MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MP drague...

38 ans Belgique 85
Bonjour
je suis nouvelle par chez vous et j'ai reçu hier un MP d'un homme

Citation:
salut ça va je m apellle zi*** je cherche a faire une amitie avec toi  
et si vous etes interesset reecris moi s lt


J'ai gentilement fait remarquer que les nouvelles rencontres de ce type là ( drague ) ne m'interessait pas du tout.

Et comme réponse, j'ai eu droit à un
Citation:
ben tant pis moi je voulais t aider alors je te souhaite que tu resterai ronde et tu te devien plus ronde que tu es et je lespere pour tout ta vie et voilà :lol:


Y'en a qui ne sont pas vite gené... :evil:

ça vous arrive souvent ce genre de chose :?:

A+ Wouwou
13610
Je te répond en privé :?
7404
ai répondu en privé :lol:
38 ans Belgique 85
Super rapide les filles ;)
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Comme quoi, il y a des co****** partout, et là tu es tombée sur un beau spéciment à mon avis. A ta place, je me contenterais de l'ignorer, il ne vaut même pas la peine que tu uses ton énergie... ;)
C'est désolant ce genre de messages. Tous les moyens sont bons pour les dragueurs à 2 francs 6 sous... :(
J'adore l'amalgame sous entendu entre ronde et désespérée en amour qu'une bonne âme veut aider à maigrir pour enfin connaître le bonheur... non mais ça va pas la tête !! :evil: :evil:

Allez Wouwou, passe une bonne journée quand-même.
;)
38 ans Belgique 85
Salut Mireille,

Désolant... c'est un bon mot.

Mais après tout... Si ce sont des hommes "normaux" pourquoi cherchent ils sur le net?

Moi je l'avais juste remercié et envoyé balader :snipersmile:

Comme quoi j'aurai du être plus directe et lui dire que les ptits dragueurs à " 2 francs 6 sous... " ne m'interessaient pas le moins du monde :lol:

Bonne journée à vous toutes et tous ;)
60 ans 91 25732
wouwou a écrit:
Mais après tout... Si ce sont des hommes "normaux" pourquoi cherchent ils sur le net?


Juste pour tempérer un peu... Il y a aussi des hommes "normaux" qui cherchent des rencontres sur le net. Parce que ce n'est pas si facile que ça de rencontrer qq'un et que le net peut faire tomber des barrières.

Bien sûr, ils s'y prennent autrement... :lol:
53 ans Belgique 3287
euh franchement vous avez réussi à comprendre ce qu'il écrivait le dragueur fou ? lol
39 ans Rouen 2073
J'ai deja au affaire a lui en mp et aussi avec msn !! Et encore si c'etait le seul je serais contente !
En espérant que des mecs "normaux" m'enverront des petits mp sympa comme tou ! :lol:
38 ans Belgique 85
Eveange a écrit:
euh franchement vous avez réussi à comprendre ce qu'il écrivait le dragueur fou ? lol

J'ai pas cherché à comprendre.

Bon sinon le sujet de cette partie du forum c'est se présenter...

Wouwou 19 ans, 1m70 pour beaucoup de kilos en trop...
J'ai découvert le site sur google en cherchant "hyperphagie" je crois...
Hypothiroïdienne, du genre à plonger son desespoir dans la nourriture...
C'est moi quoi :roll:

J'ai un peu regardé les forums et je dois dire que l'ambiance est plutôt sympa...
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Salut Wouwou !

Moi aussi je suis nouvelle !

Tu sais, à propos du connard que tu as rencontré sur le net, y a une chose que je me dis quand je rencontre un de sa "race", que j'ai de la chance car je suis une fille d'une intelligence inouïe !!!

J'en ai rencontré des comme çà: ce dont je me souviens c'est d'avoir été traitée d'"armoire" (j'ai répondu que les armoires avaient beaucoup de valeur que les tabourets, y a que çà qui m'est venu !), de Laurence Buccolini ( j'ai répondu : ah non, Marianne James, je suis brune, et toi, daltonien?) et encore bien d'autres...

En tout cas, faut toujours être sur la défensive, prête à attaquer !
Et surtout, face à cela, toujours être fière de soi !!

Bisous, AnDaolGrenn !
C
43 ans 140
Eh ben moi je l'aurai balancé à Anne en faisant un transfert de mp
gnagnagna je suis une balanceuuuu :twisted:
40 ans QUÉBEC!! 1622
ben moi il ma rajouter sur son msn je crois car moi c un zi..u qui me la jouait sur msn.

je crois que je vais devoir enlever mon icone la msn car ya que des mer.. qui se rajoute a ma liste!!!! et javoue desfois qu'ils sont gentils mais 95 % sont des abrutis qui veulent du sexe a la webcam et arrive en me disant
tu es ronde ca me plait les rondes :evil: ca jaime pas alors je te comprend tres bien
38 ans Belgique 85
tilou000 et oui, c'est lui...

je ne laisse jamais mon adresse msn comme ça... ça arrive trop souvent :(

Mais les gens sympas qui demandent par MP... :roll: ;)
61 ans lyon 272
Salut ma belle !

l'avantage qu'ont les rondes c'est qu'avec leur physique elles évitent déjà un certain nombres de tarés! Les filles "normales" se font avoir à longueur de temps par des don juans de bas étage...nous, ils ne nous calculent même pas !

Pour les obsédés comme le tien, il suffit juste de les jeter ! (mesquin et petit joueur en plus l'individu )

A l'arrivée, peu de mecs, mais des authentiques qui nous aiment pour ce que l'on est ( avec ou sans kilos!)

J'ai rencontré sur le net, il y a un an, l'homme de ma vie (enfin pour la seconde partie de ma vie vu mon âge) Réconfortant non ?
B I U