MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T-shirt de groupes musicaux grande taille

Hello!

galère ! J'adore les t-shirts à l'effigie de mes groupes préférés. Souci : ils ne vont en général, pour les officiels, que jusqu'à la taille L femme, et encore.  

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez (hors HotTopic qui présente des groupes que je n'aime pas) des adresses où trouver des t-shirts de ce type en France, en Belgique ou en VPC.

C'est vraiment triste pour moi de ne pas en trouver, folle de musique rock que je suis!

BIsous et mille merci!
48 ans 10768
Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais j'ai vu plusieurs modèles femme jusqu'au XL sur All Posters (rubrique T-shirts puis T-shirts Musique) ;)
C'est bien gentil mais je doute que ça aille. Je fais genre 2XL chez H&M, une taille 24-26 en Angleterre.
43 ans Liège, Belgique 427
Il est génial ce site, j'aime énormément ce genre de t-shirt moi aussi, c'est vrai que c'est dur d'en trouver à notre taille (je fais la même taille que toi Infernaleeee=> XXL) mais bon à la limite si c'est un bon XL même si c'est un peu collant ça peut le faire ... ;)
Je vais d'abord commander le seul XXL féminin qui existe, un de let zep qui est pas mal même si j'adore pas spécialement le groupe. Just to test.
Après, si je vois que ça peut aller une taille en dessous, je commenderai ptet un XL. J'espère que ça ira.
Le seul truc qui me fout les jetons c'est le guide des tailles pour l'Allemagne : XXL = 44 ?
Bizarre!
56 ans 14650
Infernaleeee a écrit:
Je vais d'abord commander le seul XXL féminin qui existe, un de let zep qui est pas mal même si j'adore pas spécialement le groupe. Just to test.
Après, si je vois que ça peut aller une taille en dessous, je commenderai ptet un XL. J'espère que ça ira.
Le seul truc qui me fout les jetons c'est le guide des tailles pour l'Allemagne : XXL = 44 ?
Bizarre!


Si c'est un 44 en Allemagne ca veux dire un 46 voir 48 ici mais pas plus ;)
Oui mais il y a déjà une différence entre la France et la Belgique. Enfin, au pire, je commanderai pour homme et je customiserai. J'ai une amie styliste. Ca devrait pouvoir se faire.
C'est d'un triste...
F
39 ans Strasbourg 707
J'ai pleins de t-shirt de mes groupes favoris et je prends toujours en XL homme.
Voila bon en modele femme serai mieu mais si ya pas le choix ^^
Tu fais quelle taille femme ?
F
39 ans Strasbourg 707
Je fais du 50 femme ! ;)
Ok XXL devrait suffire pour moi alors ;)
Merchi!
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais j'ai vu plusieurs modèles femme jusqu'au XL sur All Posters (rubrique T-shirts puis T-shirts Musique) ;)

pour celles que ça intéresserait, 25% de réduction sur tout le site, valable jusqu'au 18 mai, avec le code : SUM25 ;)
Génial merci de l'info :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Et c'est de la bonne qualité sur ce site ? Je suis bien tentée par le "eagles of death metal" pour femme mais faut voir la qualité...
48 ans 10768
noplacetohide a écrit:
Et c'est de la bonne qualité sur ce site ? Je suis bien tentée par le "eagles of death metal" pour femme mais faut voir la qualité...

je n'ai jamais encore commandé, je ne saurais te dire... mais il doit bien y avoir des évaluations du site dispos sur le net...
B I U


Discussions liées