MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trio HHF

1870
Pour te parler de mon expérience personnel tu as plusieur options qui s'offre a toi.
La première: Tu connais un tres bon copain a toi ou a vous deux  
et vous le sondez un peu sur le sujet. Dans ce cas la, il faut que la situation dégénere le plus naturellement possible et surtout d'elle meme. . Vous n'etes pas obligé de le faire de suite mais attendre que vous vous connaissiez un peu mieux. Généralement, le trio vient tout seul et comme la confiance est la entre chaque partenaire tout se passe mieux. Après ils faut que vous établissiez un accord entre vous deux de recommencer ou pas avec le meme partenaire mais il ne faudrait pas que cela deviennent trop courant de crainte de ne prendre de plaisir qu'avec un trio. L'autre homme devra aussi avoir les pieds sur terre et ne pas s'imaginer recommencer comme ca quand il en aura envie. C'est vous qui decidez!!!

La seconde: Tu ne connais pas de bon copain mais tu prefererais avoir un inconnu dans ton lit. C'est une solution qu'applique beaucoup de couples comme ca ils n'ont pas a se justifier apres coup. Et surtout ne craigne pas que l'ami en question dévoile tout a ses copains.
Cela a pas mal d'inconvénients de savoir ou Monsieur a trainé avant toi, et meme sans ca si le feeling ne passe pas c'est pas cool de faire l'amour avec.

Il faudrait que vous définissiez une ligne directrice à savoir qui peut faire quoi. Certains couples n'aiment pas que leur partenaire embrasse sur la bouche etc etc....Ensuite considerez cet acte comme du sexe et non de lamour. Une fois que c'est fait c'est fait , pas la peine d'en parler en disant que l'autre etait super genial, super doux de peur de blesser. Si vous voulez le refaire attendez quelques semaines pour ne pas que cela deviennent une habitude et brise la magie du trio. Apres c'est la communication dans le couple qui est importante. Et il faut se lancer voila tout .......[/b]
43 ans 77 5703
taniouchka a écrit:
C'est une expérience avec moi et mon homme. ..




aaaaah mais attends là, si tu pars de ce principe, je ne sais pas ou tu vas!
le troisième il sert à quoi alors?et si tu te donnes à lui, il est bien present!
T
43 ans noisy le grand 1060
djaga a écrit:
taniouchka a écrit:
C'est une expérience avec moi et mon homme. ..




aaaaah mais attends là, si tu pars de ce principe, je ne sais pas ou tu vas!
le troisième il sert à quoi alors?et si tu te donnes à lui, il est bien present!


Quand je dis que c'est moi et mon homme, ça ne veut pas dire que l'autre n'a pas son rôle. Mais j'ai l'impression que dans les expériences décrites sur ton post, c'était essentiellement des célibataires entre eux. La ce serait un couple avec un célibataire.
Je crois avoir bien expliqué ce que j'attends de ce partenaire, j'ai quand même fait quelques romans. Je peux le remettre ici. Ce serait un homme avec qui dans l'idéal mon homme et moi aurions un minimum d'affinité, ce ne serait pas qu'un gode vivant. Mais ce serait aussi quelqun qui ne s'engagerait dans cette histoire que pour le fun, pas d'implication de sentiments.
Donc soit je passe à côté de ta question, soit elle vient d'un malentendu, je pense.
T
43 ans noisy le grand 1060
tim a écrit:
Pour te parler de mon expérience personnel tu as plusieur options qui s'offre a toi.
La première: Tu connais un tres bon copain a toi ou a vous deux et vous le sondez un peu sur le sujet. Dans ce cas la, il faut que la situation dégénere le plus naturellement possible et surtout d'elle meme. . Vous n'etes pas obligé de le faire de suite mais attendre que vous vous connaissiez un peu mieux. Généralement, le trio vient tout seul et comme la confiance est la entre chaque partenaire tout se passe mieux. Après ils faut que vous établissiez un accord entre vous deux de recommencer ou pas avec le meme partenaire mais il ne faudrait pas que cela deviennent trop courant de crainte de ne prendre de plaisir qu'avec un trio. L'autre homme devra aussi avoir les pieds sur terre et ne pas s'imaginer recommencer comme ca quand il en aura envie. C'est vous qui decidez!!!

La seconde: Tu ne connais pas de bon copain mais tu prefererais avoir un inconnu dans ton lit. C'est une solution qu'applique beaucoup de couples comme ca ils n'ont pas a se justifier apres coup. Et surtout ne craigne pas que l'ami en question dévoile tout a ses copains.
Cela a pas mal d'inconvénients de savoir ou Monsieur a trainé avant toi, et meme sans ca si le feeling ne passe pas c'est pas cool de faire l'amour avec.

