MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que se passe-t-il??? [Coup de foudre]

53 ans belgique/arlon 11975
bon ils ont regardé vers la file avec quel regars au juste... :)


vampiriques salutations

mina
39 ans Rouen 2073
Citation:
tous le groupe de "monsieur et ses amis" se retournent un par un en direction de la file du self, le truc super discret, enfin peut-être que moi aussi je ne suis pas très discrete


Grassote ma puce,

Si tu es trop discrète il ne te remarquera pas alors que le but c'est qu'il te voit... que tu l'envoutes ... Bref il faut qu'il te voit !!
Et puis tu sais quand ils se sont retournés, au lieu d'aller vers la sortie tu aurais lui sortir ton plus bo regard et sourire !!!
Il ne faut pas fuir !!!!!!!

je dis ca mais je suis pas foutu de parler à un mec de ma classe .... :arrow:
51 ans Ici-là 1730
rhôôôô , je me permets de me joindre aux "conseilleurs"...

faut arrêter de fantasmer grassote, va lui parler,
faut arrêter d'en faire un mythe, essaie de lui parler, un compliment ça fait tjs du bien, va lui dire que tu as flashé sur lui.
:roll: Diantre, quel language de vioque !

Vas-y vite avant de découvrir que ce bôôôô mec a une haleine de bouc ou je ne sais quel défaut qui, mis à côté du mythe que tu es en train de construire, fera que ça te fera tout drôle.

Certes, ça ne t'est jamais arrivé avant de loucher sur un ti gars comme ça, mais bon, dis-toi que c'est que la 1ère fois !

Allez, lâche tes cops, on prend son courage à 3 mains, qui sait comment il peut positivement réagir, avec un peu de chance cette situation ne lui est jamais arrivée non plus!
56 ans Out of Africa... 4355
grassote a écrit:
Jellibelly a écrit:

Merci pour tes ondes positives..... ;) j'espère que je vais le retrouver parmi tous ces gens lol il me tarde demain :oops:


Zut, zut je crois qu'elle nous a repéré dans la cours lycée... va falloir être plus discrets quand même... Bon alors, rapport ???
35 ans perpignan 130
Le regard c'était du style "mais oui c'est d'elle que je parle là bas tu la vois pas..." enfin voilà et depuis je ne le vois pas et puis si je l'avais là devant moi à la minute ou je vous écrit je ne saurai pas quoi lui dire c'est bête je sais mais je suis comme je suis......
53 ans belgique/arlon 11975
grassote a écrit:
Le regard c'était du style "mais oui c'est d'elle que je parle là bas tu la vois pas..." enfin voilà et depuis je ne le vois pas et puis si je l'avais là devant moi à la minute ou je vous écrit je ne saurai pas quoi lui dire c'est bête je sais mais je suis comme je suis......

oui ce que je voulais savoir c'est s'il n'y avait pas de la moquerie dans leur regard ou des coups de coudes...si tu vois ce que je veux dire?

bisous mina
35 ans perpignan 130
Vu comme la situation se passe je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce coup de foudre :cry: c'est de ma faute certains diront enfin je verrai bien....
55 ans Var 2447
Grassotte a écrit:
Vu comme la situation se passe je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce coup de foudre c'est de ma faute certains diront enfin je verrai bien....


Aahh ben nooonn......si tu pars déjà défaitiste.....essayes au moins.

Approches le, va à sa rencontre, cherche le contact, et puis si dans un premier temps t'arrives pas à lui décrocher un mot, il y a des regards, des attitudes qui parles d'eux mêmes.....

Mais surtout laisses pas tomber, fonces !!!

Bonne chance ;)
35 ans perpignan 130
tu as raison je ne dois pas partir défaitiste ;) allez une dose de courage une dose de confiance et on va essayer de croiser son regard et de faire le plus beau des sourires :D ça j'en suis capable quand même
55 ans Var 2447
Grassotte a écrit:
tu as raison je ne dois pas partir défaitiste allez une dose de courage une dose de confiance et on va essayer de croiser son regard et de faire le plus beau des sourires ça j'en suis capable quand même


Aaaahhh j'aime mieux ça !! ;)

On arrive toujours à passer des intnetions dans une attitude, le langage du corps parle de lui même, si ça peut te donner confiance dans un premier temps....et puis après tu passeras à la vitesse supérieure.

Allez courage et mets toi en valeur....
53 ans belgique/arlon 11975
grassote a écrit:
tu as raison je ne dois pas partir défaitiste ;) allez une dose de courage une dose de confiance et on va essayer de croiser son regard et de faire le plus beau des sourires :D ça j'en suis capable quand même

et n'oublis pas de lui parler aussi...un ti bonjour pour commencer ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
grassote a écrit:
Vu comme la situation se passe je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce coup de foudre :cry: c'est de ma faute certains diront enfin je verrai bien....

Jelli ... service express d'ondes positives ... bonsoir ... :mrgreen:
il semble que ça soit necessaire ... :? ...
Allez j't'en remet une bonne dose ... ça devrait aller j'espère ... :mrgreen: ...
Et puis c'est une bonne idée commence par lui faire ton plus joli sourire ... le reste viendra ... ;) ...
B I U


Discussions liées