MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kamini... super sexy???

45 ans ici et ailleurs 4571
je n'y peu rien, je suis super amoureuse de zom (et un peu jalouse quand meme) et je ne trouve aucun charme aux hommes que je vois d'habitude... je les  
trouve fades ... sans plus quoi (bon sauf anthony kavanagh mais là ca fait 13 ans que ca dure lol)

mais alors kamini, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais WOUAAAAA :oops:

j'ai presque honte de le dire, mais il est quand meme super super mimi! rolalala j'ai presque peur que zom voit mon post (meme s'il sait que je trouve kamini craquant) mais bon ...

à vous les filles...
937
oui effectivement il a beaucoup de charme! par contre je ne l'aime pas du tout dans son dernier clip je suis blanc! ça ne lui irait pas du tout!
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
je n'y peu rien, je suis super amoureuse de zom (et un peu jalouse quand meme) et je ne trouve aucun charme aux hommes que je vois d'habitude... je les trouve fades ... sans plus quoi (bon sauf anthony kavanagh mais là ca fait 13 ans que ca dure lol)

mais alors kamini, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais WOUAAAAA :oops:

j'ai presque honte de le dire, mais il est quand meme super super mimi! rolalala j'ai presque peur que zom voit mon post (meme s'il sait que je trouve kamini craquant) mais bon ...

à vous les filles...


suis sure que c'est depuis que tu la vu torse nu dans son dernier clip, hien avoue :lol:
Est ce que tu l'aurais remarqué dans la rue ?
Le pouvoir de l'image fait souvent fantasmé ...
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Citation:
l_ange_eternel

Est ce que tu l'aurais remarqué dans la rue ?
Le pouvoir de l'image fait souvent fantasmé ...



avec sa coiffure, sûrement que oui!! :rainbowafro: :lol: :silly:
40 ans La Madeleine 4511
il est pas mal kamini :)
S
101 ans 4480
Il est superbe Kamini !!! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
athanyaw a écrit:
la_succube a écrit:
je n'y peu rien, je suis super amoureuse de zom (et un peu jalouse quand meme) et je ne trouve aucun charme aux hommes que je vois d'habitude... je les trouve fades ... sans plus quoi (bon sauf anthony kavanagh mais là ca fait 13 ans que ca dure lol)

mais alors kamini, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais WOUAAAAA :oops:

j'ai presque honte de le dire, mais il est quand meme super super mimi! rolalala j'ai presque peur que zom voit mon post (meme s'il sait que je trouve kamini craquant) mais bon ...

à vous les filles...


suis sure que c'est depuis que tu la vu torse nu dans son dernier clip, hien avoue :lol:


ca joue beaucoup en effet rrrrrrrrrrrrrr (sisisi meme la coupe de cheveux je prends! ca doit etre tout doux ^^)
45 ans ici et ailleurs 4571
l_ange_eternel a écrit:
Est ce que tu l'aurais remarqué dans la rue ?
Le pouvoir de l'image fait souvent fantasmé ...


honnetement ya beaucoup de mecs que je trouve fades biens que vedette de telé...anthonny kavannagh je l'ai vu 2 fois dont une à 10 cm de moi et je peux te dire que c'est pas l'écran de télé qui le rendait sexy en diable!
34 ans 78 1411
Moi je le trouvais mignon déjà dans "marly-gomont" et je pense que je l'aurais remarqué avec sa coupe et puis je mate les blacks lol .... Pas qu'eux d'ailleurs....

Non c'est vrais en plus j'aime bien ses mimiques
53 ans Belgique 3287
C'est qui Kamini ? (euh oué j'ai pas la tv lol)
L
75 ans 7509
Voyons Eveange KAMINi :p
Je lui trouve pas de charme moi par contre le ti Kavanagh :D

Rhoo l'a presque l'âge de mon zhom à moi à trois mois près moi je le croyais plus jeune.
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.kamini.fr/
38 ans toulouse 1436
Moi j'adore sa cup au début du clip (le pouvoir du cocotier vous connaissez ? :lol: ). Mais par contre moi il me laisse complétement indifférente ... Mais sinon je l'adore il a un trop bon style je trouve et il se prend pas la tronche, ça change !
45 ans ici et ailleurs 4571
il a trop de charme lol ... mais bon , c'est sur que voilà, mon homme est beau, je l'aime et j'adore le papouiller de partout, sur son petit bidon un peu poilu sur ses fesses dodues j'adore le chatouiller l'embrasser et le caliner....
ralala kamini est craquant, mais i love my zom
B I U