MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi, en cocon !

40 ans 4422
Nouvelle sur ce site, je découvre tt juste et j'adore... !

Je me présente alors !?

J'ai 21 ans, je suis plutot dynamique, j'aime bouger, rire, j'aime bien la compagnie... je fais  
pas mal de choses.
Je suis en train de finir mes études en Lorraine, et j'essaie de trouver un stage pour partir à Montréal.

Prquoi je suis là ?
Parce que "ronde" c'est moi, meme si on me dit que non, je me vois comme ca. Je commence à apprivoiser mon corps, et presque à ne plus le détester ?! et je crois bien ce site et tt le monde ici va m'y aider !

Tadaam !
Pas tres long cette présentation, mais me voilà !
:P
61 ans lyon 272
Bienvenue Coffexe :D

Tu trouveras ici plein de gens super sympas!
13610
Coucou Coffexe,

Bienvenue parmis nous.

Bon ben comme t'es déjà passée sur le tcha hein... tu nous connais un peu.

A bientôt de te relire ;)
44 ans France 5623
Coffexe a écrit:
Parce que "ronde" c'est moi, meme si on me dit que non, je me vois comme ca. Je commence à apprivoiser mon corps


kikou coffexe!!! bienvenue! moi aussi je suis une tite nouvelle ici, depuis 2 jours!!!

et puis je cite un petit passage de ton post car je m'y reconnais tout à fait.

Pour ce qui me concerne j'oscille autour d'une taille 44 pour 1M70, pas au dessus, quelques fois en dessous, quand j'arrive à contenir mes crises, ( avant je faisais une taille 40, mais depuis mes 18/19 ans je fais des crises de boulimie, ou plutôt d'hyperphagie boulimique, si j'ai bien tout lu par ici....) donc je ne suis pas non plus ronde ronde, mon entourage me dit souvent que je me vois plus ronde que ce que je pense, mais je suis désolée, quand je vais dans un magasin je en peux pas m'habiller comme je veux ( quoi que dernièrement on dirait qu'ils ont globalement revu les tailles de vêtements et y'a un peu plus de grande tailles dans les firmes classiques type etam, zara, etc...) et puis je suis considérée par ronde par la plupart des mecs (j'ai un bon derrière quoi...) du coup je suis désolée mais je ne me sens pas proche des "minces". J'ai découvert depuis peu ce site et là, je me sens bien , à l'aise, la joie de vivre qui règne ici est bienfaisante!! les filles mettent leurs photo, et de la plus ronde à la moins ronde, elles sont toutes belles ( d'ailleurs les filles, où trouvez vous ces photographes???y'a des photo style "magazines", magnifiques!!!! ) , on se sent belle ici.
61 ans lyon 272
Boréale

A 20 ans je faisais du 44 aussi et je me voyais énorme ! Maintenant à 42 ans, je fais du 52 ! et je donnerai cher pour avoir le physique de mes 20 ans ! :D :D :D

Alors un conseil, ne commence pas un régime, sinon tu pars dans une spirale infernale : échec ses régimes à 95 % 5 ans après ! C'est l'effet yoyo qui m'a en partie amenée à mon poids actuel ....

Si tu as du "cul ", un peu plus mince, tu en auras encore, c'est une question de morphologie !

Jennifer Lopez aussi a du "cul" et c'est ce que les mecs adorent chez elle ! 8)

Bisous :D
40 ans 4422
Oui Ambre, on se sent bien ici...
Pas tellement parce qu'on a un écran pour se protéger des regards, mais surtout parce que c'est convivial, l'ambiance est saine, sympa.
En parcourrant les forums, j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions.
Je suis de retour si tot le matin !

Bonne journée à toutes
:multi:
49 ans 3697
Enchantée Coffexe,l'essentiel,c'est de réussir à s'accepter tel que l'on est,à partir de là,tout devient plus facile.Bisous et à bientôt! :D
47 ans Lille 7000
:lol: BIENVENUE PARMI NOUS,COFFEXE! :lol:
B I U


Discussions liées