MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copines pour une sortie hamman sur toulouse ?

52 ans 1512
Bonsoir,

j'aimerais bien me faire une petite après-midi hamman, mais:
:arrow: je ne sais pas où aller sur toulouse
:arrow: je n'ai pas envie d'y aller seule

alors, si vous avez des  
adresses à me donner, et surtout si ça vous dit une sortie "chouchoutage, gommage, massage, papotages, etc" entre filles et dans la bonne humeur ..... :D

bises
40 ans QUÉBEC!! 1622
Si tu veux seulement aller dans un Hammam, sauna et piscine ya le centre jean-vauchere a colomiers. Un centre nautique que jaime bien moi (oui oui je suis du quebec mais mon amoureux viens de colomiers) Mais pour les chouchoutage je connais pas.
bonne recherche :D
E
103 ans Occitanie 3854
Je connasi que le centre nautique de Colomiers ou je vais régulièrement ... après je sèche...

alors pour le massage c'est pas ça ... donc je sèche :p
52 ans 1512
merci les filles, c'est sympa de me répondre :kiss:
je vais me renseigner sur ce centre nautique, bien que ce soit un peu loin de chez moi, et que je ne sois pas sûre que cela corresponde à ce que je recherche :
en fait, je cherche le "vrai" hamman traditionnel, à l'orientale, avec savon noir, gommage, etc etc....c'est ce que je sous-entendais par le terme "chouchoutage", je précise au cas où certaines auraient compris autre chose :oops: ;)

bises
E
103 ans Occitanie 3854
oui je me doutais que c'est pas ça que tu cherchais mais je connais pas de vrais hammam :?

Y a bien une toulousaine qui doit savoir quand même :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
un lien que jai trouvé si ca peut t'aider
http://www.toulouseweb....php3?cat=Beaut%E9&scat=Hammam
52 ans 1512
Merci Tiloo, c'est gentil de ta part...dommage que tu sois un peu loin, on aurait pu y aller ensemble ;)
bises
41 ans 12494
J'en avais trouver un bien sur toulousede hammam... je recherhe l'adresse et je te donne sa !!! ;) et en plus c'etiat pas très cher !!
41 ans 12494
tiens regarde je t'ai retrouvé le lien avecles adresses sur toulouse !

http://www.toulouseweb....php3?cat=Beaut%E9&scat=Hammam

apparemetn le 1 et le 3 sont cool !
52 ans 1512
Merci Sam66, je vais étudier ça de plus près...effectivement, le 1 et le 3 sont assez tentants 8)
Faut que je me trouve les copines aussi ! ;)

à samedi sam66, et bises
41 ans 12494
bé moi je veux bien y suffit que je prenne un trian je le fais des fois jsute al journée pr aller voir lychou ! je suis sure qu'elle serait partante aussi !!!!
Y me tarde samedi !!!!! tu peux pas savoir !!!! :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Vous me direz si vous y allez, je verrais si je peux me joindre à vous... ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je veeeeeeeeeux un massage

euh on fait quoi dans un hamman je connais pas du tout
sinon oui prevenez moi si je peux je veux bien tester en groupe^
41 ans 12494
alors en général dans le hammam l'activité phare et de papoter lol sinon apres tu peux prendre soins de ton coprs... tu te masse , fais des masques au rasoul, on te masse... tu te detends... si je ne me trompe pas y a plusieurs salle au degré de chaleur variable et une piscine ou point d'eau pour te rafraichir :P avec le beau temps qui arrive c'est clair que sa pourrait faire une sortie sympa !
52 ans 1512
Yeeeeeeeees, des copines de massages (et papotage lol sam66) !!! je suis contente !
on en parle samedi, ok ?
:kiss:
B I U