MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grosses en couverture d'un magazine people !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Non vous ne rêvez pas.
Et non ce n'est pas non plus pour se moquer de leurs bourelets, ni déblatérer sur les 3 grammes qu'elles ont pris ou perdus  
comme ils font d'habitude.
L'article commence comme çà : "<i>Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui aime son corps. Et quand cela va de paire avec la confiance en soi, nous pouvons apprendre beaucoup de ces insolentes célèbrités</i>"



...Lire la suite...


:arrow: Des grosses en couverture d'un magazine people !
51 ans 76 10598
Et bien ça fait plaisir, surtout de lire les commentaires de ces peoples rondes.

On ne peut que souhaiter en voir plus souvent à la une de nos magazins. :D
N
54 ans loiret 17
oui c'est clair cela nous changent des autres filles que nous voyons!!
pourvu que cela dure
41 ans Kenmare 5649
enfin!!!! je me dis juste " à quand un magazine de rondes pour les rondes par les rondes"? comme cela existe aux U.S.A....
36 ans Charleville-Mézières 1453
charmed a écrit:
enfin!!!! je me dis juste " à quand un magazine de rondes pour les rondes par les rondes"? comme cela existe aux U.S.A....


Beaucoup trouvent que ça fait ghetto, mais moi je pense aussi que c'est une bonne idée... On se lance quand ? ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je pourrais l'acheter quand même :D votre revue ?

Bien cet article..
Toutes nes sont pas belles, du moins sur les photos.. prises :?

Mais la plupart oui, et surtout le principal : l'acceptation, ce qu'elle dégage, ça leur donne tout leur charmes... !

Oui en France...

J'en ai marre de me battre...
48 ans ze youniverse 1623
Bonne idée ! faudrait la creuser...Dites, où peut on acheter ce magazine "heat"? Ce numéro m'interresse ;)
56 ans 14650
Tu peux appeller chez Smiths 0144778899 et voir si ils l'ont toujours.

J'ai des doutes car les mags change vendredi et ca c'est le numero de la semaine derniere mais bon tu peux toujours essayer.

Sinon il faut que tu contact le magazine en Angleterre et voir avec eux pour le commander en back issue

http://www.emap.com/brands-content.asp?resource=42
48 ans ze youniverse 1623
Ok Merci pickles_Cat !!! ;)
B I U