Il faudrait que vous définissiez une ligne directrice à savoir qui peut faire quoi. Certains couples n'aiment pas que leur partenaire embrasse sur la bouche etc etc....Ensuite considerez cet acte comme du sexe et non de lamour. Une fois que c'est fait c'est fait , pas la peine d'en parler en disant que l'autre etait super genial, super doux de peur de blesser. Si vous voulez le refaire attendez quelques semaines pour ne pas que cela deviennent une habitude et brise la magie du trio. Apres c'est la communication dans le couple qui est importante. Et il faut se lancer voila tout .......[/b]


Alors je n'aimerais pas trop d'un inconnu total. Comme je l'ai dit, l'idéal, ce serait un bon copain. Sauf que mes copains sont en couple (et je connais les copines et je m'entends bien avec elles). Ce que disait athanyaw me dirait bien en fait. Rencontrer un homme dans des lieux où je rencontre mes connaissances. Cela permettrait d'avoir déjà pas mal de points communs et donc une affinité possible. A la différence que je poserais les bases de cette relation en même temps. Connais-tu des couples qui auraient procédé ainsi?

Sinon pour les règles, elles sont en voie de définition. Il y a des choses qui n'ont pas été discutées encore (et c'est d'ailleurs entre autre pour ça que j'ai lancé ce sujet, pour avoir une base dans la discussion).

Quelque chose à quoi je n'avais pas réfléchi, c'était la fréquence des rencontres. Effectivement, je ne voyais pas ça comme un truc à faire une fois. Encore une fois parce que j'aimerais bien que ce soit une relation de confiance. Mais effectivement, j'imagine que c'est comme toute routine, si c'est programmé régulièrement, ça perd son charme. Est-ce que s'il s'agit d'un ami (ou presque) tu as connu des cas (ou tu penses) que l'on peut se revoir pour un diner normal entre amis, sans rien de plus de temps en temps. Et puis de temps en temps ça "dériverait"? Ce qui donnerait peut-être plus de naturel?

Et enfin, merci pour l'idée de ne pas en parler pour commenter après. c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé et dont je discuterai avec mon homme, pour savoir ce qui se racontera ou pas.
1870
Pour la fréquences des rencontres c est a vous de voir mais vous pouvez très bien vous voir juste pour diner ou autre. Si cela part en trio c'est que toi tu l'auras décidée ainsi.
Mais pourquoi ne pas rencontrer un couple, si tu aimes bien leur copines?
Que désires tu faire avec un autre homme? Tenter des choses coquines ou bien avoir deux hommes a ta disposition quand tu veux et ou tu veux?
T
43 ans noisy le grand 1060
Ah, non, quand je dis que j'aime bien leur copine, c'est que je m'entends bien avec. Je ne sais pas très bien comment le formuler, mais un vrai ami, je trouverais ça un peu "incestueux". J'ai des amitiés très fortes, ça doit jouer.

Je ne comprends pas bien ta dernière question. Je n'ai pas particulièrement envie d'avoir deux hommes pour moi à ma disposition et à mon bon vouloir. Il s'agit bien de choses coquines, mais je n'ai pas envie que ce soit quelque chose de brutal ou de la performance pure et dure. C'est pour ça que les affinités pour moi sont indispensables. Sinon, je n'arriverais pas à avoir suffisamment confiance. Tout simplement. Je ne cherche pas à trouver un deuxième petit ami si c'est le sens de la question, mais un quelqun pour qui j'aurais suffisamment d'attirance et en qui j'aurais suffisamment confiance.
1870
Alors prends un bon copain mais celui doit etre suffisament mur pur ne pas empieter sur ta vie ou meme pire avoir des sentiments enves toi car après c'est la fin de ton couple.
Un ami proche a des tres bon avantages mais aussi des répercutions si celui ci ne se controle pas.
P
40 ans Nice 21965
tim a écrit:
Alors prends un bon copain mais celui doit etre suffisament mur pur ne pas empieter sur ta vie ou meme pire avoir des sentiments enves toi car après c'est la fin de ton couple.
Un ami proche a des tres bon avantages mais aussi des répercutions si celui ci ne se controle pas.


sauf que comme elle l'a dis plusieurs fois, les personnes susceptibles de convenir sont en couple
T
43 ans noisy le grand 1060
j'ai plus qu'à me faire un bon copain (sans mauvais jeu de mot) qui ne soit pas en couple. Bon, ben ça repousse l'échéance, c'est sur, mais ça permettra de murir tout ça et que ça se passe sans trop de problèmes.
43 ans 77 5703
pardon?si il y a des affinités, il y a une implication et la femme bien souvent a besoin d'une attirance pour se donner, même si elle est en couple et que son homme est présent!

