MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche amitié (Blois)

M
57 ans Blois 12
Je suis à côté de Blois......y a t'il quelqu'un dans cette région, voire pas loin ???
Si oui....à bientôt
MARTINE
Bonjour..je vais déménager cet été pour aller à Blois.
Je serais vraiment contente de faire ta connaissence,car je ne connais personnes la bas.
Amicalement
Belinda
M
57 ans Blois 12
Bonjour Belinda,
Contente que tu me contactes et je serai ravie de faire ta connaissance. Tu me dis que tu vas bientôt déménager pour habiter à Blois, alors n'oublie pas mon adresse et fais moi signe dès que tu seras tranquille.
Je peux te donner mon tel si tu préfères....comme tu veux !!
A très bientôt.......MARTINE
Ah..je suis contente quetu m'ais répondue si vite. :D
je suis en pleins recherche pour trouver un appartement...
Je viens mi mai à Blois avec ma fille pour chercher sur place aussi.
On pourras se voir si tu le veux bien?
Je suis deja aller 3 fois à Blois et je trouve cet ville vraiment très très bien.
A très bientôt de te lire
Belinda :D
M
57 ans Blois 12
J'espère que ta recherche sera positive et c'est vrai que Blois est une ville assez jolie, j'aime bien la campagne aussi et ses chateaux.
Je pense qu'après tu auras tout le temps de te ballader et découvrir tout ça....avec ta fille !!
Qu'elle âge a t-elle ?
Moi j'ai deux garçons de 16 et 8 ans.
En tous cas bien sur, sans aucun problème nous pourrons nous voir.
A très bientôt
MARTINE
Ma fille a dix ans.
Je dois aussi chercher une école primaire...j'ai vraiment beaucoup de choses a règler..et toute seule c'est pas evident...
Oui..j'ai deja visiter le chateau du centre ville qui est vraiment très beau et le chateau de chambord....qui est magnifique aussi.
Si non je fais beaucoup de marche rapide et du vélo...
Le jogging..je te previens desuite....je ny arrive pas.... ;)
M
57 ans Blois 12
Le chateau de Chambord est magnifique en effet et pour faire des promenades "tranquilles" c'est super !!
Moi pour ce qui est des loisirs, je fais beaucoup de loisirs créatifs, du vélo "pas de courses!!!", les jeux de société avec les enfants, j'adore le chant choral, j'ai fais partie d'une chorale à Blois mais j'en suis partie car je n'ai pas été très bien accueillie et on me laisser dans mon coin..au début ca ne me faisait pas grand chose mais après quelques concerts je me suis dit qu'on commencer à bien se connaitre mais voilà, c'était comme au début et puis, ici je trouve que les gens sont difficiles d'approche mais bon, on fini par s'y habituer avec le temps...ca fait depuis 96 qu'on est dans la région. Nous habitions au début à Orléans puis à Chevilly à côté d'Orléans...puis divorce....et au bout de deux ans j'ai fait la connaissance de mon ami Fred qui habitait Monteaux, à côté de Blois depuis quelques années. Au bout de deux ans il m'a proposé de venir habiter chez lui avec les enfants et voilà...maintenant ca fait presque deux ans que nous vivons ensemble.
quelle chance...j'aimerais bien refaire ma vie,mais ce n'est pas si simple..d'abord je dois penser a beaucoup d'autres choses..puis une fois bien installer...trouver du travail...ma fille...apres je regarderais si je peux caser un monsieur sympa.
Je ne peux pas te contacter en mp pour l'instant...faut que j'écris 10 message,lol...
Mais je te donnerais bientôt mon adresse msn...comme ça on pourras discuter des choses peut-être un peu plus privé et s'echanger les numero de telephone...
Ton village est quand même asser loin de Blois,non?
Mon souci c'est que je dois passer mon permis et je ne peux donc pas me déplacer comme je veux pour l'instant.
