MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le vocabulaire anglais des fringues

52 ans 1707
Thyselle a écrit:

je crois bien oui, que "mid rise" veut dire taille haute ;)
j'ai un jean LEI mid rise, et c'est tout à fait ça ;) (d'ailleurs je  
trouve la taille trop haute moi du coup :lol: )


Oui mais moi je suis plus grande :lol:
:kiss: Merci Thyselle !
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Thyselle a écrit:

je crois bien oui, que "mid rise" veut dire taille haute ;)
j'ai un jean LEI mid rise, et c'est tout à fait ça ;) (d'ailleurs je trouve la taille trop haute moi du coup :lol: )


Oui mais moi je suis plus grande :lol:
:kiss: Merci Thyselle !

vilaine :lol: c'est pas bien de se moquer de plus petit que soi :lol: :lol: :lol:
pour la peine tu nous feras une photo quand tu auras ton bermuda :lol:
pour info, moi c'était celui-là : http://www.vivelesrondes.com/Thyselle/12950/
52 ans 1707
:lol:
celui que j'ai acheté et que j'espère bientôt revendre c'est ce hot kiss . Il n'y a pas de bermuda en jean "mid rise" sur Torrid, le plus taille haute semble être le baby phat, mais vu le prix je vais attendre les soldes si je n'en trouve pas en magasin... Du coup ce jean me tente aussi, et il n'est pas cher ! ;) C'est le tien Thyselle ? Tu l'as en quelle taille ?
48 ans 10768
bluecat a écrit:
:lol:
celui que j'ai acheté et que j'espère bientôt revendre c'est ce hot kiss . Il n'y a pas de bermuda en jean "mid rise" sur Torrid, le plus taille haute semble être le baby phat, mais vu le prix je vais attendre les soldes si je n'en trouve pas en magasin... Du coup ce jean me tente aussi, et il n'est pas cher ! ;) C'est le tien Thyselle ? Tu l'as en quelle taille ?

oui c'est le mien ;)
je l'ai en taille 16 ;) besoin de mesures peut-etre ? :mrgreen:
52 ans 1707
génial :rainbowafro:
Tu peux me donner le tour de taille et le cuissot ?
Je pense qu'il faudra que je prenne le R, faut que je regarde la size chart.
48 ans 10768
bluecat a écrit:
génial :rainbowafro:
Tu peux me donner le tour de taille et le cuissot ?
Je pense qu'il faudra que je prenne le R, faut que je regarde la size chart.

j'ai le R aussi (oui oui, je t'écoute d'ici :lol: :lol: :lol:, mais porté avec des hauts talons ;) )

alors pour les mesures par contre, je l'ai porté hier, donc il est un peu détendu hein ;)

le tour de taille est d'environ 50 cm
et le cuissot (tout en haut de la cuisse) : 36 cm
52 ans 1707
Génial, merci ! Alors tant que j'y suis, tu peux me donner l'entrejambe ( je ne fais aucun commentaire, hein, note ! :lol: ) ?
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Génial, merci ! Alors tant que j'y suis, tu peux me donner l'entrejambe ( je ne fais aucun commentaire, hein, note ! :lol: ) ?

:lol:

l'entrejambe est de 81 cm environ ;)
(ils mettent l'entrejambe dans les descriptifs au fait pour te repérer ;) c'est le "inseam" ;))
52 ans 1707
Thyselle a écrit:
bluecat a écrit:
Génial, merci ! Alors tant que j'y suis, tu peux me donner l'entrejambe ( je ne fais aucun commentaire, hein, note ! :lol: ) ?

:lol:

l'entrejambe est de 81 cm environ ;)
(ils mettent l'entrejambe dans les descriptifs au fait pour te repérer ;) c'est le "inseam" ;))


Quelle nouille je fais, merci ! Bon ben du coup je ne sais pas si je vais prendre le R ou le T....
:kiss: Thyselle !
40 ans La Madeleine 4511
Streamed sinifie quoi svp ?
Et ruched ?

Merci ;)
B I U