MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du courage pour la RA grâce à vous..

F
34 ans Toulouse 1468
Bonjour (bonsoir plutôt ;) ) à toutes et tous, et toutes mes excuses aux modos si je me suis trompée de rubrique.
Alors voilà j'écris ce poste pour vous  
dire un grand MERCI! Je m'explique : après avoir beaucoup lu le forum, j'avais fini par m'inscrire, et un des premiers posts que j'avais lancé concernait une possible pose d'anneau. J'avais reçu plein de réponses, intelligentes mais que sur le coup je n'avais pas forcémént voulu admettre. On me disait en effet que je souffrais de TCA et q'une opération dans ces conditions ne mènerait pas bien loin.
J'ai beaucoup retourné cette idée dans ma tête, je me suis renseignée ...et j'ai fini par l'accepter : OUI, je souffre de TCA, de boulimie hyperphagique je crois. OUI une opération maintenant ne servirait à rien.
C'est un post un peu nombriliste,pardon mais allez je vais jusqu'au bout, mais je dois vous dire que j'ai rdv jeudi chez un chirurgien, pas pour me faire opérer demain ou dans trois mois (je vous jure si il me le propose je :arrow: et je le dénonce publiquement sur vlr ;) ), mais donc pour un premier rdv, dans le cadre de ce suivi pré-opératoire d'un an , en vue d'une possible opération dans douze mois, ou un peu plus, ou un peu moins, cela dépendra de moi et du travail que j'aurais effectué sur mes TCA.
Car j'ai aussi rdv avec un psychiatre, spécialisé dans les problèmes de comportement alimentaire, pour commencer quelque chose là dessus et aussi sur mon vécu...tout est entrelacé. J'espère que ce praticien pourra me suivre car il prend un nombre raisonnablement restreint de patients pour se consacrer à eux et il est très demandé...
C'était long et merci de m'avoir lu. Je trouve sur ce site beaucoup de soutien, tous les jours, !l m'a permis d'aborder certains sujets sans honte avec mes proches et de reconnaitre un peu mieux ma souffrance. MERCI encore cent fois, mille fois de vous livrer ici. On partage nos expériences ,et on est plus fort ensemble!! (vive le net :lol: ) :kiss:
48 ans Grenoble 258
Merci à toi et bonne route sur la RA !
K
57 ans idf 11
Bienvenue Angelinlove
c'est vrai que parfois il faut laisser murire les idées^. Laisser le temps au temps; Mais ce qui est important c'est de se savoir écouter.

merci de ton post
N
51 ans loiret 17
bonjour,
je te souhaite du courage
B I U


Discussions liées