MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ch'uis nouvelle moi aussi !

T
49 ans Nantes 14
Bonsoir à vous toutes !

Je viens de m'inscrire sur votre site et il a l'air génial !

Je m'appelle tranchedecake et comme vous tous et bien je suis ronde aussi (Non,  
c'est vrai ?). Franchement, je me sens mieux depuis que je sais qu'il n'y a pas que moi et qu'il y a un site exprès pour nous !

J'espère que vous me ferez un très bon accueil et que je pourrais dialoguer rapidement avec vous !

Merci à vous tous et surtout à la personne qui a créée ce site car il ou elle est formidable !

Tranchedecake
47 ans Lille 7000
:D BIENViENDUE! :D
S
72 ans pyrénéees-atlantiques 19
bienvenue, je suis là depuis quelques jours et j'ai été bien accueillie et je trouve le site très bien également.
35 ans 830
Bienvenue ma puce !

(Original ton pseudo, bravo !)

Je t'embrasse bien fort et j'espère te revoir souvent sur les forums !
A bientôt,

Rébecca
60 ans 91 25732
Bienvenue Tranchedecake ! :D
Ton pseudo me rappelle de bien bons souvenirs ! Ma meilleure amie au Lycée m'appelait gentiment comme ça quand elle trouvait que je disais des bêtises ! :lol:
Ca lui arrive même encore, à la grande joie de ses enfants !

Au plaisir de te croiser sur les forums et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :D
49 ans 3697
Bienvenue parmi nous,j'aime bien aussi ton pseudo,il est marrant,gros bisous et à bientôt!
48 ans bordeaux 407
:P bonjour et bienvenu a toi tranchedecake!! :P
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Bienvenue TranchedeCake !!

Aahah ! j'espère que tu vas te plaire ! Je suis arrivée y a pas longtemps et on se sent bien, ch'peux t'l'dire, bou diou !

Au fait, c'est un gâteau à quoi, ta tranche?

Bisous à la Bretagne !!!

AnDaolGrenn.
T
49 ans Nantes 14
Alors déjà premièrement, mon surnom vient de la série Happy days avec Fonzy, le surnom de la fille dans cette série, c'était tranche de cake. Comme j'ai une grande soeur (et oui ! Cà arrive) et qu'on était petite, nous avions décidé d'avoir des surnoms, donc moi tranche de cake et ma soeur s'appelle donc Ninie les bons tuyaux (qui vient de Huggy les bons tuyaux de starsky et Hutch) faut dire que ma soeur a toujours été zen dans sa vie et franchement très cool, donc çà lui allait très bien.

Pour te répondre chère AnDaolGrenn qui je vois dans les forums est orientée celte tout comme moi, ma tranche c'est du quatre quart voire du Kouign Amann ou alors si tu préfères du far mais moi je n'aime pas trop le far (pour une bretonne comme moi, çà fait bien tiens !) mais le Kouign Amann et le quatre quart j'adore çà et puis si tu mets du nutella avec du quatre quart (miam miam) c'est bon !
Vive les grosses cuisses des chères bretonnes. Tranche de cake
45 ans bordeaux 16
Salut,

Un Pseudo plein de bonne humeur...
je te souhaite la bienvenue.
A bientôt...
52 ans auvergne 108
bienvenue Tranchedecake :D j'adore ton surnom. j'avais oublié cette partie de happy days :roll:
je ne suis que un quart bretonne ;) mais j'aime le Kouign Amann et le quatre quart à la folie. jamais essayé avec du nutella, j'y vais tout de suite ! :D
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Bienvenue à toi, :D comme toi je suis arrivée depuis peu de temps, et je trouve ce site méga génial, c'est une ambiance bonne enfant, alors ce que je te souhaite c'est de prendre autant de plaisir que je prends.

J'espére avoir l'opportunité de te croiser.
:morning:
Nathou
L
38 ans romainville 12
slt tout lmonde jsui nouvel sur ce site jle coné pa encore alor soyé gentil avc moi en plus chui un peu bcp timide alor nesité pa a venir vers moi je suis toutes afé prete a fere de nouvel connessance et prk pa amie voila
bisou
ludivine
B I U


Discussions liées