MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais de douane pour commande torrid

40 ans yvelines 124
Bonsoir,
J'ai connu le site torrid grace à ce forum et j'adooooore.
Ma 1ere commande c'est super bien passé, juste quelques petits ajustements niveau taille.
DEpuis j'an ai passé 2 autres (  
commandes) et la chronopost international m'a réclamé des justificatifs et des frais de ports, 80 euros et des poussieres, grosse poussieres ! je me suis dit qu j'avais pas de chance j'ai donc recommandé une 3eme fois et la boum rebelotte !
C'est super frustrant, je n'achete plus à cause des ces f*** frais de douanes.
Auriez vous un truc, une astuce pour les éviter?
P
40 ans Nice 21965
ne pas depasser un certain montant avec les frais de port
40 ans yvelines 124
Bah oui je veux bien, mais comment les controler?
25680
Est-ce que tes commandes (frais de port compris) dépasse 150$ ?
Ton colis est-il volumineux ?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Zut, j'ai commandé pour un peu plus de 200 dollars, je vais surement avoir des frais de douanes?
Sinon j'ai commandé seulement 4 articles, si c'est surtout à cause du volume ça passera?
enfin c'est sur que pour ce prix là de clearance, ça peut faire un paquet de fringues, contrairement à mes 4 articles!!

Alors ils regardent le prix ou le volume?
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'en ai pour 120 dollars mais 6 fringues dedans... je verrais bien :lol:
40 ans yvelines 124
Je dirais que j'en ai eu pour a peu pres 150 dollars les 2 fois, colis pas plus volumineux que la 1ere fois ou j'ai commandé et ou j'ai pas eu a payer.
Je pense vraiment que c'est du pifometre. J'ai pas eu de chance...2 fois. Mais ca m'a calmé, je commande plus sur torrid, mm si je suis terriblement frustrée.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Sinon pour les frais de douanes il faut payer par chèque? ou on peut payer par carte bleue?

Je me sers jamais de mon chequier, je sais plus où je l'ai mis, mdr, je le retrouve pas :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
polystyrene a écrit:
Sinon pour les frais de douanes il faut payer par chèque? ou on peut payer par carte bleue?

Je me sers jamais de mon chequier, je sais plus où je l'ai mis, mdr, je le retrouve pas :lol:


chèque ou cash au livreur chronopost
40 ans yvelines 124
Par chèque, ou en liquide, moi j'ai pas de chéquier, et la 1ere fois comme je m'y attendais pas j'avais pas du tout de liquide avec moi, le livreur a dut repasser, c'est pas plus mal, il était bien sympa !
Les 2 fois j'en ai eu pour a peu pres 80 euros ( droits de douanes + tva+ frais de dossier + formalité spécifique ) ca fait vraiment tres tres mal aux dents !
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Ma commande a enfin quitté la douane :D , elle est restée que 3/4 heure, donc je prie pour qu'elle soit passée comme ça!!!
quo vadis sale taxe!!! :twisted:

Sinon au cas où j'ai retrouvé mon chéquier chez mes parents :lol:
Je suis très contente, je n'ai encore jamais eu de droits de douane et pourtant quand je commande ce n'est pas à moitié :oops:

j'ai recu ce matin mon avant derniere commande (trop trop cool !!!)

et j'attends ma derniere commande passée vendredi


y couperais je encore ? affaire à suivre !!! :D
Ma toute première commande est partie aujourd'hui des états unis. J'ai commandé pour 75 dollars. J'espère que je n'aurai pas de frais!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
C'est bon j'ai reçue ma commande et pas de frais, avec une facture à 194 $!!

En tout cas elle est super!!
40 ans yvelines 124
Quelle chance !!! Moi j'ose plus c'est affreux !
B I U