoyé paitre cet été. Et il est peut etre aussi de ces gens que le téléphone indispose, ou un grand timide...Il habite loin ton apollon ?? ce sera peut être plus facile pour lui si ca se passe de visu. Et puis je crois qu'il va falloir que tu te mettes en danger. Je veut dire qu'il va fallot que tu fasse un truc jamais agréable mais tellement beau : la prochaine fois, fais immédiatement un truc qui dit : "j'ai envie qu'on soit vraiment ensemble". Genre à peine tu le voies, avant même de lui dire bonjour, prends lui la main, et ne la lache plus. Plus facile à dire qu'a faire mais non seulement c'est pas aussi terrible qu'on se l'imagine, mais en plus, ca te fera forcement gagner en confiance pour les prochaines fois, si jamais ca ne se passe pas comme tu veux. Marcher est une suite de désequilibre : un pas puis un autre, sinon, on n'avancerai pas.
Bon courage
Tendresses.
37 ans 73
Non il habite a 5km maxi... ben j'y avais déjà pensé que dès que je le voi, je le prend a part et je lui dit que je regrette d'avoir dit qu'il est collant( :lol: ) et que j'aimerai construire une histoire qui dur avec lui! en plus il est trop chou quand je le regarde droit dans les yeux je fond! lol alors qu'il est plus timide que moi...
37 ans 73
Voilà, je viens de lui envoyer un autre message comme quoi j'éprouve des sentiments pour lui et si il veut bien me laisser une seconde chance...

Pour tous vous avouer j'ai peur!!!!!lol
Ca peut paraitre ridicule mais jy peus rien :lol:

Ais je bien fait d'envoyer ce message ou pas?

En tous cas j'ai tellement peur que jai éteint mon portable ;)
40 ans Belgique 102
t'as pas a regretter d'avoir envoyé ce message. kil soit positif ou negatif, au moins tu seras fixée ;)

Allez va! stresse pas! :D
43 ans 17
Bien sur que tu as bien fait ! meme si la réponse est négative, mieux vaut que les choses soient claires tout de suite :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bien sur que tu as bien fait.
Et avoir peur c'est normal. Mais attention, la peur peut prendre deux formes, celle qui rend prudent ou celle qui paralyse. Prend garde à ce que ta peur ne t'empèche pas d'avancer, mais plutot qu'elle te guide. C'est à toi de bien la gerer pour continuer à avancer.
Tendresses
T
39 ans 419
aiolia je viens de découvrir ton post et je t'avoue que je suis assez curieuse de savoir ce qu'il s'est passé en fin de compte... a-t-on le droit de connaitre la suite? j'espere en tout cas qu'elle est positive pour toi... ;)
37 ans 73
Bien sûr titi84 que tu as le droit de connaître la suite :D
Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis mais j'ai maintenant la preuve qu'il s'interesse a moi, je vous explique lol

J'ai etais dormir chez ma meilleur amie et en fait sa soeur sort avec le meilleur amie de mon copain un peu compliqué tous ca :lol:

Il m'a expliqué que je n'avais pas a mon faire car en ce moment il travaille toute la journée (week end +mercredi) pour se mettre un peu d'argent de cotée et que par conséquence c'est la raison qui m'a empécher de le voir :( et vous aviez raison il n'avait plus de crédit...

Si tous ce passe bien, je le revoie se week end et j'apprénde énormément ce moment!

Merci pour vos encouragements et vos conseils :P
B I U