MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour dans les lieux publics

T
43 ans noisy le grand 1060
Ca m'est arrivé. Ce n'est pas prévu et je pense que si l'envie n'était pas plus forte qu ele reste, ça ne serait pas arrivé. En tout cas, "à froid"  
ça ne m'excite pas du tout de le faire dans un lieu public.
Comme je suis très originale, c'est arrivée dans deux parcs et au cinéma (mais au ciné en général ça s'est arrêté à des préliminaires sauf une fois, et pour ma défense, il n'y avait que très peu de monde...).
Enfin, moi c'est pas mon truc. C'est plus par envie trop forte. Mais je sais que du côté de mon copain, ça participe beaucoup à son excitation...
58 ans cherbourg 1409
lors de l'une de nos nombreuses balades sur les rochers, dans une grotte donnant sur la mer... un merveilleux souvenir. seuls au monde, le soleil, le bruit des vagues.
42 ans Toulouse 5609
sur la plage hors-saison en bulgarie, il n'y avait que nous jusqu'à ... l'arrivée du couple de retraités allemands!!!
Toutes ses éxperiences ca donne envie...lol! Moi juste une pauvre petite tentative avortée dans les wc publiques...Donc 3fois rien mais je ne désespere pas..Il est évident que la chose plait beaucoups aux hommes! lol
44 ans 78 25
Avec mes ex j'ai connu plusieurs fois la voiture sur des parkings ou en bord de forêt, en haut d'une dune (j'avais prévu le pareao avant de partir), sur la table de la cuisine de ses parents, en forêt en plein après midi un dimanche...

Je crois que c'est tout, mais j'espère bien rencontrer un monsieur avec qui je puisse m'amuser un peu.

Je srais plus grands espaces que cabines d'essayage, mais le ciné par contre va falloir que j'essaye!

Merci pour les idées :p
B I U


Discussions liées