MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour s'habiller

39 ans 82
Bonsoir

Tous d'abord désolée je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voyais vraiment pas où posté...

Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Je  
ne sais pas quel look adopté. Je suis faite bizarrement je dirais. Tout d'abord je suis petite 1m56 mais je suis très très ronde. Je suis assez fine en haut (95b) mais j'aime pas mes bras. Et j’ai tous dans les fesses hanches et le bas du ventre... Oui pas super beau à décrire.

Donc voilà je ne sais pas comment m'habillé mais alors pas du tout... J'ai vraiment besoin d'avis pour m'aider et si possible en mp car étant complexé je pense pas que j'arriverais à répondre à des questions plus intimes... Oui vous l'aurez compris je ne m'aime pas du tout.

Merci beaucoup à vous et bonne soirée surtout bon week end.
25680
Je te conseillerais bien de mettre des hauts colorés et peut-être même décolleté pour attirer l'oeil vers le haut du corps.
Qu'en dis tu ?
34 ans 78 1411
Oui je dirais pareil, si en effet tu complexes plus sur le bas, autant attiré l'oeil en haut. ;)
35 ans Nord 158
Des couleurs foncé sur ce que tu veux cacher par exemple tu met un pantacours noir mais tu met un jolie pull manche 2/3 (pour cacher tes bras) mais de couleurs clair, voir même flashy comme le rose le mauve le fushia etc

Voilà :}
A
34 ans Ouest 910
Je suis d'acc0rd avec GlamOur !
Avec un joli collier, des boucles d'oreilles pour attirer l'attention sur le haut de ton corps !
Et des teintes sombres pour les endroits que tu veux cacher !
47 ans vaucluse 162
bonsoir, moi je te conseillerais de mettre des jupes en bas, car si les rondeurs sont losalisées sur les cuisses, les fesses... mieux vaut "flouter" , un pantalon ne fait que faire ressortir
enfin, moi c'est ce que je fais, j'ai définitivement abandonner les pantalons et autres jeans, qui me donnaient l'impression d'être 2 fois plus grosse que je ne le suis ( et je le suis bien comme y faut ! lol)
en plus, honnêtement, les mecs aiment bien les filles en jupes, c'est plus féminin, enfin, c'est ce que touts les zoms qui me complimentent ( ça arrive, pas souvent, mais bon ...)me disent

à bientôt !!

( je suis une experte en détournement d'attention concernant les rondeurs !, et crois moi, tous mes trucs marchent, alors si tu veut me contacter en mp, pas de problème !)
41 ans Genève- Suisse 756
c'est marrant mais moi j'aurais tendance à mettre des pantalons justement, parce que dans une jupe ( à moins qu'elle soit droite) je me trouve 3x plus grosse qu'il n'y paraît en réalité. on ne voit pas mes formes... Et je n'aime pas ça.
C'est pas pour autant que je mets des pantalon hyper moulants. non loin de la. Mais quand même, près du corps au cuisse et fesse et évasé vers les mollets.
Pour les pull et autres hauts et tops, j'ai constaté pareil. des trucs informes et 3x trop grand et trop larges me donnaient l'air d'être 3x plus énormes... alors du coup je prend plus près du corps pour qû'on voie mes formes. j'aime pas l'idée de ressembler à un sac de patates dans des fringues immondes et sans formes qui camouflent les miennes justement :)

Moi aussi je suis plus fine en haut qu'en bas... et moi aussi j'oriente les regards sur mon décolleté si possible... :D D'ailleurs dans la dernière école que j'ai fréquantée les miss de ma classe m'appelaient "jojo le décolleté" :lol:

Enfin tout ça pour dire que faut oser les couleurs, vert,rose,turquoise,jaune,orange et tu verras ça viendra de plus en plus... les couleurs ça fait du bien au moral.

Aux poubelles les sac à patates!!!!!!
48 ans ze youniverse 1623
C'est vrai les filles que porter du sombre en bas et des couleurs en haut "détourne" le regard de ce qu'on veut un peu camoufler.

