MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles?

F
39 ans Strasbourg 707
Voila ! simple question !

Pour les filles/femmes vous pouvez répondre pour vos zoms ^^
49 ans 95 1388
Je l'ai fait à une période (très courte). Je mets juste de l'anti transpirant sous les bras le matin (stick).
525
Je le fais régulièrement et pas que les aisselles, je ne garde les poils qu'autour des "parties nobles" , je n'ai pas envie qu'elles ressemblent à un cou de poulet... Comme je fais énormément de sport, je transpire beaucoup , et de plus en général après un entrainement, je me fais 10 à 15 minutes de sauna ( pour le moins 4 ou 5 fois par semaine) afin de libérer, de nettoyer la peau, alors s'il reste des poils, cela gène l'écoulement de la transpiration, sans poils superflus, c'est beaucoup plus facile de se doucher de se laver, de plus sur une peau épilée on voit beaucoup mieux la définition du muscle, l'homme parait beaucoup plus "soigné" , beaucoup plus "sainement sportif" qui est l'image que j'ai envie de donner de moi...
49 ans Rouen 3807
Hors de question de toucher à mes poils! enfin presque...

Je ne me rase que la barbe et autour des parties sensibles (question d'hygiène je trouve). Sinon, pas question que je me rase les jambes, le torse ou encore les aisselles....d'ailleurs ma chérie m'aime comme ça.

Je comprends que ceux qui font certains sports aient besoin de se raser (par exemple dans le vélo), mais sinon, un homme pour moi, c'est livré avec les poils :lol:
3712
J'ai essayé de faire oter quelques poils à chéri (alors que j'aime ça les poils moi finalement...)
Bref, me suis royalement fait envoyée sur les roses.

Chéri ne touchera à aucun de ses poils (hors barbe) !!
I
42 ans Seine-Maritime 121
un petit coup de tondeuse de temps en temps histoire d'eviter "l'effet touffe"...
36 ans 359
ah et bien mon loulou fait ses aiselles et un peu le pubis.
personnellement je trouve normal qu'il fasse ce minimum là vu que moi aussi je suis nikel de ce côté là!
c'est pas réellement du donnant donnant, mais c'est plus agréable pour les deux! ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mon Mien refuse de s'epiler les aiselles, mais comme il a trois poils qui se battent en duel, je passe l'eponge. En revanche, il coupe court le pubis, et je lui epile à la cire le debut de toison qui lui pousse en bas du dos, ainsi que les fesses ^^ Ah, puis evidement, scéance epilation entre les sourcils trés regulièrement.
49 ans 95 1388
Pavot a écrit:
et je lui epile à la cire le debut de toison qui lui pousse en bas du dos, ainsi que les fesses ^^ Ah, puis evidement, scéance epilation entre les sourcils trés regulièrement.


C'est t'y pas mignon :lol: OK je :arrow:
44 ans 2883
Zom est un warrior, il a du poil sous les aisselles, sur le torse, sur le bide (mon Austin Powers à moi), sur les fesses, et même un peu sur les épaules. Sur le pubis, il fait du debroussaillage de temps en temps, mais pas plus. Parfois, je lui rase les cheveux, et j'en profite pour raser les trois poils sur les épaules :mrgreen:

Il est plutot blond, et les poils ne sont pas super denses, donc ça va, c'est pas encore un gorille.

Par contre, si j'accepte les poils sous les aisselles, c'est à condition que le déo soit utilisé tous les jours.
48 ans 17521
j'ai connu quelques hommes qui acceptaient de se débroussailler le pubis, voir le service trois pièces, mais jamais sous les bras... remarquez, ça ne m'a jamais dérangé, dans la mesure où je fousmoi-même la paix à mes dessous de bras, la plupart du temps... ;)
L
56 ans paris 4
Bonjour, pour moi c'est epilation aisselle torse maillot, tellement plus agréable surtout en période chaude.
47 ans Issoudun 68
J'ai épilé pour la première fois le torse et les aisselles de mon conjoint dimanche dernier.
Avant ça, il lui arrivait de raser de temps en temps. J'ai épilé à la cire orientale.
Ca n'a pas duré longtemps, il n'a pas bronché (je fais ça comme un pro, faut dire...).
Après ça, il était tout fier de regarder ses petits tétons tout propres. Il n'arrêtait de se reluquer.
Je crois que je suis partie pour des épilations régulières...
42 ans 3006
Le mien, après s'être mis au débroussaillage en règle des parties intimes, vient de se mettre à l'épilation des aisselles. Et il préfère largement, plus esthétique, plus confortable... Et moi je suis contente je peux faire des remake de la pub "S*nex" :lol:
44 ans Montréal 752
Du côté de mon homme, rasage en règle régulièrement des aisselles, j'avoue que j'apprécie énormément...ailleurs aussi également :oops:

Mais pas le torse! Ça c'est pas touche! J'aime le petit côté ''ours'' :D
B I U