ça m'est arrivé une fois quand j'étais en couple, si je n'avais pas été attirée par l'autre, si je n'avias pas envie de faire des jeux de charme, je n'aurai jamais pu me donner à lui aussi... donc il y a bien un risque, même si tu penses choisir le "numéro 3" idéal, tu ne peux pas prévoir les réactions de l'autre, surtout avec une telle exitation à gérer.ne pratiquant pas la sodomie, j'ai dû "sonder" les hommes quand les occasions se présentaient mais n'importe comment, il faut plus te préparer toi que leur demander d'être comme si comme ça et de ne compter que sur ça.

maintenant je ne pense pas qu'il faille chercher quelqu'un absolument...
T
43 ans noisy le grand 1060
Excuse moi, mais je vais te demander de reformuler, parce que je ne comprends pas bien ton idée (et d'ailleurs dans l'ensemble du post, j'ai toujours l'impression soit que tu n'as pas compris ce que je disais, soit que je ne comprends pas ce que tu dis, pace que ça m'apparaît toujours comme soit pas très clair soit hors sujet).

Déjà, je pense qu'on n'a pas tout à fait la même interprétation des mots, et ensuite je pense que tout ce que tu dis est valable pour une conception des relations qui n'est pas la mienne, car je ne te rejoins pas du tout sur une bonne partie des implications que tu donnes, dans le sens où elles ne cadrent pas du tout avec mes expériences ou ce que je peux ressentir (enfin sur ce que je crois comprendre en tout cas).

Je me sens profondément impuissante face à tes interventions, je dois avouer, car je ne sais pas les comprendre et donc pas y répondre.
P
40 ans Nice 21965
je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'en choisissant quelqu'un avec des affinités, il y aura le risque que ca soi autre chose qu'un pur plan X et que ca risquerai de mal se passer car il y aura un coté charme et emotionnel qui ne sera pas present avec un homme juste pour ca et qu'il pourrait te plaire au dela de l'acte

je peux concevoir que tu veuille avec des affinités avec car t'aura pas forcement envie de coucher avec un abruti fini mais qui soit canon, mais il faudrait fixer des limites
T
43 ans noisy le grand 1060
ah d'accord.

Euh, quand je dis des affinités, c'est effectivement pour ne pas avoir un abruti fini, ou quelqun qui serait à 10000 lieues de nous (et je dis bien nous, parce que les affinités, il les faute de mon côté mais aussi de celui de mon homme).

Mais je ne pensais pas à plus que du copinage. Pas de l'amitié, car ça me bloquerait. Mais pas non plus de l'amour (sincèrement ce genre de sentiments, je n'en ai jamais eus depuis que je suis avec mon homme). Chez moi ce sont des choses très cloisonnées. On ne pourrait pas passer d'une case à l'autre, puisque c'est du ressenti immédiat (en clair, j'ai des coup de foudre d'amitié, des coups de foudre en amour (qui se prolongent ou pas), mais des affinités avec les potes, qui se forment avec le temps, mais qui n'en feront pas des "amis" dans le sens indiqué plus haut). Je pense que ça aide dans ce genre de cas.
Thyselle a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Je pense qu'il faut bien définir ...les regles ...avec ton compagnon et celui que tu pourrais eventuellement recruter ...

+1

Je pense que dans ces choses là, il faut vraiment tout bien définir... ce que tu feras et ce que tu ne feras pas à l'autre homme, ce que ton chéri ne veut pas que tu fasses... ce que l'autre homme aura le droit de faire ou pas, etc... et informer votre partenaire d'un soir sur toutes ces conditions...

Il faut bien comprendre que dans ces histoires on est sur le fil du rasoir de l'infidélité... je veux dire que tu peux te laisser emporter par l'acte et "oublier" momentanément ton ami par exemple... et lui se sentira délaissé à ce moment-là voire trompé... et cela même si vous étiez OK au départ pour le trio...

C'est pourquoi je crois que ça doit etre quelque chose de très murement réfléchi, et aussi une envie mutuelle forte (pas juste un des partenaires du couple qui en a très envie et l'autre qui veut faire plaisir mais sans plus), et aussi qu'il faut une énorme complicité entre les deux personnes du couple pour que ça se passe bien.


meme vision +1
je dirai que les trio est en parti ... de l'adultere déguisé non ?
48 ans 10768
taniouchka a écrit:
Quelque chose à quoi je n'avais pas réfléchi, c'était la fréquence des rencontres. Effectivement, je ne voyais pas ça comme un truc à faire une fois. Encore une fois parce que j'aimerais bien que ce soit une relation de confiance. Mais effectivement, j'imagine que c'est comme toute routine, si c'est programmé régulièrement, ça perd son charme.

N'oublie pas non plus qu'à force, si tu réalises ce trio avec le même homme régulièrement, comment tu peux éviter de devenir amie avec lui ?... Tu peux même finir par t'attacher à lui voire plus... Malgré toutes les règles que tu te fixes au départ, malgré toutes les barrières que tu crois te fixer, ça se commande pas... donc autant limiter les dégats au départ...
B I U