MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes mes idees pour mon mariage

40 ans Vannes 2776
non non t'inquiéte pas!
je pense pas mettre 200 photos déjà, même pour moi ça serait chiant! :oops: :lol:
Dans notre famille y a presque personne qui a de numérique...  
Et notre oncle est un tres tres bon photographe amateur. Du coup tout le sait que c'est pas la peine de tout se trimbaler puisqu'il est le photographe officiel! :lol: :lol:
Seuls nos parents prendrons peut-être des photos, enfin si ils y pensent! :roll:
pour les lire, ils ont tous des lecteurs divix. En fait dans tous nos faire-part on en avait déjà mis un! avec une tite vidéo de nous les invitant, et toutes les adresses utiles pour venir! Tous nos invités sont au havre et le mariage se fait a st nazaire! 8) c'était donc pratique pour les renseigner...
On est pas radin mais on trouve pas qu'un souvenir physique, autre que les photos, soit nécessaire... Nous sommes les premiers de notre génération à nous marier dans nos familles, les premiers également dans nos amis.
On va marqué les esprits! Enfin sans vouloir me vanter... 8)
C
48 ans 76 777
Ah oki je comprends mieux :)
Faites pas trop fort ça va décourager les suivants ;)
47 ans aveyron 72
pour nous aussi pas de dragées, par contre nous avons fait des petites boules transparentes (comme celles de noël à garnir soit même) de bonbon HA...O. Ben voui, on n'aime pas les dragées mais les bonbons si.
Pour les marques place comment tu les as trouvé où les tiges à planté, j'ai pas trouvé mio ???
40 ans Vannes 2776
en fait c'est juste du fil de fer! tu peux en trouver dans la plupart des rayons bricolage mais aussi dans les boutiques de loisirs créatifs!
il est droit à la base, c'est à toi de lui donner de la forme.
Pour ça, tu peux le tourner autour d'un crayon pour faire un tortillon.
Pour coincer le carton avec le nom, il suffit de faire des boucles serrées pour finir. et voilà le tour est joué!
par contre il vaut mieux les planter le plus tard possible, histoire que ça rouille pas dans le chocolat!
54 ans MARSEILLE 82
j'ai acheté moi aussi prévu pour les enfants du cortège, les fameuses petites bouteilles pour faire des bulles... je pense que cela aura un bel effet même si certaines d'entre nous ont fait part de leur point de vue "antibulles" ;)
j'ai aussi prévu des bouteilles d'eau de 33 cl en nombre pour mes invités entre la mairie et l'église, et pendant les photos. il va faire très chaud dans le sud !!!
J'ai aussi pensé à des crayons de couleur et des feuilles pour dessiner pour les enfants (14 enfants entre 3 et 13 ans)

Merci à toutes pour vos astuces !
40 ans Vannes 2776
j'ai rajouté des idees! hihihi :lol:
40 ans Vannes 2776
j'ai encore mis des nouveautés! et j'ai finalement suivi les conseil de chouppy... :roll:
les invités auront un petit cadeau... une petite boîte (à nos couleurs blanc-vert) avec une bougie parfumée dedans :lol:
vanille pour les femmes et poire pour les hommes.
Il y aura une étiquette en dessous pour rappeler la date de notre mariage...
voilà! :P
45 ans Le havre 414
HS ON
j'ai bien rigolé devant la video du bébé, il a un rire communicatif :lol: c'est du perso?

HS OFF
40 ans Vannes 2776
je l'ai trouvé sur you tube! y en a plein d'autre mais celui-là m'a vraiment trop fait rigoler! :lol:
B I U