Mais le pb, c'est , je trouve, que les couleurs vives en haut renforcent , surtt ds mon cas, les rondeurs du ventre...Je me sens boudinée ds un pull orange, mm si il me donne bonne mine , car j'ai l'impression qu'on voit vraiment bien mes bourrelets...Pas vous? C'est p'têtre une question d'habitude à prendre?...
47 ans vaucluse 162
quand je parle de détournement d'attention, je ne parle pas de camouflage, attention !!
nan, je m'explique :
je fais 1m76 pour 99 kilos, et ils sont partout !!
j'veux dire par là que je n'ai pas un endroit plus volumineux qu'un autre, c'est réparti, donc, comme j'aime pas mes jambes, les jupes longues, très longues, noires, en trapèze ( ajusté en haut et très large en bas) ça rétabli un équilibre, puis un haut très décolleté ( j'suis fan des lacets, genre sur des bustiers , noirs aussi ! ben oui, j'suis gothic, malgré mon age, au grand désespoir de mon zom !! ) pour mettre mes gros lolos en valeur et attiré l'attention, ça marche à fond la caisse !! tous les yeux plongent dans le décolleté, et du coup ne regardent pas ailleurs !! même les femmes !! ( surtout les p"tasses maigrichonnes et toutes plates ( nahaha !! j'me venge !!)
pour cacher mes bras , je mets des p'tits chemisiers légers, avec dentelles, froufrous, pour que le tout reste féminin, mais sans fermer les chemisiers, sinon ça donne l'air engoncer
pis le maquillage, les cheveux très longs et roux flamboyants, le tatouage et l'attitude en générale, font qu'il est rare qu'on me remarque pour mes rondeurs ( sauf les lolos !) mais pour mon style qui ne laisse pas indifférent : on aime ou on deteste, mais ce qu'on a vu, c'est une nana avec un style, et pas " une grosse !"
enfin voilà, c'est mes p'tits trucs à moi !
bises
35 ans Nord 158
Après c'est peut être toi qui fait une fixation sur ton ventre quand tu es en clair, mais ça donne justement comme tu le dis un côté bonne mine ( à noter le orange est bon pour le moral).


(J'en reviens pas de proner la couleur alors que j'adore le noir :x)


Mais c'est vrai qu'il faut toujours une note de couleur, sauf cas particuliers, ou si vraiment ça te gene, un pull ou t-shirt noir avec un large et jolie decolleté, mais pense aux accessoires, grand sac coloré ou brillant, collier lourd, pour bien mettre l'accent sur le decolleté, je dirais d'eviter les ras du cou, enfin pas tous, mais les ras du cou au centre du cou, et pas en bas du cou on tendance à faire effet double menton...

Si tu as les poignets fins les gros bracelets aussi, et des bagues !!!

Les accessoires cheveux aussi ! Il y a tellement de possibilitées ! FONCE !

Et l'avantage, c'est que ça reviens à moins cher les accessoire que d'acheter des nouvelles fringues à chaque fois :/
48 ans ze youniverse 1623
C'est vrai, c'est tjrs la mm histoire : faut oser...Je hais l'été !!! :evil:
34 ans 78 1411
Moi je sais que j'ai du bide mais j'ai arreter de le cacher, par contre, je met pas de pull, j'en es horreur, j'ai l'impression d'éttoufer . Je met généralement, t sgirt ou petit haut à manche longue. et un gilet ou chemise ouverte. et de la couleur, je peux pas vivre sans, même si je met beaucoup de noir.
39 ans 82
J'ai bien noté tous les conseils... Moi qui met jamais d'accessoirs j'ai du boulot mais vraiment... Et je devrais refaire ma garde robe je crois bien...

En general je met jean assez large et une chemise coloré fermé avec un haut en dessou... donc autant dire toujours pareil et pas feminin...

Je me supporte pas en jupe et j'ai jamais mis de robe. Car je dois signalé qu'en plus je suis extrement cambrée (j'ai été hospitalisé pour celà ma colonne a un gros defaut). Du coup j'ai l'impression d'être un cul sur pattes expdr "superbe expression". Je sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je vous explique.. un peu complexe et vu l'heure je dois être tous sauf compréhensible.
V
37 ans Somewhere... 107
Coucou!

Alors moi je suis comme toi, je porte un 44/46 en bas et 42/44 en haut, voire 40. Donc tu vois comme je suis disproportionnée. Mais ça ne m'empeche pas de bien m'habiller. Le mieux, ce sont les pantalons évasés, trés larges vers le bas. Les jupes evasées aussi, c'est trés bien. Pour le buste (je fais un 95C) je te conseille des hauts plutot courts, parce que ceux qui sont trop longs accentuent le décalage. Genre des tee shirts ou des tuniques qui arrivent à la moitié des fesses.
Je ne suis pas vraiment complexée par mon poids mais plutot par sa repartition et cette "configuration" (que c'est moche comme terme! :lol: ) qui est plutot rare.
Essaie d'accorder tes couleurs, d'accessoiriser, de mettre l'accent sur ce que tu aimes chez toi, et tu oublieras le reste!


Bisous et prends soin de ta garde robe! :D
B I U


Discussions liées