Amicalement
Bélinda
M
57 ans Blois 12
T'inquiètes pas tu me contactes quand tu le pourras et lorsque tu seras sur Blois c'est moi qui me déplacerai, il n'y a pas de problème. Jusqu'à la fin mai je travaille...mais pas toute la semaine, je travaille le lundi, jeudi matin, vendredi et samedi matin. Après...mon contrat sera fini et je ne sais vraiment pas ce que je ferais après, pour l'instant je suis dans mes recherches, par contre là, c'est pas évident dans la région. Et toi, tu cherches dans quel domaine ?
Sinon le village se trouve à 25 km de Blois.
je cherche soit dans la vente ou dans la boulangerie...en faite..dans n'importe quoi.
Je prendrais tout au début puis apres un certains temps je regarderais ce qu'il y as :D
Le soucis c'est que ma fille n'est jamais rester longtemps toute seule...et il faudras que je m'organise en plus ...ca ne seras pas façile..mais bon..on verras.
D'autres arrivent ..pourquoi pas moi?
Mais en tout cas je suis bien contente qu'on reste en contact. :D
M
57 ans Blois 12
Si je comprend bien....beaucoup de changements pour toi et ta fille.
Pas facile pour toutes les deux mais que veux tu....moi aussi ca n'a pas été toujours facile mais avec le temps les choses se mettent en place et comme je dis : à chaque jour suffit sa peine !!
Moi aussi je suis bien contente de te connaitre et de pouvoir garder le contact.
S
44 ans 41 3
bonjour, enfin des gens de chez moi!!! :D j'habite à 12km de blois mais j'y travail le mercredi, jeudi et vendredi ; j'adore le centre ville de blois et chambord ahhhhh moi je suis née ici mais j'ai du repartir pour le boulot de 2000 à 2005 super contente d'être de retour :D
je serai ravi d'avoir de nouvelle connaissances car mes copines habitent loin maintenant!!!
moi je suis très vélo et marche à pied!!!

a+++ ciaoooo
M
57 ans Blois 12
Bonsoir Sarie,
Ravie de te connaitre.
Tu dis habitée à 12km de Blois mais ou exactement ?
Moi je suis à 25km de Blois, direction Tours, à Monteaux. Tu connais peut être !
C'est vrai que quand on connait personne, c'est pas toujours évident de faire sa petite place. Pour ma part, ca fait presque deux ans que je suis ici, chez mon ami. J'habitais avant à Chevilly à côté d'Orléans. Je commence maintenant à connaitre quelques personnes mais je vois que les gens se tiennent chacun chez eux et ne se voient pas beaucoup, enfin, j'ai l'impression de devenir comme eux !!!
Pour mes loisirs, je fais beaucoup des loisirs créatifs, la lecture, les jeux de société avec les enfants, du vélo (tranquillement), un peu de marche car je souffre d'une arthrose au niveau de la hanche donc j'y vais doucement.
Voilà pour ces quelques mots en espérant avoir de tes nouvelles prochainement.
A très bientôt - MARTINE
PS : je peux savoir ton prénom ou est ce un très grand secret !!!??? :lol: :lol: !!!!!
S
44 ans 41 3
bonsoir martine
je m'appelle sandra, j'habite à st dyé sur loire , tu connais?
je ne connais pas où tu habite?c'est près de quel ville?
je v te donnais mon adresse msn si tu veux ce sera plus simple pour parler "en top secret" :D
a+
sandra
M
57 ans Blois 12
Bonjour Sandra,
J'espère que tu vas bien malgré le temps un peu maussade.
Bon alors Saint Dyé, non, je ne connais pas du tout, à vrai dire, je ne connais pas beaucoup la région....mais je m'acharne....rires !!! donc je vais regarder sur une carte comme ca je ne paratrai pas bête !!! rires !!! Pour ce qui est de là ou je suis, Monteaux est un petit village à 25 km de Blois en direction de Tours sur la RN152. C'est entre Blois et Amboise et pour être un peut plus précise, ce n'est pas loin d'Onzain qui est face au chateau de Chaumont.
Tu me propose de me laisser ton adresse e-mail, c'est avec plaisir, pas de soucis et en effet cela sera mieux pour discuter.
Je te dis donc à très bientôt
MARTINE
B I U