MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Benina & Lu - Code réduction -25%

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le code Best25 donne 25% de réduction sur la commande (hors FDPs). Il est valable jusqu'au 30 avril.

:arrow: http://www.bandlu.com/

Oui ils sont sérieux.
Oui les vêtements sont  
de qualité.

;)

Il y a une size chart en inches (on multiplie par 2,54 pour avoir la mesure en cm) pour presque tout les vêtements.

Ils envoient soit par Global Priority ou Express. De toute façon ils envoient un email vous demandant ce que vous choisissez.
42 ans Roubaix 5695
Et les frais de port stp??? :?
42 ans Roubaix 5695
Je trouve mon premier post un peu bizarre et peut-etre trompeur. :roll:

Est-ce que tu sais à combien reviennent les frais de port ou comment ils les calculent stp?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est calculé au poids comme chez Torrid.
42 ans Roubaix 5695
Et y a-t-il des frais de port de base comme les 15$ chez Torrid?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bettyboop59 a écrit:
Et y a-t-il des frais de port de base comme les 15$ chez Torrid?


C'est vraiment au poids comme Torrid. En fait je ne sais pas d'où sortent ces $15 de FDPs de base car j'en ai déjà eu pour - de FDPs chez eux.
42 ans Roubaix 5695
Eh bien merci beaucoup Val pour ses infos.Je pense que je vais me laisser tenter un de ces quatre. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon j'ai profité du code réduction pour me commander un top, et si je suis contente je n'hésiterai pas à refaire une commande prochainement.

Un petit up car le code réduction se termine le 30 avril. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je viens de recevoir ma tunique Wanda, elle est absolument superbe, je suis ravie!!

J'avais choisi le mode d'expedition le moins cher soit 15$ sans suivi, et ça a mis 1 semaine pour arriver.. vraiment le top!!

ma tunique Wanda
39 ans Reims 264
BigBeauty a écrit:
Je viens de recevoir ma tunique Wanda, elle est absolument superbe, je suis ravie!!

J'avais choisi le mode d'expedition le moins cher soit 15$ sans suivi, et ça a mis 1 semaine pour arriver.. vraiment le top!!

ma tunique Wanda




Oui elle est bien cette tunique moi aussi je compter la commander donc j'en profite pour te demander rapidement si elle correspond bien à ce qui es indiqué merci par avance
47 ans in a Champagne glass... 8297
leila51 a écrit:
BigBeauty a écrit:
Je viens de recevoir ma tunique Wanda, elle est absolument superbe, je suis ravie!!

J'avais choisi le mode d'expedition le moins cher soit 15$ sans suivi, et ça a mis 1 semaine pour arriver.. vraiment le top!!

ma tunique Wanda




Oui elle est bien cette tunique moi aussi je compter la commander donc j'en profite pour te demander rapidement si elle correspond bien à ce qui es indiqué merci par avance


Oui elle correspond bien à ce qui est indiqué. Le décolleté est très plongeant donc elle se porte avec un débardeur en dessous.

Et sous la poitrine, la partie reserrée est élastique.
42 ans Roubaix 5695
Tu as pris quelle taille BB?
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai pris la taille 2 mais mieux vaut verifier pour chaques vêtements la size chart qui est très précise.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Le code n'est donc plus valable ? :?
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
J'ai pris la taille 2 mais mieux vaut verifier pour chaques vêtements la size chart qui est très précise.


Ok merci.Mais c'est pour me donner une idée comme on fait la meme taille. ;)
B I U


Discussions liées