MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qualité des vêtements et chaussures New Look

N
46 ans Bruxelles 49
Bonjour,
J'ai lu vos posts sur New Look et je suis fort tempté d'y aller mais j'aimerais bien savoir si vous êtes contente de la qualité de leurs vêtements et surtout  
chaussures. Je ne voudrais pas dépenser mon argent (en plus j'ai vraiment un budget très serré) pour une qualité pas terrible. Donc est-ce que la qualité des articles New Look vous plait?
Merci d'avance pour vos conseils. :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Nata a écrit:
Bonjour,
J'ai lu vos posts sur New Look et je suis fort tempté d'y aller mais j'aimerais bien savoir si vous êtes contente de la qualité de leurs vêtements et surtout chaussures. Je ne voudrais pas dépenser mon argent (en plus j'ai vraiment un budget très serré) pour une qualité pas terrible. Donc est-ce que la qualité des articles New Look vous plait?
Merci d'avance pour vos conseils. :)


Je suis très largemen satisfaite du rapport qualité prix des vêtements New Look.

Pour les chaussures aussi. J ai porté une paire de richelieu vernis noir tout cet hiver et ils sont encore impeccables.

Pour les vêtements aussi, c est largement supérieur à la qualité H&M par exemple.
N
46 ans Bruxelles 49
Merci, je pense que je vais mettre des sous à coté pour y aller finalement :D Mon mari n'aime pas du tout l'idée mais je vais le préparer moralement :lol: . Dommage qu'ils ne sont pas à Bruxelles, le plus proche est à Anvers je crois mais bon, je vais essayer.
J'ai aussi entendu qu'ils changent des collections chaque 6 semaines, savez-vous si c'est la même period partout ou ça depend du pays?
Je veux pas me retrouver dans un magasin vide :(
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Désolé de te decevoir mais le new look de Bruges n' a pas de rayon grandes tailles, il faut aller à Anvers,Liège ou wijnegem. Voici leur site http://www.newlook.co.uk/ sur lequel tu pourras trouver les adresses
X
84 ans 2365
missni-kittin a écrit:
Désolé de te decevoir mais le new look de Bruges n' a pas de rayon grandes tailles, il faut aller à Anvers,Liège ou wijnegem. Voici leur site http://www.newlook.co.uk/ sur lequel tu pourras trouver les adresses


Celui d'Anvers ;)

Cela dit, ayant échangé quelques mp avec Nata, je pense qu'elle n'aura pas besoin de ce rayon :D

Pour répondre au niveau de la qualité, je ne suis pas déçue. Et les chaussures tiennent horriblement bien le coup.
41 ans 2362
par contre pour les accessoires, la qualité c'est bof bof :?
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
doudouille a écrit:
missni-kittin a écrit:
Désolé de te decevoir mais le new look de Bruges n' a pas de rayon grandes tailles, il faut aller à Anvers,Liège ou wijnegem. Voici leur site http://www.newlook.co.uk/ sur lequel tu pourras trouver les adresses


Celui d'Anvers ;)

Cela dit, ayant échangé quelques mp avec Nata, je pense qu'elle n'aura pas besoin de ce rayon :D

Pour répondre au niveau de la qualité, je ne suis pas déçue. Et les chaussures tiennent horriblement bien le coup.



OUPS PARFOIS JE PENSE UN TRUC ET J ECRIS AUTRE CHOSE
N
46 ans Bruxelles 49
Merci, merci, merci. Aujourd'hui après que j'ai supplié mon chéri de m'amener voir New Look il a enfin accepté et on est allé au shopping de Wijnegem. Je dois dire qu'il y avait pas mal de circulation alors la route m'a semblé assez longue. Ce shopping est immense et il y a un peu de tout - un très grand H&M, C&A, Zara, etc. et enfin New Look. Franchement je trouve que le magasin n'est pas très grand, il y a tous les rayons ensemble et un petit rayon Inspire. Effectivement je rentre dans le 38-40 de New Look ce qui est très flatteur, d'habitude c'est 4 tailles en plus pour le bas :oops: Il y avait pas beaucoup de chaussures et j'ai pas trouvé grande chose fialement. J'ai juste acheté 2 robes plutôt pour l'hiver que pour l'été :D car avec des manches longues et en tissus assez épais. Bref, je suis contente de l'avoir visité mais je ne pense pas que j'irai encore car le trajet était long et je ne pense pas que mon mari acceptera d'y aller une autre fois, en plus je parlais anglais vu que je ne parle pas flamand et ça était mais je me sens moins à l'aise :roll:
Mais je trouve en général que effectivement la qualité est meilleure que H&M, ils ont un style plus feminin, moderne, j'aime les couleurs et ils ont bien affiché les differentes collections.
M
42 ans 4
bonjour est-ce que vous pouvez me dire jusqu'a quelle taille il font au niveau vetements et au niveau chaussures?
merciiii
M
44 ans Paris 899
Je trouve la qualité pas mal...

Le rapport qualité prix est excellent.

:)
47 ans in a Champagne glass... 8297
mis2678 a écrit:
bonjour est-ce que vous pouvez me dire jusqu'a quelle taille il font au niveau vetements et au niveau chaussures?
merciiii


pour les vêtements la collection standar va jusqu'à la taille 46 ensuite la collection "Inspire" va jusqu'au 54. Attention tous les magasins New Look n'ont pas cette collection.

Pour les chaussures je ne sais pas, je n ai jamais regardé, mais fais une recherche sur le forum on parle beaucoup de New Look. ;)
36 ans Fécamp 1045
J'attends avec impatience mon futur débarquement à Evry pour le rayon Inspire.
Je ne connaissais pas avant, c'est en voyant BibgBeauty y avoir un abonnement que je me suis dis qu'il fallait que j'y aille absolument.

Pourquoi ? Parce que c'est féminin, sexy et orginial, un peu cher pour moi, mais la qualité est vraiment bien pour des tenues que l'on ne trouve pas ailleurs !
X
84 ans 2365
BigBeauty a écrit:
mis2678 a écrit:
bonjour est-ce que vous pouvez me dire jusqu'a quelle taille il font au niveau vetements et au niveau chaussures?
merciiii


pour les vêtements la collection standar va jusqu'à la taille 46 ensuite la collection "Inspire" va jusqu'au 54. Attention tous les magasins New Look n'ont pas cette collection.

Pour les chaussures je ne sais pas, je n ai jamais regardé, mais fais une recherche sur le forum on parle beaucoup de New Look. ;)


Pour les chaussures ils pratiquent les tailles anglaises... Si je ne me trompe pas, ça va jusqu'au 41 pas plus. Et niveau de leur qualité... c'est franchement top. La première paire de ballerines que j'ai achetée chez eux y'a de ça un petit moment maintenant, je leur en fais voir de toutes les couleurs et il ne leur manque rien.


(Tiens, si quelqu'un passe par ici avant samedi et a été chez newlook très récemment genre ce mois-ci, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de sympa en ce moment)
M
42 ans 4
merci de vos réponses , j habite en belgique , a liege , et y parait qu il y en a un justement , je pensais aller faire un petit tour! :P
X
84 ans 2365
mis2678 a écrit:
merci de vos réponses , j habite en belgique , a liege , et y parait qu il y en a un justement , je pensais aller faire un petit tour! :P


Ouip, Liège, et un bien complet celui-là :D , j'irai sans doute mi-mai, ils auront la collection Lily Allen, EUX :evil:
B I U